Dois-je garder ma poussette Duette Peg Pérégo ?

<< < (3/3)

Sand2855:
Bon, la McLaren n'a pas l'air mal si j'ai bien suivi beaucoup d'entre vous la possède.
En fait, je me dis aussi que question finance c'est la canne la plus intéressante puisque je revends ma Peg-Pérego et qu'avec ce que j'ai récolté je me paye ma canne...

Vous savez s'il existe des cannes en file indienne ? ce sont les poussettes pour enfants d'âge rapprochés il me semble ?!! est-ce qu'il y a vraiment de la place à l'arrière ?

Sand2855:
Merci encore les filles pour tous vos conseils.

Ma maman, à Limoges, est allée voir les poussettes cannes McLaren et m'a dit en effet que la twin était très bien.
Et puis finalement, elle m'offre pour les 1 an des garçons, la version supérieure, la twin techno qui semble plus confortable.

Sans vous je serais encore en train de chercher une bonne marque.
Bonne continuation.

CM:
bonjour sandrine! c'est donc bien toi, tout concorde... on s'est croisées au supermarché aujourd'hui. Je confirme que la twin tech est très bien mais elle attire beaucoup l'oeil. Tu seras l'attraction de la ville. 
Au plaisir de te revoir, je t'ai laissé un message privé.
Helene

Sand2855:
Salut Hélène,
Kourou est une toute petite ville et tu vas voir qu'en fait ce n'est pas la poussette qui attire l’œil, c'est les jumeaux. Je ne me suis jamais autant fait accoster que depuis que j'ai mes gars !!
A plus.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente