ça doit faire plusieurs mois qu'ils se fréquentent
carla aime bien les hommes mariés, et elle passe aussi du père au fils avec qui elle a eu son enfant alors qu'il était marié (ça a un peu déplu à la légitime je comprend pô elle aime pas partager quelle égoiste

)
si Sarko fait un bb (ou 2 ou plus on ne sait jamais avec l'âge (de la maman bien sur) il ya a plus de "risque" d'avoir un doublé) sa cote de popularité va augmenter
il va nous le faire juste avant les prochaines élections présidentielles quoique ça va faire tard c'est dans 4ans et +
il parait que dans un article sur Carla il est dit "qu'il n'y a que le train qui ne lui est pas passé dessus" Sarko a du descendre à la gare précédente
j'ai un copain juif qui est nabot, dégarni, et physiquement rien d'extraordinaire, marié, moniteur de plongée sous-marine par contre il avait un bagou d'enfer et bien il en faisait tomber des nanas
d'ailleurs en début de saison il repèrait les nanas qui l'interressaient, il me demandait quel âge elle avait (j'étais la secrétaire du club et j'avais toutes les fiches d'inscription)
à cette époque sa religion il ne la suivait pas beaucoup sf quand sa femme l'obligeait
il est reparti vivre en Israël et bien maintenant il va tout les vendredis à la synagogue, et suit la religion scrupuleusement