Bonjour,
Ca fait un peu de temps que je ne suis pas venue ici (eh oui la reprise du boulot et les maladies de l'hiver occupent à 200 %)
Ca m'a fait super plaisir de vous relire et avoir de vos nouvelles, je vois que la plupart apprécie l'évolution de leurs petits et leurs sourires et les différents échanges avec les parents
J'ouvre ce fil car je souhaite avoir votre retour sur :
- comment occupez-vous vos petits? ils ont tendance ici à se lasser rapidement de leurs jouets et la conséquence ils se frappent, se baggarrent déjà à leurs ages (16 mois) et veulent nécessairement
prendre ce que l'autre a entre ses mains
- comment gérez vous ces petites bagarres? intervenez-vous systématiquement? ils ne sont pas encore en âge à tout saisir...Au fait, dés qu'on s'absente et on les laisse jouer ensemble, ils sont complices, rigolent mais aprés un qui prend le jouet de l'autre, le deuxième donc crie et frappe.. pourtant ils n'ont jamais vu quelqu'un faire (enfin en creche non plus je suppose
) comme quoi l'instinct aie aie
à vos plumes et merci
je les laisse un peu se chamailler, sauf quand elles se font mal.
sinon, ben pareil que toi, elles veulent ce que les autres ont, ne sont pas super interessées par les jouets. J'esaie de leur faire faire des trucs calmes, comme par exemple jouer avec la maison des formes avec elles. Elles ont cahcune une forme a emboiter. Mais bon, ca ne dure qu'un temps
Sinon, ya les comptines, ca elles adorent