15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 01:16:30
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257043 fois)
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 08 Novembre 2011 à 14:29:46 »

Coucou !

Bon alors j'ai tout lu mais comme je suis un peu blonde à l'intérieur, je vais essayer d'oublier personne !

Coline: je te comprends à plusieurs niveau :
1/- parce-que je fais des crises d'angoisses depuis l'âge de 11 ans mais qui n'ont été diagnostiquées en spasmophilie qu'à 18 ans (= dans l'ordre ça donne ça : montée d'angoisse, palpitations, sueurs froides puis bouffées de chaleur, brusque chute de tension, nausées et si je ne fait rien évanouissement).
C'est un cercle vicieux, tu ne sais pas ce qui t'arrive, tu panique et plus tu panique, plus tu fait monter l'angoisse.
Qui plus est, les baisses de tensions te laissent KO, comme si tu venais de te taper un 200m !
J'ai longtemps été sous magnésium, mais avec le temps j'ai surtout fini par savoir contrôler mes crises. J'en reconnaît les premiers signes et mon truc à moi c'est de m'asseoir par terre ou de m'allonger les jambes en l'air, de respirer le plus lentement possible et de manière brève (pour éviter l'hyper-ventilation et l'évanouissement). Je prend aussi immédiatement quelques gouttes de Fleur de Bach (une potion que tu trouves en pharmacie) dans un verre d'eau ou sur un sucre.
(et oui effectivement pour avoir fumé +++ et consommé beaucoup de café, ça n'arrange rien Clin d'oeil )

2/- J'ai également été épuisée après la naissance de Matthias, et il faut le dire, une 1ère grossesse, à fortiori des jumeaux, c'est une bouleversement physique et hormonal épuisant. (perso je suis beaucoup plus en forme pour les jujus qu'après mon 1er !! ). Donc +1 avec Chris, bilan sanguin, cure de vitamines (à l'époque mon toubib m'avait donné du granion de zinc, le truc c'est que c'est hyper cher et pour vous c'est pas le moment !) et repos ++++ avant d'attaquer ta saison !

Chris, Matthias aussi a fait son grand bébé malgré ses presque 8 ans ! Mais comme il est grand justement, je lui ai répété comme toi que je l'aime comme mon grand et je l'ai impliqué +++ avec son frère et sa soeur et depuis ça va beaucoup mieux !!

Ici toujours pas de dent … !  Roulement des yeux

Je réclame la Palme d'Or du Papa le plus à la bourre ! Ils ont 9 mois et il n'a toujours pas vu les jumeaux !! (Matthias avait 11 mois quand il l'a vu pour la 1ère fois et visiblement comme il ne compte pas venir avant que moi j'y aille en avril, ils auront 14 mois … RECORD BATTU !!!

Mutine contente de te lire … avec difficulté ! (allez j'en rajoute une couche ! )
Esmée, Emmeline, je m'associe aux filles, d'ailleurs ma maman m'a envoyé un magnet qui dit « personne ne voit ce que je fais sauf quand j'arrête de le faire » 

Angelique, ici aussi on a laissé pleuré pour les nuits, et Dieu sait si Pauline a été coriace ! Mais on a tenu bon en y allant de temps à autre pour un câlin mais en restant ferme sur le fait qu'elle devait rester dans son lit et que c'était l'heure de dormir. D'ailleurs notre petite phrase rituelle du soir c'est « A demain les bébés ! A demain pour de nouvelles aventures ! »

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 08 Novembre 2011 à 15:25:19 »

Merci pour vos mots les filles, merci.
Jet, pour te répondre, c'est exactement les même symptômes que toi. ça ne m'avait jamais fait ça avant la naissance des jumeaux. Mais c'est vrai que c'est un cercle vicieux, car pareil : J'angoisse d'angoisser, donc je finis par angoisser  Roulement des yeux Et quand ça m'arrive, j'ai l'impression que je vais mourrir tellement c'est intense, je me sens toute petite par rapport à ça et je ne sais pas trop quoi faire car j'ai honte que cela m'arrive en pleine rue, ou devant du monde. J'ai peur que ça se déclenche en plein permis  Tire la langue
Les fleurs de bach j'en ai entendu parler, je vais essayer.
Je ne sais pas trop quoi dire à mon médecin, par depuis la naissance, j'y suis quand même pas mal aller pour moi : Dermato, Angiologue, Fatigue, Uro ... bref, j'ai fais un peu le tour des services je crois  En fin de compte j'en viens à me demander si tout n'est pas lié. Si les crises peuvent déclencher des problèmes annexes, qui seront peut-être réglés par la suite ?
Ma meilleure amie me disait que c'était peut-être le fait de chercher à tout vouloir gérer, à être dispo partout, à trop vouloir donner le meilleur tout le temps. Elle m'a également demandé si je ne me cachais pas un problème à l'intérieur de moi, ne pas voir les choses en face.
En plus de ça, je commence à refaire des cauchermars  Roulement des yeux
Bref, j'en ai marre, ça commence à me pourrir la vie.

Dis-moi, et surtout rassures moi, on est pas obligé de vivre avec ça toute sa vie ? Je me vois pas tenir nerveusement comme ça longtemps.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 08 Novembre 2011 à 16:22:35 »

Coucou les filles

Bon je vous parlent en direct de la salle d attente de l anesthésiste 3/4h d attente pfiouuuu .... Bon ben je rentre demain a la clinique et il m opere jeudi sortie samedi si tout va mieux :-( je stress .. Tout le monde me dit que ça va bien se passer mais j ai pas peur de l opération mais ce sera ma 7eme anesthésie générale et je déteste le réveil du coup j appréhende +++ ... Zhom a pose jeudi vendredi c férie mais son chef ne sais pas si il va pouvoir le remplacer samedi   non mais je vous jure lui qui dis jamais non quand faut faire du rab ou remplacer quelqu un ça m enerve !!! Heureusement que j ai des beaux parents en or parce que je sais pas comment on aurai fait
Ah j ai aussi eu droit a ben c comme des minis vacances tu va te reposer profites en    euh des vacances ce serais une thalasso en amoureux avec mon homme grrrr les gens feraient mieux de s abstenir de vouloir tt commenter !!!

Sinon mes loulous vont bien visit des 9 mois tt va bien ils ont eu le vaccin de la grippe ... William pèse 8,3kg pour 69cm et Clara 7,6 kg pour 68cm mon William a 4 dents Clara 2 et lui tiens enfin assis et arrive très bien a s assoir tt seul il est marrant d ailleurs nous aussi on a baisse le matelas il se met aussi a genoux dans le lit par contre Clara mon petit chamallow ne fais toujours que rouler pour se déplacer ...

Chris enzo aussi a eu sa phase bb et ça lui arrive encore du style m a ressorti la tetine de sa boite a souvenir il ne l avais jamais voulu LOL je lui ai laisse mais ça n a pas durer longtemps j ai un espèce de mini parc gonflable ou ils tiennent bien assis et y a une arche ben il adore se mettre dedans avec l un ou l autre mais ça aussi ça dur de moins en moins il repart vite jouer a ses jeux nous on a pris parti de ne pas y accorder trop d importance et de ne pas trop lui faire remarquer que ça nous interpellait justement pour pas qu il se dise que ça marche et par contre on relève quand il fait des "choses de grands" pour qu il voit que finalement il nous intéresse quand même en étant un grand bon je sais pas si c ça mais chez nous ça marche ...
Esmee ton homme pas cool mais bon je rejoins Emmeline on doit tout gérer et sans se plaindre mais c est que du bonheur pis si t as besoin de sortir va faire les courses mdrrr le mien aussi y a quelques temps je suis parti en ville faire une course et suis passe a la FNAC et je me suis attarde un peu en bouquinant bref pas vu l heure du gouter je l appel pour lui dire que je serai pas la il m envoi balader en rentrant j ai eu droit a c est toi qui a voulu rester a la maison retourne travailler si tu as besoin de t aérer en plus ça sera tout benef financièrement !!!! Et la j ai exploser non mais je vois pas le rapport et j aimerais bien tiens le voir galerer a aller chercher les petits a la Creche chercher enzo a l ecOle et gérer tout jusqu a ce que je rentre
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 08 Novembre 2011 à 16:24:54 »

Bon mon message date de midi mais mon tel avait buggue et depuis vous avez fais les piplettes
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 08 Novembre 2011 à 16:54:45 »

Coline, ton amie a en partie raison ! c'est aussi une façon pour ton organisme de dire "STOP" ! tu ne peux pas tout gérer et continuer à ce rythme après TOUT ce que tu viens de vivre ! (et pourtant je suis comme toi une maniaque de l'anticipation et du perfectionnisme !)
Mais maintenant que tu sais que tu es sujette aux crises d'angoisses, tu peux apprendre à en reconnaitre les symptomes et trouver ta manière de les stopper avant qu'elles ne prennent le contrôle.
Et effectivement, le stress génère quand même pas mal de petites merdouilles annexes, donc quand tu dis que tout es lié tu n'as pas tord !
Quand tu ressens des sueurs froides et des bouffées de chaleur suivies de nausées et que tu es sur le point de t'évanouir, c'est à coup sûr une baisse de tension, donc à surveiller, tu dois lever le pied !  
Est-ce que tu as un tensiomètre ? ou pourrais-tu t'en faire prêter un quelques temps pour surveiller ?
Perso j'ai commencé à faire moins de crises quand une homéopathe m'avait dit qu'une partie de mes crises étaient dûes à tout une suite de colères que je n'arrivais pas à exterioriser. Elle m'a expliqué que j'avais le droit d'être en colère, que la colère était un sentiment naturel et sain tant qu'on trouve un moyen de l'extérioriser pour ne pas se faire bouffer.
Donc quand  elles reviennent je sais qu'il est temps pour moi de sortir mon sac de frappe et mes gants ! !!

Sinon bonne nouvelle pour ma copine et son petit bébé, l'infection du rein s'est stabilisé, donc ils essaient d'attendre 35 sa !! merci pour vos ondes ++++ !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 08 Novembre 2011 à 17:08:02 »

Ah j ai aussi eu droit a ben c comme des minis vacances tu va te reposer profites en    euh des vacances ce serais une thalasso en amoureux avec mon homme grrrr les gens feraient mieux de s abstenir de vouloir tt commenter !!!

Nawak !! 

Courage ! je sais que ça n'est pas facile d'entrer en clinique pour une opération avec tes petits bouts qui t'attendent à la maison, je penserai bien fort à toi demain, je t'envoie plein plein d'ondes +++ !
Tu as prévenu l'anesthésiste que tu appréhendes +++ le réveil ? (des fois c'est pas facile de leur parler, certains sont très cons, je sais de quoi je parle avec mes opérations des poumons j'en ai rencontré un qui méritait l'oscar des connards!!), sinon tu peux le dire aux infirmières anethésistes avant le bloc comme ça elles feront attention en salle de réveil.
Et pour le moral, je te conseille de prendre des dessins de ton grand et des photos de tout le monde + de la patafix, pour mettre à côté de ton lit (et si ton grand leux bien te prêter un de ses nounours préféré c'est encore mieux  Clin d'oeil ) !
Et surtout viens fofoter (ici ou sur FB) dès que tu te sentiras assez en forme pour pianoter sur ton tel !  Bisou Bisou Bisou

Bien le CR des 9 mois ! ils sont beaux tes loulous ! et ça va le vaccin ? pas trop grognons après ?
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 08 Novembre 2011 à 17:22:06 »

Sandy, j'ai pas suivi, pourquoi tu te fais opérer ? Désolée  Bisou

Bon les filles, je reviens de chez le médecin. Verdict, dépression. Rien que de l'écrire ça me ruine encore plus  Pleurs Avec bilan cardiaque. Pour l'instant traitement léger, après on verra si plus fort, mais j'ai pas envie.
Ce que j'ai honte.
J'ai pourtant pas à me plaindre.
J'ai honte.

Je repasses.
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 08 Novembre 2011 à 18:44:28 »

coucou du soir

Coline tu as honte ?!?! mais de quoi ?!?! Tu n'as pas choisi de faire une dépression ! Arrête de te culpabiliser, depuis des mois tu accumules beaucoup de choses que beaucoup de personnes seraient incapables de gérer, c'est tout à fait compréhensible que tu puisses craquer ! C'est très fréquent les "burn out" chez les mamans, tu n'es pas la seule ! Ca ne fait pas pour autant de toi une mauvaise mère ! Essaie de te reposer au maximum, ton chéri gère, il prend le relais, tant mieux ! profites-en ! Pour tes crises d'angoisse/spasmophilie, je confirme que ma petite soeur en fait depuis l'adolescence, au début c'était dur à gérer, mais avec le temps comme Jet elle arrive à les anticiper et ainsi à les éviter.  Bisou Bisou Bisou

Esmé vraiment ton zhom faut qu il se remette en question et que vous puissiez trouver un équilibre à double sens avant votre mariage ....
C'est exactement ce que je me dis, tu n'as pas tort... D'ailleurs avec tout ce qui nous tombe dessus je ne sais pas si on pourra financièrement assurer pour faire un mariage en 2013, et parfois je me dis que ce n'est pas plus mal... Au fond mon coeur espère que tout sera rentré dans l'ordre d'ici là, mais ma raison me dit qu'il vaut mieux être prudent au cas où, c'est pour ça que je ne suis pas très assidue aux recherches et préparatifs...

Pour ta question sur les aînés qui font les bébés, j'ai le même à la maison ! Je le laisse faire et essaie de ne pas faire de commentaires, par contre je le félicite vivement quand il fait un truc de grand  Clin d'oeil (surtout quand c'est en lien avec les petites soeurs, par exemple quand il m'aide à m'occuper d'elles).

Sandy je t'envoie une cargaison d'ondes +++++++ pour demain, tout va bien se passer j'en suis sûre  Clin d'oeil

on doit tout gérer et sans se plaindre mais c est que du bonheur pis si t as besoin de sortir va faire les courses mdrrr
MDR  c'est tout à fait ça ! non mais de quoi je me plainds ?!?! 

Jet ravie de lire que tout s'arrange pour ta copine et son bébé  Clin d'oeil

Je vous laisse ça va être l'heure de manger

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 08 Novembre 2011 à 19:42:50 »

Sandy, je t'envoie plein d'ondes ++++++++++ pour cette opération, je pense fort à toi et t'admire. Tu es bien courageuse !
Coline, non, pas de honte, on a toutes des hauts et des bas, les derniers mois que nous venons de vivre ont été bien souvent éprouvants, moralement et physiquement, au moins tu as le courage de mettre des mots sur tes maux.
Esmé, j'espère aussi que pour toi les choses se mettent à mieux rouler.

Allez les filles ! On se motive, courage !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 08 Novembre 2011 à 21:09:41 »

Mutine ravie de te relire (non sans mal... tu as perdu ton orthographe dans le déménagement ?  ) Tu as été gâtée niveau maladies  vous devriez être épargnés un certain temps avec tout ça ! Et le zom pffff no comment  Roulement des yeux

Allez je vous laisse je vais dodoter  Bisou

je viens de voir ca .. je suis désolée ..
lordi a grave beugué qd on l'a rallumé .. je pensais que c'était réglé et bien apparement ce n'est pas le cas
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 08 Novembre 2011 à 21:14:21 »

sandy j'espère que tt va bien ...

CHRIS idem ici pour stefan ... pouce ds la bouche, doigts ds la bouche tétouille du doudou (jamais fait) il parle en ne finissant pas ses mots (style bb) ... bref ...
pour la pédiatre c'est normal c'ets la suite de l'arrivée des bbs ... dc je prends mon mal en patience en le reprennant qd c'est nécessaire (qd il parle avec les doigts ds la bouche, ou ne finit pas ses mots ..)
en le rassurant +++

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2741 le: 08 Novembre 2011 à 22:06:48 »

Salut les filles !!!!

Hé bein vous avez écrit des romans 

Coline N'ai aucune honte ma belle  Clin d'oeil Déculpabilise !!! T'as pas besoin de te rajouter ca  Clin d'oeil
Il t'a dit quoi le toubib dépression du post partum ? Il t'a donné quoi comme traitement ? T'as t-il orienté vers une psychothérapie ? Parce que te donner un traitement c'st bien mais te permettre d'évacuer tout ca chez un psy c'est mieux ! Tu portes beaucoup de choses et personne n'est infaillible  Clin d'oeil Allez courage ma belle, n'hésite pas à me tel si tu as besoin et à venir nous parler ici de comment les choses évoluent.
Et oui tes symptomes physiques peuvent être d'origine psy. Ma mère dit souvent "quand on a pas les MOTS on a les MAUX  Clin d'oeil
Et arrête de te mettre la pression, tu es une maman extra, une femme super courageuse, tu as le coeur sur la main et tu gères très bien les choses alors DECULPABILISE et SOUFFLE  Bisou Bisou Bisou
Et merci pour ta remarque sur la photo de FB  Ca fait plaisir ce d'autant que j'ai croisé une "amie" (vous savez celle qui vous dit "ho ma chérie comment tu vas?? complètement petée en soirée alors que vous l'avez pas vue depuis des années !!!) donc cette "amie" que j'ai croiser en soirée Samedi m'a dit "tu devrais changer ta photo de FB elle ne te met pas du tout en valeur"  J'avoue que ca m'a un peu énervée 
Donc ton compliment est vraiment le bienvenu ma belle  Bisou

Irène Contente d'avoir de tes news ! Visiblement ca a été tendu ces 15derniers jours  J'espère que les vilains virus vont vous foutre la paix un peu beaucoup cet hiver 

Emmeline Hul pas cool le RGO pour ta puce  J'espère que ca lui passera vite, ca les fait souffrir nos petits bouts  Roulement des yeux

Chris, Anne Vous avez des supers papas vous aussi à ce que je vois !!!

Angélique Courage vous tenez le bon bout ! Il finira bien par faire ces nuits ! Ici Melvan c'est pas encore tout a fait ca mais il ya du mieux  Sourire

Sandy Je penserais fort à toi demain, donne nous vite des nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne Super pour ta copine, tu nous tiendra au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2742 le: 08 Novembre 2011 à 22:14:26 »

Hé bein, quand je lis ce que vous évrivez sur vos hommes je me dis que j'ai vraiment pas à me plaindre du mien (même si tout n'est pas parfait bien sur, trop facile sinon  Roulement des yeux )
Seb est vraiment un super papa, il gère à merveille les petits.
Si je vais quelque part et que je traine il ne dis rien et les choses qui doivent être faite avec les petits sont faites !
D'ailleurs quand je bossais à l'hosto, il gérait seul le matin ou le soir, et même si il lui ai arrivé de zapper des trucs c'était jamais des trucs important !!!
En fait le truc majeur qui m'énerve chez lui c'est son coté huitre, dès que quelquechose lui pèse il se renferme et il faut lui tirer les vers du nez  Roulement des yeux

Bon sinon j'avance dans tout ce que j'ai à faire ! Le linge c'est presque OK, il me reste la chambre d'ami à finir de ranger et a nettoyer à fond, et les sols à faire.
Donc ca je le fais demain et jeudi je me prend du temps pour moi !!!!!!! RDV chez l'ostéo à 8h et ensuite je pense que je vais aller faire un tour à cheval ( en espérant que le temps soit de la partie) et bullage voir sieste l'aprem 

J'appréhende un peu la semaine avec la grand-mère de Seb, je ne la connais pas (vu une seule fois) et je ne sais pas comment vont se passer les journées seule avec elle  Roulement des yeux On verra bien !!

Bon Seb m'attend pour aller fumer une clope et au dodo 
Bonne nuit les filles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 08 Novembre 2011 à 23:11:09 »

Bon moi je vois mon chirurgien gastro demain ça fais 1 mois que j ai mal au ventre diarhees des que je mange mal dans les cotes avec gêne pour respirer mal a l épaule nausées et j ai suggère a mon médecin de vérifier la vésicule il n y avais même pas pense mais ma soeur et ma mère ont eu les même symptômes pendant plus de 2 ans chacunes avant qu on trouve ce qu elles avaient ben bingo j ai des calculs il va falloir opérer apparemment :-( vais voir ça demain ... Vous tiens au courant ...

Sinon la bonne nouvelle j ai été prise pour le bts j ai reçu les 1ers cours la semaine dernière ça y est me suis lance bon avec les vacances scolaires dur sur d y être a 100% mais bon ça va j avance bien quand même bon la suis dans les maths les ensembles et les produits cartésiens ahhhhhhhhhhhhh c loin ... LOL  
Bon je repasse ça râle ..
Bisoussss

Excuse moi Sandy, j'avais sauté ce message  Huh?
Félicitations pour ton BTS, sacré courage de reprendre comme ça, j'espère que tout se passera bien.

Pour ton opération c'est quand même fou que ce soit toi qui décèle ce qui ne va pas. Enfin bon le principal c'est que tu ais une solution rapide, je suis sûre que tout se passera bien. Donnes nous des nouvelles et bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 08 Novembre 2011 à 23:18:36 »

Merci les filles pour vos messages, ça réchauffe le coeur.
Ben oui, voilà, le maux est posé  Roulement des yeux
J'ai donc un traitement au Stresam* ( anti dépresseur léger  Huh? ) et cure de Mag2*. J'espère que ça suffira car sinon, ce sera Lex*omil, et ça c'est hors de question. J'ai déjà vu les effets dévastateurs que ça pouvait entrainé, alliés à la dépendance que ça crée, et ça c'est niet. Je vais essayer de me battre pour ne pas en arriver là, sinon  Pleurs
Non, moi aussi ça m'a étonné qu'il ne me renvoit pas vers un psy. Au fond, je penses que c'est ce que j'attendais réellement mais je n'ai pas osé remettre en question son traitement. Je ne sais pas si c'est à moi d'aller le voir ou pas. Faut dire que mon médecin, c'est le médecin de famille. Donc je n'ai pas trop envie d'y raconter ma vie non plus. Mais si je passes par le psy sans ordonnance, ce sera tout à mes frais non ?

De rien pour la photo Liovanie, je le penses vraiment. Et tu as raison d'en faire une fierté, ne laisses pas une pétasse te faire de telles remarques. T'avais qu'à lui dire qu'elle elle est jamais à son avantage, quoiqu'elle fasse. En plus un verre dans le nez, une remarque comme ça bref ...

Pour la grand-mère je ne saurais trop quoi te dire à part : SOI TOI MEME. Ne cherches pas à plaire, car tu te fatigueras pour rien. Elle devrait être contente la grand mère de Seb, elle va passer 1 semaine, avec une nana trop sympa, responsable, maman-poule, nature ... de quoi as tu peur ? Tu seras chez toi de toute façon, viens nous en parler pour nous dire comment ça se passe  Bisou Bisou

Au fait j'ai lu que ta soeur partait s'installer vers Bordeaux c'est ça ? Elle est déjà partie là ? Toi ça va alller ? Ne t'en fais pas, vous en ferez d'autres des soirées ( avec une nana qui confond jumeaux et roux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: