bonjour tous le monde je suis de retour...
et bien voilà le 21 juin 2011 j'ai mis au monde mes triplé à 35 SA +4 jours !!!
Le travail commencait par voie basse car ils avaient la tête en bas... Mais mes plaquettes chutaient trop donc césarienne en urgence...

Mais j'ai eu le plaisir de voir mes trois amours : Antoine à 11h26 , Robin à 11h27 et Olivia à 11h28...
Mes deux garçons ont été emmenés en réa car leurs poumons n'étaient pas assez développés... Dix jours plus tard ils ont ete transfere dans l'hopital de la ville ou j'habite.... et le 19 juillet 2011 ils sont enfin rentrés à la maison
Aujourd'hui tous va très bien ils font leurs nuits depuis début septembre...
Mais dans mon bonheur j'ai connu un énorme malheur... alors que tous se passait bien pour ma fille elle nous a quitté le 22 juin 2011 soit un jour après sa naissance. Pourtant elle allait très bien elle ete dans ma chambre avec moi, tous ses resultats ete bon... nous attendons toujours le resultat de l'autopsie!!!

Voilà pourquoi je ne donnais plus beaucoup de nouvelle... je n'arrive pas à faire le deuil et ma fille me manque chaque seconde de ma vie... de plus, dès que je regarde mes fils j'ai l'impression de la voir... c'est très compliqué...
Est ce que quelqu'un a vécu quelque chose de similaire?
j'espere que tout se passe bien pour vous...
bonne journée
melanie