Dois-je garder ma poussette Duette Peg Pérégo ?
ardennais08:
même conseil, profites en pour prendre une canne. J'ai aussi la peg per*go avec les les hamacs, j'en suis ravie mais je suis à la recherche d'une ma*laren pour les voyages car j'ai beau avoir une grande voiture... c'ets vite la galère.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Aller, je vais ramer à contre courant :P.
J'ai longtemps préféré mon tank, jusqu'à leur entrée à l'école !!! Bien plus confort, rentabilisé un max.
Et pour les voyages, toujours en couple, on avait 2 cannes à pas chers, super pratique aussi :P.
A +
Sand2855:
Merci à toutes d'avoir pris 5 minutes pour me donner votre avis.
Au final, je suis d'accord avec tout le monde mais je n'ai toujours pas la solution à mon casse-tête.
La peg-Pérégo est super confortable mais méga encombrante dans le coffre et pas donnée.
La canne est pratique, peu encombrante dans le coffre mais dans les rues ou les magasins, pas le top !
Sincèrement, vous n'avez aucun problème pour sortir et aller à la pharmacie ou à la boulangerie avec un poussette canne en côte-à-côte ?
Sinon, qu'est-ce qui est bien comme poussette canne ? je veux dire en confort d'installation pour les titis et de conduite. Parce qu'ici en Guyane je n'ai pas de magasins qui me permettent de tester...
Val (J.Y.R.P.):
à éviter la youpala*, elle est inmaniable
c'est cette marque , pas le type de poussette
une canne double en file te permet de passer partout
animL:
<moi j'ai acheté ma poussette canne mclare* hier : twin triumph !! Maman est très contente d'avoir un nouveau jouet :D :Dn
J'ai eu les 15% chez Auber* donc 246 euro et j'avais vendu ma Peg 180 euro (sans les cosy).
Elle passe pile pour rentrer dans les ascenseurs et les portes !
Je suis contente car + simple pour se déplacer !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente