erytheme fessier

<< < (12/33) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: ~Surfgirl~ le 15 Avril 2009 à 21:11:59

Citation de: P'tite Lilli le 06 Avril 2009 à 20:35:04

Citation de: Marthe le 06 Avril 2009 à 18:52:17

où as tu trouvé des fleurs fraiches de millepertuis ? ???

Demande aux   ;)

les Schtroumpfs c'est pas la salsepareille ::)

Les 2 mon capitaine  ;D

Amely:
Bonjour,

Je viens de lire le fil et ce soir j'emmene ma fille au medecin parcke elle a les fesses rouges a vif depuis hier soir.
Comme ils ont eu la gastro ils avaient ts les 2 les fesses rouges j'ai mis bpanthene et mytosil mais rien a faire pr ma fille, mon fils c'est passé mais ma fille c'est a vif et ca se sent qu'elle a mal, elle qui est si calme hurle pr rien et impossible de la calmer. Donc ce soir medecin car je peux pas la voir souffrir.
Je pense que une poussé dentaire est pas loin !!!!!!!!!

poupette:
coucou
moi pr mes loulous aux fesses super rges qd une dent arrive homéopathie pr eux a marche bien
belladonna9ch 3gr 3 fois par jr
medorrhinum9ch 3gr 3 fis par jr
si bb trop petit faire fondre ds 1 peu d'eau ne pas mélanger les 2 médic ds le mm verre qd mm.
bises

Mumbis:
pour nous si fesses rouges et abimées :

de l'éosine , on laisse sécher un peu puis une bonne couche de bépanthène ou d'alloplastine.

au change d'après, cela va mieux

Sushy:
L'huile de millepertuis, ca n'exite pas tout fait  ??? ??? ???
Quand on parle d'erytheme, ce n'est pas que les fesses ? ca peut etre plus haut, sur le minou ?
Car ma choupette, a un peu les fesses en feu mais surtout une partie de minou  :-\ :-\ :-\
Je vais tenter Erypla*t.
Eosine, franchement j'aime pas, je n'arrive pas à voir par la suite comment ca évolue, si les rougeurs sont toujours là, si ca évolue dans le bon sens ou pas  ::) ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente