Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…

<< < (1046/1047) > >>

emmapi:
oulala que d'émotion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme vous le savez pour moi la fin de ma grossesse a été très DURE a accepter, car j'adore être enceinte et que celle ci s'est terminée bien trop tôt à mon goût, alors la fermeture de ce fil me fait tout drôle!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment apprécié de partager tout ça avec vous, et même si nos avis étaient parfois différents (et c'est le but d'un échange)c'était super!

Voilà, les mots me manques avec l'émotion car c'était très certainement ma dernière grossesse, mon homme ne veut plus d'enfant....et c'est en versant des larmes de nostalgie que je poste sur ce fil pour la dernière fois.

MERCI A TOUTES, à TIB, BENE,... .... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

emmapi:
PS: si il y en a parmi vous qui ont des solutions pour accepter le fait que je ne porterais plus jamais la vie je suis preneuse car j'en souffre réellement... :'(

tib Moulin:
çà me fait bizarre de voir votre fil se fermer à son tour. 

Merci à toutes pour cet enrichissement que vous m'avez porté, chacune avec vos différences et vos ressentis, merci à celles qui m'ont accordée leur confiance aveugle.

Profitez bien de vos poupons, profitez bien de chaque minute que la vie vous offre.

J'ai une pensée émue pour toutes nos mamanges qui vous ont accompagnées jusqu'au bout ou presque et je leur souhaite de trouver le repos du coeur rapidement.

De belles leçons de courage dans votre fil, d'abnégation, quelques beaux fou rires, quelques crises de nerfs et au bout toujours et autant d'amour! Longue vie aux novembabies 2011

biscotte26:
A mon tour de remercier tout le monde qui nous a accompagner le temps de cette grossesse .... De belle rencontre comme Edel, Océane, Tib, Mk, Isamama, Steph49,Emmapi .... Sans oublier ma petite Marryy avec qui on a lier de vrai lien d'amitié ...

Merci a TIb pour tout ton soutien, tes appels telephonique qui m'on renforcer tout au long de ma grossesse... Merci encore et encore

Merci marraine bébé d'avoir etait presente malgrés tes contraintes familiales ...

Merci a tous ..

Pour moi aussi, dernière grossesse et les joie aujourd'hui d'elever des multiples

Gros bisous a tous

Céline

∞Béné∞:
The End ....

... to be continued ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente