Idées cadeaux pour le premier anniversaire de jumeaux garçons
muguette:
merci à toutes, verdict dimanche prochain lors de la fête organisée à l'occasion de leur anniversaire
Lylith:
Tu nous tiendras au courant ??? Je suis curieuse de savoir ce que ces pôôôvres enfants vont avoir !!!
muguette:
oui oui bien sûr ;D
bon demain ils auront nos cadeaux (nous nous sommes limités à 1 cadeau chacun d'une valeur de 40 euros...mais cela a été dur, j'ai failli craquer hier et courir chercher d'autres jouets.... ;D c'est plus fort que moi.... ???), donc ce sera, un chien "accordéon" qui avance tout seul de marque tiny lov* pour côme et un livre/tableau d'activités avec le son des instruments de musique de natha* pour tristan, ma mère leur offre chacun deux gros "dada" à chevaucher en peluche de chez oxybu* (anciennement fnac éveil et jeu*), le parrain de côme : un porteur hoppo* (petit porteur tout simple et tout léger), la marraine de tristan : le même porteur ;D...ma grand-mère va certainement offrir des vêtements, ma soeur aussi 8) :P... et le reste de la famille, je leur ai gentiment dit que je n'avais pas d'idées et qu'il fallait qu'ils se débrouillent tout seul (je leur ai quand même donné quelques pistes ::))
bises
Jenny11:
Les miens ont eu a Noel le chien accordéon, et c'est lui qui les a motivé a ramper ;D ben oui fallait se bouger pour l'attraper.
Le seul hic c'est qu'ils bloc sur les rainures du carrelages, donc utilisable seulement dans leur chambre.
A autre hic: si on l'oublie, il couinne ;D du coup les enfants y portent beaucoup d'interet ! c'est le but, les parents on s'en fou ;)
Gabur77370:
Citation de: Jenny11 le 03 Avril 2011 à 10:50:13
je me suis inspirée aussi de vos idées, et j'ai fait une méga liste de cadeaux (comme ca il y a du choix au moins !!!!):
http://www.ookoodoo.com/fr/list/149291
encore des enfants qui vont manquer de jouets...
super ce site! je ne connaissais mais je vais l'utiliser!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente