Transport : voiture ou train

<< < (2/2)

Daf:
Merci pour toutes vos réponses

C'est vrai qu'en voiture on peut s'arrêter quand on veut et nous avons une berline bien confortable.
Je revois mon gynéco jeudi avant de prendre la route pour une vérification du col, et lui dire que je compte faire l'aller retour et ne descendre définitivement sur Marseille que fin Avril ...
J'espère que ni lui ni le médecin de Marseille n'y verront d'inconvénient.

P'tite Lili, ton ouverture de col ne t'a pas contrainte à rester coucher le reste de ta grossesse ?

Séverine, j'attends le "verdict" de ton  médecin.

Bises

P'tite Lilli:
Citation de: Daf le 26 Mars 2007 à 12:43:56

P'tite Lili, ton ouverture de col ne t'a pas contrainte à rester coucher le reste de ta grossesse ?

Non, repos mais pas strict. Et quand j'ai décidé qu'il était temps pour eux de sortir, j'en ai fait des km en voiture, à pieds mais pas en vélo, pas possible  ;D !!! Ben plus rien!!!
Le gynéco s'est quand même inquiété de l'ouverture soudaine du col sans raison apparente. Ca m'a valu une hospitalisation de 48h pour un bilan infectieux. Quand le gynéco m'a dit: "je vous garde", ça m'a fait l'effet d'un coup de poing sur le crâne  :o !!! J'ai essayé de négocier un aller retour chercher une valise au moins. Pas d'accord du tout le monsieur  :-\ Heureusement pour tout le monde, tous les prélèvements sont revenus négatifs.

Severine:
Daf, tu vas m'en vouloir :-[   j'ai oublié de poser la question à mon médecin !!
Je suis restée plus de 2h en salle d'attente , j'étais sur les nerfs parce que je devais aller chercher Lisa à la garderie ... du coup j'ai voulu faire au plus vite et j'ai "mangé" ma question  ::).

Je vais lui envoyer un mail ...

Désolée.

VéroAM:
Daf,
pour connaître la ligne en train et la route en question : je te conseille la voiture, surtout si ce n'est pas toi qui conduit et que tu ne fais pas l'aller-retour dans la journée.
En train, c'est épuisant et vraiment long. En voiture, tu auras l'autoroute au bout d'1h30 et après Marseille est vraiment vite là.
Bon courage quand même pour les voyages.

Daf:
Réponse de mon gynécologue ok descente en voiture avec plusieurs arrêts mais pas de remontée ...
car pas sérieux ... fallait s'en douter.
voilà
Bises

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente