Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…

<< < (1045/1047) > >>

hygma89:
Merci bene et merci a toutes pour tous ces échanges qui m ont été très precieux

narcissa:
Notre grossesse a ete speciale .nos bebes sont speciaux .ils ont partage le meme ventre en  meme temps .mes bebes ont la chance d etre des soeurs de ne pas avoir besoin d attendre des annees avant d avoir une soeur ou frere avec qui jouer.je remercie aussi les conseils .l interet de bene qui.a dirige ce fil...je virndrai me relire de temps en temps k espere qu on pourra le faire aussi longtemps meme si on ne peut poste

océane:
Quelle émotion de voir ce fil se fermer! Qui aurait cru que ça passerait aussi vite...

Avant ce forum..

J'etais seule et perdue. Je ne pouvais pas me douter que d'autres femmes vivaient la meme aventure que moi et se posaient  autant de questions que moi sur ce que nous vivions, ce qui nous attendait...

Quand j'ai découvert ce fil....
Je me suis sentie renaitre... écoutée, comprise... j'ai pu partager mes emotions.. m'enrichir de vos conseils, de votre patience, partager vos soucis, vos joies, vos inquietudes..
Aujourd'hui l'aventure grossesse est terminée... Nous voilà dans le club prilivilégié des familles de multiples!!! Et en prime, de nouvelles connaissances, et en ce qui me concerne, de vraies amies, qui a dit que l'amitié virtuelle etait impossible?.. ;)

Béné tu as été formidable avec nous.. Toujours présente pour nous rassurer, répondre à nos questions, nous encourager qd on voulait baisser les bras... Un grand merci à toi.

Un grand merci aussi à toutes les autres membres d'autres fil pour vos conseils.. Je pense à tib, matoche, marlene et j'en oublie certainement...

Sans vous toutes, mon aventure multiple serait bien differente, alors un grand merci!!!

Steffie49:
Je dirais tout simplement merci à toutes et bonne continuation dans l'aventure des parents de multiples.

Lamiette:
Ravie de faire partie de ce groupe, nos enfants sont donc des "freres et soeurs virtuels"  ;D ;D ;D

Mais je prefere mon état aujourdhui a il y a deux mois  ::)

Merci béné et les autres !

Allé l'autre fil aussi il sera plus long, longue vie a nos familles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente