Comment avez vous commencé a diversifier?
Jujus 2006:
désolé, je voulais dire "Avant le bib" ! ... et une boulette pour moi .... ça faisait longtemps ! ;D
raphcla33:
pour mes loulouttes, on a commencé à 5 mois 1/2 les compotes de fruits à midi...Au début c'est maxi deux cuillérées ! Par contre c'est toujours après le bib sinon elles hurlent !!
Maintenant elles ont un peu plus de 6 mois et elles mangent 1/2 pot chacune, on devrait commencer le salé bientôt !
Mary:
Citation de: jujus 2006 le 10 Janvier 2008 à 14:51:23
désolé, je voulais dire "Avant le bib" ! ... et une boulette pour moi .... ça faisait longtemps ! ;D
la première de l'année alors;... ;D
Lydia70:
moi j 'ai commencé par 2 ou3 cuillere la 1 ère semaine et ensuite 1/2 petit pot la 2 ème semaine et après un pot entier avec pour complément un biberon .
le biberon avant ou après le fruit ou légume tout dépend des bbs.
voila fait comme tu as envie et suit des bbs et tout se passera bien.
moi j'ai suivie cette formule et ça c'est passé nickel avec les 3.
elodie 13:
mon bébé mange des legume viande et compotes et ca se passe bien et jusqu a maintenant je lui donnais des petit pots mais je souhaite lui aire moi meme les puré avec la viande mais le probleme c est que je ne sais pas combien il faut mettre de viande feculent et legume et matiere grasse par repas et par jour, car avec les petits pot tout est bien dosé et bien adapté mais ala maison.......
de plus mon fils n est pas maigre donc.....................
quelqu un peut il maider.................
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente