Merci les filles pour vos réponses!

Saralila elle a l'air bien la Loola Up, en plus je viens de regarder il y a deux ou trois modèles de cosys qui s'adaptent dessus. Je la mets dans la liste des possibles!

Je vois que c'est pour bientôt pour toi le test de la poussette en conditions réelles

J'espère que ta grossesse se passe bien et que tu ne fatigues pas trop.
Rose non je ne suis pas chez les juillettes je n'osais pas comme je n'attends pas des jujus cette fois... mais j'irais bien m'incruster si les zenceintes d'un seul ont le droit

Nous aussi on a une Jané (Twin Two) pour les filles, dont on est très contents d'ailleurs. Ce qui me fait peur avec la 3 roues c'est la solidité et la maniabilité, j'ai peur que ça zigzague dans tous les sens surtout en la conduisant d'une main, ou que ce soit galère pour monter les trottoirs ???Mais c'est juste une impression comme ça, jamais testé une 3 roues! Pour la place c'est vrai qu'une poussette assez compacte serait bien, parce que quand on va se déplacer avec les 3 enfants et le chien

Pauvre coffre!! Je vais regarder les simples Jané quand même, je n'y avais même pas pensé

Et à bientôt chez les juillettes alors