erytheme fessier

<< < (29/33) > >>

Maga06:
ca fait combien de temps que ca dure les selles liquides? cela ne peut pas etre une intolerance au lactose?

sev25000:
Ouah uper, merci pour la recette  ;)

Oui, je l'ai signalé au pédiatre, il y a 15 j.

Depuis, ça va mieux, il fait des selles molles, mais toujours nombreuses (4/j au lieu d'1/j avant).

Mais il ne semble pas gené par ses selles et/ou l'erythème fessier  :) c'est déjà ça !!

L'intolérance au lactose se manifesterait comment ??

Maga06:
par des dhiarrees ++ mais aussi surement par d autre symptomes que je ne connais pas ;)

d ailleurs en cas de fortes diarrhees tu peux essayer le ga*lia diarrha* je crois en pharma lait sans lactose, mais un peu cher, mais bon tu ne les laisse pas longtemps avec ce lait ;)

sev25000:
Ce ne sont pas de fortes diarhées, mais des selles liquides/molles plus nombreuses en fréquence.

En quantité, c'est peu.

Je revois la pédiatre vendredi, je vais en rediscuter avec elle, mais c'est mieux qunad même, depuis plusieurs jours, c'est plus pâteux (désolée pour les détails  ;) )

Platypuce:
Vos bb semblent encore petits, mais pour info, nous avons eu un pbl de selles liquides à 12 mois lors de l'introduction de céréales dans le bib. En fait il y avait de l'avoine et elles ne supportaient pas.
Comme elles étaient enrhumées, je pensais que c'était lié à ces mini infections, pdt la gastro les médoc ne faisaient rien du tout (tior*fan, sme*cta). Finalement en passant à des céréales riz-quinoa nous avons découvert les crottes de biques !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente