23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 09:47:13
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 57987 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #660 le: 03 Décembre 2011 à 15:59:41 »

Lilie ? Liiiiiiiiiiiiiiiiiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ?  Huh?
Tes 4 béliers ont-ils  eu raison de toi ? Le chien a-t-il repiqué une crise et nécessite une psychothérapie intensive chez le docteur-qui-parle-le-chien ?

J'aimerais te téléphoner pour papoter, c'est quand le plus pratique pour toi (que je recharge ma batterie en prévision...)?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 03 Décembre 2011 à 21:23:31 »

et n'oublie pas de défragmenter ton disque dur aussi, hein, Lylith Clin d'oeil
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 03 Décembre 2011 à 22:51:42 »

Hein Huh?
Journalisée

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 04 Décembre 2011 à 13:57:03 »

Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 19 Février 2012 à 15:36:11 »

Des petites nouvelles, vite avant la fin de la sieste (bon ils râlent déjà mais c'est pas l'heure pour MOI  Tire la langue)

Les bonhommes vont avoir 11 mois, ça passe tellement vite on dirait pas comme ça au début  c'est qu'on regretterait presque la galère des 1ers mois   
Niveau poids ça oscille entre 8.5 kgs et 10.2kgs, tailles entre 72 et 76 cm, je repréciserai pour le rdv chez la pédiatre en mars...
Niveau santé finalement je suis plutôt chanceuse par rapport à d'autres, 1 roséole pas méchante, 1 gastro rapide, mais des rhumes sans arrêts qu'ils se refilent l'un l'autre... Depuis septembre 2011 on a eu ptet 3 semaines sans rien... bon c nez qui coulent, fièvre surtout en fin de journée, des choses comme ça.
Jules aura des lunettes pour son double strabisme, rdv fond d'oeil fin mars pour préciser  :-\entre temps il a des rdv chez l'orthoptiste qui est adorable  Souriant; Son crâne est presque parfait, quasi plus d'asymétrie  Souriant
Elian va régulièrement chez l'ostéo pour ses "côlons" qui s'enflamment, ça va mieux vu qu'il arrive à rester assis sans douleur.
Et les dents sans arrêt; quand ça se calme chez l'un ça reprend chez les autres arrff... Enfin vous savez de quoi je parle  Clin d'oeil
Bilan actuel E 6 dents, J 5, et T ....1!! rien à faire c tt gonflé depuis noël mais ça veut pas!! le pauvre il douille. et nos oreilles aussi! il peut parfois chouiner, pleurer et crier de rage tte la journée!!

Ils tiennent assis, se mettent debout et lâchent 1 main, font du 4 pattes sans pb, on a du enlever le parc donc on a entièrement épuré le salon/couloir/entrée, mais ils trouvent tjrs 1 truc pas net-net à sucer, lécher, mordre etc... Roulement des yeux Roulement des yeux
Les gadins, n'en parlons pas  j'ai svt mal pour eux, la tête cogne fort plusieurs fois par jour, surtout Jules qui n'a vraiment peur de rien!

On a de nouveau une période faste où les nuits sont complètes, mais du coup les siestes c dur dur parfois! mais quand même, merci l'homéopathie et les HE, je sens la différence!

Alimentation : matin 8h/8h30 bib dans les transats midi repas complet 16h yaourth et compote + boudoir ou autre, 19h15/30 légumes et bib (on passe des chaises hautes aux transats, ça c une période ch**!! Tire la langue) et T ne veut plus de coussin pour son bib et veut le tenir tt seul, enfin!! quant aux bras, ils ne veulent plus en ce moment, au grand désespoir des gp! mais ils sont super câlins, souriants,font des "mamma et papa", sont ravis d'avoir de la visite de temps en temps, montrent tt ce qu'ils savent faire au dépanneur de télé  Roulement des yeux Roulement des yeux...

Les journées sont assez hard vu que je dois me speeder pour tt faire quand ils sont sages (par tranches de 15 min environ  ) où qd ils dorment... je suis plutôt fière de moi, la maison sent de + en + le propre partout et ça commennnce à être rangé partout  Tire la langue .
Pour la TISF c plus qu'1 fois par semaine, je me suis battue mais non, veulent pas baisser leurs tarifs... j'ai rdv à la PMI mardi pour demander des aides du CG, on verra ...
La creche c super, 1 a-m par semaine et dès que la dir a des désistements elle m'appelle et me propose plus, concrètement 2 semaines de suite j'ai pu les mettre mardi a-m et mercredi tte la journée, le top! j'ai profité pour retourner tte la baraque et mon homme s'est pris au jeu et a percé qqs trous, accroché des tableaux, déplacé des cartons, etc... notre chez-nous prend forme, on a de nouvelles idées pour optimiser l'espace, etc... bref, ça fait du bien!!

Et coup de folie, j'invite mon amie maman de triplés pour une semaine à la maison, pour qu'elle ait un peu de compagnie adulte (mari tjrs en déplacement longues durées, pas de famille proche, amis disparus de la circulation ou trop loin..) mais je ne sais pas du tout ce qui nous attend, est-ce qu'on av survivre?? 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #665 le: 19 Février 2012 à 15:51:52 »

Déjà 11 mois  !!!!!!
Les nouvelles sont plutôt bonnes. Pauvre petit lou avec ses gencives gonflées  Bisou

Les petits de ton amie (maman de triplés) ont quel âge? Bisou
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 19 Février 2012 à 21:50:40 »

J'ai justement pensé à toi aujourd'hui... en me disant que tes pioupious s'approchaient des 1 ans !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toute la famille.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 19 Février 2012 à 21:55:04 »

olala deja un an Souriant Souriant Souriant

J'ai envie dire: Tant mieux ils grandissent !

Les nouvelles sont bonnes! Les dents ben doliprane sans hesitation. C'est la seule façon dont on se sort des crises dentaires ici...

Tout ce que tu dis sur ( la chiantise des chaises hautes, le fait de ne plus vouloir des bras, les gadins, la tête qui cogne,...........; ) c'est une période ça passe !!! C'est comme tout en fait. j'aime bien rassurer en disant que ça passe et qu'après on passe à autre chose (cris, désaccord, crises de colère, lancé de bouffe,.....) Clin d'oeil

Tu nous mettrais bien une petite photo quand tu auras 2 minutes? Tire la langue

Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 19 Février 2012 à 22:00:09 »

j'ai mieux qu'une photo  Clin d'oeil mais je laisserai pas trop longtemps (oué sauf que je ne sais pas comment effacer après, je  chercherai  )

http://youtu.be/V2j7hJousAs
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 19 Février 2012 à 22:02:46 »

Déjà vue.... Mais toujours aussi chouette !
Ah les crococo... 
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 19 Février 2012 à 22:06:58 »

Souriant Souriant :Dsont super mignons !!!Ils ont bcp changé depuis la derniere photo.
Le petit de droite a l'air plus costaud? avec une peau un peu plus mat?
C'est marrant de voir ça, j'ai moitié oublié cette période...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 19 Février 2012 à 22:10:45 »

oui Athéna c E, 10 kgs passés et pas mal de cheveux! mais c le plus rapide au 4 pattes, c surprenant vu comme il est lourd 
Au milieu c J et à gauche T
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 19 Février 2012 à 22:18:48 »

d'accord !!! Je vais tenter de m'en souvenir pour la prochaine fois
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 19 Février 2012 à 22:27:09 »

50 secondes de bonheur! j'adore la démonstration au dépanneur de télé.
Bonne semaine avec ta copine maman de triplés, vous allez vous marrer.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 20 Février 2012 à 06:34:34 »

Contente d'avoir des nouvelles, surtout aussi bonnes  Clin d'oeil Souriant

Pour ton loulou qui n'a pas de dents, je connais... Ma Camillou a su marcher avant d'avoir des dents 
Pour nous rassurer, notre pédiatre nous disais qu'on n'a jamais vu un bébé sans dent et que si ça arrivait, on aurait toute la communauté scientifique et les médias chez nous 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: