pour faire dans l'ordre, déjà tous les réveils mal en point, contraxx plus bouffée de chaleur plus pouls très rapide depuis qq temps, et ça de plus en plus fréquent depuis deux semaines (j'en avais parlé à la mat mais pas prise au sérieux)
ensuite dimanche en pleine après midi champ visuel brouillé de moitié avec lumières très fortes, suivi d'un mal de tronche terrible (ça a duré deux h en tt) et ptites lucioles très fréquentes depuis, chaque jour, et céphalées ts les jours aussi, plus l'impression que je vais saigner du nez.
Et plus de contractions +++ qui pour moi sont liées surtt à mes trois ndm consécutives, mais c super désagréable, surtt que les zozios gigotent tt le temps+++ ou ont le hoquet+++
et depuis hier ce que je prenais pour des gros ganglions à la gorge ben c'en est pas... G la gorge TRES gonflée, ma voix a même changé.
la sf m'a rappelée ya quinze min maintenant, en me demandant si je pref pas me fr hospitaliser pour moins stresser..

non merci sans façon, c les sf la bas qui vont me fr avoir un AVC oué..

donc non je reste zen et j'attend demain, que gygy daigne m'annoncer leur "décision plaît-il?"

mais si ça me convient pas je gueule, et s'il le faut j'appelle le samu et je trouve tte seule le chemin de la salle d'op...