erytheme fessier
Maga06:
;D
Platypuce:
sinon pour calmer l’érythème j'utilise la crème de change wel*eda. Elle est assez efficace.
sev25000:
Moi ça a commencé avant le début de l'alimentation, et je ne donnes pas encore de céréales.
Par contre, la bonne nouvelle, c'est que ça va mieux, il a des selles moins abondantes et moins molles depuis le début de l'alimentation ;)
Il a encore les fesses 1 peu rouges, mais rien de comparable ;D
Merci à toutes pour vos conseils ;)
LaDom:
Pour les fesses irritées (et même plus !) : la pommade Saint Louis (préparation magistrale). Une grosse tartine le soir et le lendemain matin, ça va déjà beaucoup mieux.
Bon courage aux mamans.
sev25000:
J'ai vu la pédiatre ce matin, pour Pierre ses fesses sont redevenues toute belles et douces. :D
Par contre, c'est Arthur maintenant, qui a des selles molles/liquides et qui a des fesses rouges avec des petits boutons.
Pour elle, ça ressemble à une mycose :(
Je dois donc lui laver les fesses autant de fois que nécessaire avec un gel moussant antifongique et le badigeonner avec de la crème anti-mycose.
Mais en tant normal, aux changes, vous faîtes comment ?
Moi, si c'est caca, c'est lingettes, sinon, c'est lotion nettoyante et liniment.
Mais apperemment,il faudrait que le laves les fesses de mes garçons au savon à chaque change,pas très pratique :(
Et vous alors ? Vous faites quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente