c'est quand meme pas rassurant tout ca

je vois gygy dans 8jours, je lui en parlerai, pck je sens que ca tachycarde un peu souvent (normal pdt la grossesse me direz vous!) et parfois des ptits acouphènes

Je te conseille de te rendre à la maternité en urgence...
Je ne veux pas t'affoler mais juste partager ma propre expérience avec toi et vous toutes d'ailleurs. On a remarqué des protéines dans mes urines les 1ers mois de ma grossesse, puis plus rien. Ensuite j'ai été chez le génraliste car je m'essouflait beaucoup et elle a remarquée une tension élevée (15. 7). Elle m'a simplement fait un arrêt maladie de 3 jours...
Je ne me suis donc pas affolée plus que ça!!! Lors de mon RdV du 6ème mois (24 SA), ma gynécologue me prend la tension (14.7), me fait un test d'urine positif aux protéines, remarque mon essouflement et mes oedems... La totale quoi!!
Lors de mon hospitalisation, les docteurs m'ont dit que si j'avais des mouches devant les yeux, le tourni, des bourdonnements d'oreille, des envies de vomir ou une barre dans le ventre, il fallait le sigaler immédiatement!
Il ne faut surtout pas attendre si en plus des protéines dans les urines, tu ressens l'un de ces symptomes.
voilà, j'espère t'avoir un peu renseigné;