coucou
après une journée dans les hurlements et une 2ème nuit de m*

hier matin de nouveau 40 de fièvre..

on a rappelé la pédiatre, pour elle l'antibio aurait déjà du faire effet.. BREF...
Du coup pour elle il a chopé la grippe, elle a faxé une ordo de tamiflu à la pharmacie du coin.
Je trouve ça un peu gros, peut-être bien que c'est ce que j'ai eu moi il y a 2 semaines, mais aucun autre n'est malade!
bon sans conviction, on a commencé le tt hier soir.
Nuit IMPECCABLE

(même zhom m'a fait l'honeur de ne pas ronfler

) mais encore 38 ce matin, allez c acceptable

j'ai mal aux bras de l'avoir porté tt le temps ces dernières 48h, mal aux oreilles encore plus parce que oui, là je me suis bien rendue compte que j'avais 3 ptits gars en demande constante d'attention, qui ont bien observé que maman prenait bcp T dans les bras... Du coup multiplication des c**, 2 livres à zhom pourtant hors de portée, partis à la poubelle, le téléphone qui a survécu de justesse,

et au fait rdv ophtalmo plus que bref, j'ai pas eu le temps de comprendre qu'il me serrait déjà la main et me tendait une ordo pour des lunettes

... je vais aller faire un tour seule chez les opticiens voir ce qu'ils ont (à mon avis pas gd chose et le même modèle..

) et j'irais ensuite chez le plus sympa, J est très vite à l'aise avec les gens mais s'il n'y a rien en retour il crise aussi très vite!