25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 00:19:28
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: futur maman de triples 83  (Lu 19354 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #75 le: 24 Mars 2011 à 14:26:51 »

Coucou,

Nous on a fait une liste de naissance pour des raisons pratiques, on avait besoin de choses pratiques, pas de 27 doudous. Malgré ça on en a eu bcp mais on a quand même principalement des choses utiles.

Pr l'organisation tu as internet, et puis va falloir mettre le papa à contribution et puis si certain(e)s ami(e)s ou la famille peuvent te donner un coup de main... Papa dans le garage, toi sur le net et les amis dans les magasins lol! Mais toi pas de garage et pas de crapahutage!  Bisou
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 24 Mars 2011 à 14:37:56 »

nous n'avons pas fait de liste de naissance, meme reflexion que toi. On avait du matos de notre premier. Sinon on nous a preté des transats. Tout le reste on a acheté. Beaucoup de gens nous ont donné des sous, on a pu acheter leurs sieges autos avec. je pense que les gens vous demanderont ce qu'il faut pour les petits vu qu'il y a 3 bébés. Sinon, je te conseille aussi internet, les frais de port sont gratuits à partir d'un certain montant ça vaut le coup. Bon c'est vrai que c'est bien de voir mais au pire tu nous demandes Clin d'oeil ou alors tu attends qu'ils soient nés . En tout cas, il faut bannir les magasins !!! On a commencé à acheter super tôt pour que les frais soient échelonnés jusqu'à la naissance.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #77 le: 24 Mars 2011 à 19:20:16 »

et si tu as besoin tata tib n'est pas loin, elle peut venir t'aider et te faire tes courses sans probleme. D'ailleurs si tu veux, je me proposais de passer un de ces prochains jours pour t'aiguiller sur ce qu'il existe dans le var, te donner mes trucs et astuces avec les 5, te parler matos, te preter ce qui ne me sert plus.... bref,
si çà te tente, moi y en a etre assez mobile.
Mais surtout détends toi.... le net est ton meilleur allié
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #78 le: 24 Mars 2011 à 22:12:19 »

On ne voulait pas faire de liste au départ. Mais vu qu'il y a trois enfants, je préfère choisir ce dont j'ai besoin. Donc, on en a fait une non exhaustive sur le site CDM (centrale des multiples).
Pour l'arrivée des bébés, n'oublie pas qu'ils resteront en néonat quelques temps, tu auras le temps d'acheter les biberons, le linge, le lit.... quand tu sortiras. c'est ce que beaucoup de professionnels et de maman nous ont conseillé. J'ai commencé à acheter quelques vêtements sur le bon coin et kiabi .fr (code de réduction pour 40€ d'acaht 10€ offerts SBB11, utilisatble jusqu'au 31/03/2012). On a le parc, et quelques bricoles. Pendant que je serais à l'hôpital, mon zhom fera la chambre et une fois sortie (pour moi), on aménagera avec les lits et ce qu'il manque.
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 24 Mars 2011 à 22:24:38 »

Attention, Ils ne font pas tous de la néonat !!! Ca n'est pas ce qui est le plus courant mais certaines mamans sont rentrés avec leurs pioupioux une semaine après l'accouchement !!!!
On a pas fais de liste, certain nous on acheté des fringues mais la plupart du temps on nous à demandé ce qu'on avait besoin !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #80 le: 25 Mars 2011 à 11:12:07 »

Ils devaient avoir un joli poids pour ça! C'est vrai que ça n'est pas la norme, je n'ai jamais lu de témoignages disant cela. Les médecins nous disent tellement qu'ils resteront hospitalisés, que l'on envisage pas autre chose.
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #81 le: 25 Mars 2011 à 11:52:43 »

ca arrive qu'il n'y ait pas de neonat en effet. C'est arrivé à isa (qui a eu alexandre, margot et ? mince j'ai oublié le prenom de son 2e petit garcon  ). Elle a accouché à 36 SA, et est sortie de la maternité avec ses bébés.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #82 le: 25 Mars 2011 à 11:53:21 »

maxime ! hihi

isa83, elle a un fil dans naissance
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #83 le: 25 Mars 2011 à 13:53:49 »

C'est arrivé à Emmanuelle92 et aussi à Julia et Manu et Teolukamila je crois bien....
Journalisée
cplb83
futur maman de triples....
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 29 Mars 2011 à 13:00:48 »

je vais pas faire de liste je vais acheter ce qui faut pour la maternité et le reste je l achèterais au fur à mesure j ai déjà la chambre c'est déjà pas mal !!!!
manquera surtout pour la sortie...

Et maintenant les petits bouge bien cette nuit j'ai du dormir 2 h maxi tellement ils ont bougés les coquins !!!!

et je voulais savoir je suis un peu malade du genre le nez bouché mal a la tête (pas de fièvre) et je veux pas aller au doc pour me donner que du doliprane 500 !!! avez vous des remèdes pour au moins passer une bonne nuit  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

voila maman de 3 petits mec qui sont arrivé le 22 juin
Manea, Toan et Aïto .
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 29 Mars 2011 à 13:18:02 »

Il faut mieux prévoir le minimum nécessaire pour leur accueil à la maison .... Biberons, lit, transat,  et pour le transport avant la naissance.   Le reste, tu peux te le faire offrir, et si tu n'aimes pas le principe des listes, n'hésite pas à demander de l'argent ! Certain n'osent pas le proposer, mais je crois que ça en arrange beaucoup !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #86 le: 29 Mars 2011 à 19:37:56 »

Essaie de l'homéopathie pour le rhume, c'est doux et sans danger pour les bébés.
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 30 Mars 2011 à 09:57:39 »

Ca peut être la rhinite de la femme enceinte, je l'ai eu pendant quasi toute ma grossesse. Nez bouché quasi tout le temps. Un peu de serum phy pour débouché et malheureusement c'est tout !!!
Je suis d'accord avec Virgin, de l'argent peut être plus utile parfois. Moi ils me le proposaient naturellement et au pire ça ne choque pas.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #88 le: 30 Mars 2011 à 11:49:22 »

Félicitations pour ta grossesse triple Sourire Je débute tout juste la mienne...

En ayant lu le fil du poste, à partir de quel stade de la grossesse vous avez commencé à sentir les loulous bouger Huh? 4 mois, c'es tôt ! Je pensais pas autant lol Sourire
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
cplb83
futur maman de triples....
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 30 Mars 2011 à 12:16:53 »

coucou jujue

félicitation a toi aussi moi j ai commencé a les sentir bouger à 19SA mais rien d 'impressionnant et la maintenant ils bougent bien mais pas papa a du mal à les sentir bouger quand il met la main.

ils ont moins de place que si il y en avait 1 donc forcement quand il bouge tu les sens plus tôt !!!! Clin d'oeil

et toi c quoi comme grossesse Huh?
Journalisée

voila maman de 3 petits mec qui sont arrivé le 22 juin
Manea, Toan et Aïto .
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: