Voilà juste au passage....Triste situation dans ma famille l'an passé.... j'ai pas compris mouman

rien de grave j'espère

pour la ligature des trompes ... j'ai justement lu un article la dessus dans la salle d'attente du cabinet du gynéco

il y a des lois, ils n'ont pas le droit de nous le refuser

j'en parlais avec le gynéco, meme s'il aurait préféré m'orienter vers le stérilet, il a conscience que 3 grossesses sous contraception ... voila quoi

il m'a dit que ce qui poussaitles praticiens a refuser, c'est la peur que la patiente ne regrette par la suite, mais textuellement avec la loi passée en 2001, personne n'est en droit de me le refuser
le stérilet n'est fiable qu'a 99, ... % comme la pillule, il a bien compris que ce que je veux c'est une méthode RADICALE
il n'y a pas d'age limité, de nombre de grossesses limitées tout comme il n'y a pas de nombre d'enfant limité
après il m'a dit que sur le papier c'est qqch, mais qu'il faut savoir que dans la vraie vie c'est autre chose ...
il sait que si je partais pour une IVG pour cette grossesse, c'est pas pour en vouloir d'autre derrière
lui ne voit pas d'inconvénient a me le faire, je pense qu'il a bien vu l'état dans lequel j'étais quand il m'a annoncé a quel stade j'en étais dans la grossesse, il a bien vu et il comprend tout a fait mon état d'esprit sur la ligature