coucou les filles
Coline en effet je crois que l'une des différences entre psychologue et psychiatre c'est que le premier n'est pas remboursé, tandis que le deuxième si. Tu devrais téléphoner à ton médecin ou carrément à un psy pour en avoir la confirmation (et au passage en profiter pour prendre RDV

) Ce que je dis toujours pour mon lulu et la pédopsy c'est que de tout manière ça ne peut pas faire de mal donc allez hop on se motive et on y va ! Plein de

d'encouragements, je suis sure que tu vas prendre le taureau pas les cornes et que tu vas gérer
Violaine no panic pour la grand-mère de zom, aucune raison que ça se passe mal. Elle va voir que vous assurez grave avec vos loulous et elle va être complètement gaga devant eux, donc no stress

Et au fait c'est quoi cette po*f qui te fait un commentaire sur ta photo de profil ?!

elle aurai préfère une pose de pétasse ?? La bouche en cul de poule?? Mdrrr...
MDR je vois tout à fait de quelle pose tu parles
Sandy à ta place je n'aurais aussi que moyennement apprécié le changement de garde des papys/mamys, ton pauvre loulou a du être déçu
Emmeline contente de lire qu'en 2 jours de traitement ta puce va déjà mieux, tu dois être soulagée ! Pour la nounou c'est normal que tu stresses, malheureusement on ne peut pas laisser nos enfants toute leur vie dans une petite bulle

Tes bichettes vont adorer être au contact d'autres enfants, et même si Abi se cogne la tête ne t'inquiète pas elle va vite comprendre qu'elle peut se réceptionner

c'est justement au contact d'autres enfants qu'elles vont évoluer

Ici je vais commencer à mettre les bichettes à la nourrice, ne serait-ce que lorsqu'on va aux divers RDV pour Lukas (c'est à dire minimum 3 demi-journées par quinzaine). Ca ne m'enchante pas non plus

mais je me doute qu'elles vont adorer donc j'avalerai mon sanglot en les déposant

Je vous laisse je vais me préparer pour repartir chercher mon lulu