15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:23:16
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257050 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2715 le: 06 Novembre 2011 à 12:54:22 »

Salut les filles!!

Alors, pour le boulot, j'ai enfin eu une réponse, je fais un essai la boucherie du magasin jeudi, j'espère que ca se passera bien, j'ai encore jamais fait ca... Tire la langue Tire la langue

Ici les petites vont super bien, je signe pour la gardienne mardi, et le matin rdv chez le kiné pour Abi, car elle ne se bouge toujours pas et rale tout la journée car évidemment soit elle tombe, soit elle s'ennuie du fait de rester sur place soit elle a des milliards de rototos coincés, et j'en peux plus nerveusement de l'entendre tout le temps se plaindre...

je repasserai, ca rale Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 06 Novembre 2011 à 22:02:27 »

coucou les filles

ici week-end bien et pas bien à la fois, j'ai pu m'aérer donc cool ça change de mes 4 murs, mais à quel prix... je m'explique : vendredi soir j'ai eu le malheur d'aller boire un apéro chez ma meilleure amie (je suis partie en tout et pour tout 2h, bien entendu soft puisque je conduisais), j'ai passé un agréable moment, enfin... jusqu'à ce que je rentre à la maison... zom n'a pas du tout apprécié et je me suis faite incendier + soupe à la grimace toute la soirée. Trop dur pour lui tout seul de mettre les pyj et de donner à manger... Il a même été jusqu'à se préparer SON manger alors que j'étais déjà rentrée, j'ai dû me débrouiller à me faire autre chose. Bref on dort à l'hôtel du cul tourné, samedi matin je me lève, prépare les 3 enfants, lui se lève comme d'hab comme par hazard juste au moment où j'ai tout fini, déjeune, et se casse bricoler dans son abri de jardin. Je ne l'ai revu qu'à 16h (je lui avais quand même préparé à manger le midi mais il n'est pas revenu). Bref j'avais quelques courses à faire donc je suis partie encore 2h, rebelotte, MR n'a pas du tout apprécié que je lui laisse les enfants et qu'il soit seul pour leur donner le goûter. Le soir nous étions invités chez ma meilleure amie, bonne soirée, il y avait une autre amie que je n'avais pas vu depuis longtemps donc on a passé un bon moment (zom s'entend très bien avec le zom de ma meilleure amie), enfin je ne me suis pas occupée de lui quoi. Ca a quand même failli dégénérer quand la question fatale a été posé : "qui de vous 2 conduit ?" je ne me suis pas laissée faire, en temps normal je conduis tout le temps, cette fois-ci c'était MON soir avec MES amies alors crotte j'ai bu quelques verres, ça ne lui a encore pas plu mais tant pis. Bref ce matin je me lève, certes tard (10h30) mais quand même dès que j'ai entendu les enfants, et bien je me suis encore débrouillée seule à les habiller, leur donner à manger, pendant que MR terminait sa grasse mat. Ce midi je lui avais juste demandé de passer un coup de lingette sur le tapis de parc car Alyssa avait crachouillé dessus, je me suis rendue compte 2h après qu'il ne l'avait pas fait, donc là ça a pété, mais sans + (mes parents arrivaient). Je suis en train d'accumuler de la colère envers lui et je crois que le jour où tout ça va sortir ça va être mauvais... J'en suis rendue à lui dire régulièrement que si cette vie ne lui convient pas il peut partir je ne le retiens pas, je crois qu'il ne me prends pas au sérieux... Mais parfois j'ai vraiment envie qu'il fasse ses valises et qu'il nous laisse tranquille, je préfèrerai presque m'occuper seule de mes enfants plutôt qu'il soit là à me regarder trimer sans rien faire... Ce qui est dommage c'est qu'on s'aime, mais avec les enfants mes priorités ne sont plus les mêmes, et puis je n'ai pas besoin d'un 4e enfant !!!!! Je vais peut-être en choquer quelques unes mais je crois que par moments il regrette même d'avoir des enfants... Ca me rend horriblement triste pour lui, mais aussi et surtout pour les enfants... Désolé il fallait que ça sorte.

Bref je passe à autre chose, je préfère ne pas penser à ça... comme d'hab...

Angélique ravie de lire que tes loulous commencent doucement à prendre un meilleur rythme la nuit, je croise les doigts pour que ça dure.

Emmeline et Coline je croise les doigts pour que votre nouveau taf se passe bien, et surtout que vous vous y plaisiez. Coline tu as raison de profiter à fond de ta petite famille avant de commencer.

On est en Alerte Orange chez nous, et vous ?
Ici pas une goutte de pluie  qui a dit qu'en bretagne il pleut tout le temps ?  enfin je me vante peut-être vite car la météo de la semaine n'a pas l'air de s'annoncer des meilleures... En tout cas pas d'innondations chez nous. J'espère que toutes les sudistes de ce fil vont aussi être épargnées.

Esmé, ma meilleure copine de fac fait 1m83 et elle me disait à quel point c'est galère de trouver un pantalon correct ! Je me rappelle qu'on faisait souvent notre shopping Porte d'Aix à Marseille, où on trouvait de l'import anglais super, mais il faut dire qu'à l'époque on portait des treillis à carreaux des docs de toutes les couleurs et on avait les cheveux rouges !!!   
en effet les treillis à carreaux et les docs multicolores c'est pas trop mon truc  je garde ma solution de VPC qui propose plusieurs longueurs sur certains pantalons  Clin d'oeil

Azucena, on est juste à côté, il faudrait s'organiser une rencontre !
génial on ne va plus être les seules avec Violaine à pouvoir concrétiser des rencontres "en vrai" 

Je vous laisse je crois que zom essaie à sa façon de me faire comprendre que ça lui ferait plaisir que je vienne passer un moment avec lui (je crois qu'il a compris qu'il avait "un peu" abusé ce week-end), ça fait 2 fois en 5 minutes qu'il viend me tourner autour en me demandant ce que je fais

Bisou Bisou Bisou

PS : on a reçu les chaussons samedi, super efficace ce site, les bichettes n'ont plus que ça au pied 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 07 Novembre 2011 à 07:36:16 »

Esmé :  j'hallucine !! pas cool ton zhom... mais ca ne me choque pas qd tu dis que tu pense que par moment il regrette les enfants, j'ai le même ressenti parfois...
Mais bon tu comprends, eux qui travaillent si dur après leur journée de 8h au boulot ils ont besoin de se reposer et de décompresser et le week end ne sert pas à s'occuper des enfants, c'est la fin de semaines,ils ont besoin de se changer les idées avant d'entamer une nouvelle semaine de dur labeur!!
Nous nos journées de 12h voire même 14h non stop, à gérer les enfants, le ménage, le budget, les problèmes, les ballades, les courses, ...(la liste est longue), ce n'est que du pur plaisir !! Je ne vois pas quel était ton besoin d'aller te changer les idées, prendre du bon temps pour TOI!!
Non franchement t'abuses!!

Trêve de plaisanterie!! Encore une fois, faut en parler, dire ce que tu ressens mais toujours à froid, parce ce que c'est qu'ils ont de sales caractère en ++ de tout ces animaux là...
Moi aussi j'ai dit à zhom de faire ses valises ce week end si il était pas content...
Je suis de tout coeur avec toi et t'envoies pleins de  Bisou Bisou Bisou à défaut d'aller dire ce que je pense à ton zhom  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 07 Novembre 2011 à 10:18:30 »

Arf pas facile pour toi Esmée  Tire la langue
Tout peux s'arranger, je pense qu'il lui faut un déclic. Et pourquoi ne pas aller voir un psy en couple ? Quelqu'un qui tirerait le meilleur de vous deux ? Par exemple, quelq'un qui lui fasse comprendre en douceur que tu n'es pas qu'une maman, que toi aussi tu as des amis. Toi aussi tu as le droit à une vie sociale SANS tes enfants. C'est important.
Faudrait qu'il se rende compte de tout ce que tu fais quand même.

Bon, nous ici ça s'est amélioré, alors tu vois tout est possible 
Et pourtant on partait de loin 
Mais on a fais des efforts tous les deux, pour l'instant ça n'a pas repété, ça a l'air d'aller mieux.
Ayé, zhom est papa au foyer  Et moi j'angoisse  C'est contradictoire, car je suis mal à l'aise pour plusieurs raisons :
- Il gère. Point barre. Il gère les enfants, une partie de la maison, s'occupe de moi, m'écoute, m'encourage, me soutient ...
- Il organise mieux la chambre des petits.
- Il est pas sortit depuis un bail, c'est moi qui sort 
- Et surtout : J'angoisse car je me rends compte que cet hiver je n'ai pas le droit de craquer car c'est moi qui ramènerai le salaire de la maison !! Donc autrement dit, je me mets la pression car même si le boulot ne me plaiera pas, bah j'assumes !! 

Boudu 
Bon je vais habiller les petits et préparer à manger , ça va me changer les idées.  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2719 le: 07 Novembre 2011 à 13:23:01 »

Coucou les filles

Esmée ton homme mérite des baffes    il abuse quand même bcp je trouve  Roulement des yeux Enfin si ta besoin de lacher, on est la (et si tu veux qu on se voit pour un café pas de soucis hein  Clin d'oeil)

Chris Alors pas tro d'eau  Pour Zhom et son père pffff qu'est ce que c'est compliqué !! Il a vu les petits à peine 3 ou 4 fois, ne les a pas vu depuis Avril ! (alors qu il habite à 30min de chez nous), n'appelle jamais pour prendre des news ... Donc seb s'est mis à distance et le jour de l'anniversaire de son père (Seb ne l'a pas appelé volontairement) son père lui as mis un texto du genre "puisque tu as oublié que tu avais un père et que tu ne veux pas que tes enfants connaissent leur grand père, bon courage dans la vie" Aller encore une dose de chantage affectif !!! Alors que c'est LUI qui n'a rien fait pour les connaitre, les fois ou il les a vus, il ne s'y est même pas intéressé  Donc forcément Seb est pas bien avec tout ca  Roulement des yeux
Avec en plus le divorce d'avec sa mère qui se passe TRES mal 
Quand je vois mes parents à coté qui ont prévus de garder ensemble avec leurs conjoints repectif les enfants lors de notre week end thalasso  Ils ont prévu de se faire un week end tous les 4 (6 avec les zouaves) dans la maison secondaire d'amis à eux (grande maison, avec acces plage privée et piscine !!!)
Enfin ......

Anne  Pas trop dans l'eau non plus ? Super pour le repas de Noêl en famille
Angélique Alors les nuits ? Tes zouaves continuent sur leur lancée ?
Coline Ne te met pas trop la pression, t'es une super maman, tu y arriveras il ya pas de raison ! Fais toi confiance ma belle !
Emmeline J'espère que ton essai se passera bien et que tes bichettes se plairont chez la nounou !
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2720 le: 07 Novembre 2011 à 13:32:08 »

Ici tout va bien !

2ème dents en cours pour Maïwenn, et elle se bouge de plus en plus, elle commence à ramper en arrière et à lever ses petites fesses !
Melvan lui est ronchon depuis hier (dents ? otite ?) a suivre. Sinon il se bouge pas mal et marche quand on lui tiens les mains 

Ce week end, dernière soirée avec ma petite soeur qui part vivre à Bordeaux à la fin de la semaine  Pleurs Ma mère avait gardé les petits c'était la première fois et ca c'est super bien passé c'est cool je suis contente !
La grand mère de Seb débarque Vendredi pour une semaine donc il va falloir que je m'active, les zouaves sont chez la nounou auj, mercredi et jeudi en journée complète, moi il faut que je range toute la maison, que je fasse un grand ménage, que je rattrappe le linge en retard ! La machine ne fonctionne toujours pas, nous avons récupéré une en rab de ma mère et seb va tenter de réparer la notre. Sinon on en rachetera une. Donc la je dois tirer mon lait, manger et m'activer pour au moins faire encore quelques lessives et ranger la ch d'ami ou il ya un bordel sans nom 
+ des coups de fil à passer !
Bref semaine chargée en perspective 

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 07 Novembre 2011 à 21:05:22 »

Bonsoir les fifilles!!

Alors voilà, j'ai été chez la pédiatre pour Abigael, résultat: pour elle c'est de RGO qu'elle souffre. Elle a mal, du coup elle hurle, vu qu'elle a mal, elle se bouge pas car elle est trop occupé à souffir, elle a compris qu'en mangeant elle avait moins mal du coup elle réclame tout le temps! Pauvre choupinette!!!

Du coup traitement et kiné au programme... on voit d'ici un mois.
Mais au moins c'est plus facile de supporter les crises (en moyenne toute les 30min) quand on sait ce qui les provoquent...
Ah oui et autre chose, je supprime un des bib du matin pour une tartine à la place.. ca vous choque??

Blissun, je sais que tu te posais la question, j'ai demandé pour la tomate, ma pédiatre conseille d'attendre 1an surtout en cas de RGO.
Et tu sais bien, t'inquiète pas trop.. Tu gère aussi très bien!! t'as vu où t'en es à à peine 20ans??? Allé pas trop de pression tu vas avoir des cheveux blancs avant l'âge!!

Violaine :Courage pour ta semaine!!!

Aribere : Alors ca y est c'est fête ou quoi??? tu dors??
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 07 Novembre 2011 à 21:47:07 »

coucou ...
vs vs souvenez de moi hihiihi  ? ?

me voilou de retour lol .... vivi hihi pour de bon
après 15 jours "en enfer" faut bien être honnête .... lol

mais j'ai retrouve le net dc vais pouvoir me plaindre aurpés de vous lol

j'ai "juste" lu les deux dernières pages ..
pour la TOMATE (ici luka = rgo + allergie aux protéines de lait de vache confirmé) c'est surtout pas car acide +++ et ca leur fait trop mal ... dc pa avant 18 mois et encore en tte petite petite quantité et en mélange bref ...
c pa pour tt de suite

Pour les ZOM qui font ch Ier ... (hei en gros c ca ...) j'ai un eu le même modèle .. rentre tard le soir qd tout est fait et fait son surpris râle qd je lui demande de se lever à 8h30 ou 9h le week end pour que je puisse souffler une heure (en sachant que bien sure les titis _les 3_ se réveillent vers 7h dc ils sont nourris habillés fatigués mdr ..bref)incapable de gérer bb et vaisselle ou lit ou ... qd je bosse le samedi matin je range avant de partir c'est l'apocalypse quand je rentr ..
et sa nvelle lubie se servir des verres (de tout et rien coca eau apéro ..) en boire la moitié et les abandonner un peu partout ds l'appart ... ca m'ENERVE ... ds les travaux oublier de fermer la boite à outils ou le cuteiur ou ...
bref un vrai gamin et il a pa aimé du tout quand je lui ai dis que tit 4 j'en voulais certainement mais pa d'un gd chieur n°' incapable de se gérer à 35 ans .. oups ...

bref je lui dis mais depuis le n°1 lol qu'il est content d'avoir des gamins qd tt va bien .. (incapable -èencore ce soir pour preuve_ de savoir gérer qd ils sont malades ... j'étais chez la doc pour maia ben stefan n'a pa eu son sirop ... bref)

et sinon nivo calins c pa top nonplus suis épuisée et pdt 5 sem il a géré les travaux du nouvel appart rentré entre 12h et 2h du mat dc .. ca aide pas ...

sinon j'ai les mêmes chaussons de cuir pour maia ( les papillons) mais va falloir que je lui en rachète justement ...

et ds les nvelles :
- on a déménagé ...
l'enfer ... lol des cartons partout des titis sympas mais qui ne me lachaient pas .. bref ...
- pdt les vacances 4 gastros, une laryngite pour moi, 4 bronchite dt une carabiné pour moi a devenir bleue qd je toussais 39 de fièvre ... et tjs laryngite surinfecté .. ss oublier la sinusite lol .. bref que du bonheur ..
j'ai repris jeudi me suis écroulée vendredi lol dc arrêt .. (2 jorus lol)

et là on en est à luka ca peut aller lol mais tousse
stefan sous celesténe et antibio car bronchite + fièvre
et moi idem 10 jours d'antibios ...
et pour finir maia .. qui tousse com une tarée ... 4 nuiyt que je dodote 2 à 3H par nuit elle est épuisée
nous aussi mais com ca siffle pas la pédiatre est pa inquiète ... bref ce soir 3 fois qu'on la voit en 6 jours lol elle lui a prescrit kiné (mais pa convaincue) et ventoline .. à voir ce que ca donne
elle me dit qu'il y a de vraies saloperies cette automne et bcp de foyers assez durs chez les petits ...

sinon nvel appart sympa .. j'ai finis de vider les cartons vendredi (ben voui fallait bien que mon arrêt serve mdr)
tt est ok ou presque reste la déco ds la chambre des bbs et les crédences ds la cuisine ..
ona failli être privé de machine à laver à cuase d'un nul de plombier qui a branché sur l'arrivée d'eau pour la machine les tuyaux ... d'eau CHAUDE!!!! autant dire que ma machine na pa apprécié les arrivées d'eau à plus de  60 ° lol ... bref ...

voilou voilou .....
(nivo bbs : maia 9 mois un peu moins de 7 kgs qu'elle a dépassé à peine depuis ... 68 cm une chipie qui rampe com rambo mais commence à se tenir debout sur ses jambes
luka 9 kg 72cm ... une vraie tornade d'amour .. calin sourire .. un vrai charmeur .. qui fait 35 milles couneries à la seconde mdr ...)

bisous [/flash] bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 07 Novembre 2011 à 23:03:50 »

merci les filles vous me confirmez que je ne suis pas folle, zom abuse grave par moments ! Mais je crois que sans avoir clashé il a compri qu'il poussait le bouchon un peu trop loin... Je constate qu'il recherche + le contact avec moi, me demande de passer du temps avec lui quand les loulous sont couchés, ne bronche pas (trop) quand je lui demande quelque chose, et ce soir il nous a préparé de son initiative des frites (rappel il sait à peine où est la cuisine dans la maison  ).

Mais bon tu comprends, eux qui travaillent si dur après leur journée de 8h au boulot ils ont besoin de se reposer et de décompresser et le week end ne sert pas à s'occuper des enfants, c'est la fin de semaines,ils ont besoin de se changer les idées avant d'entamer une nouvelle semaine de dur labeur!!
Nous nos journées de 12h voire même 14h non stop, à gérer les enfants, le ménage, le budget, les problèmes, les ballades, les courses, ...(la liste est longue), ce n'est que du pur plaisir !! Je ne vois pas quel était ton besoin d'aller te changer les idées, prendre du bon temps pour TOI!!
Non franchement t'abuses!!
MDR Emmeline tu m'as bien fait rire merci  Clin d'oeil J'aime beaucoup comme toi utiliser l'ironie pour faire comprendre ce qui ne va pas  Plein de bisous à Abi, pauvre bichette  Bisou et satané RGO  J'espère que les traitements la soulageront.

Ah oui et autre chose, je supprime un des bib du matin pour une tartine à la place.. ca vous choque??
Si ça convient mieux à tes bichettes pourquoi pas ? Si ton pédiatre est ok pas de problème !

Et pourquoi ne pas aller voir un psy en couple ? Quelqu'un qui tirerait le meilleur de vous deux ? Par exemple, quelq'un qui lui fasse comprendre en douceur que tu n'es pas qu'une maman, que toi aussi tu as des amis. Toi aussi tu as le droit à une vie sociale SANS tes enfants. C'est important.
En effet j'y ai pensé, mais je ne lui en ai pas encore parlé, j'appréhende...

Coline je suis ravie de lire que ça s'arrange dans ton couple. C'est super que zom soit papa au foyer, et je crois que tes angoisses à ce sujet sont normales. C'est encore très critiqué les mamans qui laissent leurs conjoints au foyer  Roulement des yeux mais le regard des autres tu t'en moques, le principal est que vous trouviez un équilibre qui vous convienne  Clin d'oeil

Mutine ravie de te relire (non sans mal... tu as perdu ton orthographe dans le déménagement ?  ) Tu as été gâtée niveau maladies  vous devriez être épargnés un certain temps avec tout ça ! Et le zom pffff no comment  Roulement des yeux

Allez je vous laisse je vais dodoter  Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2724 le: 08 Novembre 2011 à 10:14:44 »

Salut les nénettes  Souriant

bon alors pas sous l'eau mais c t pas loin du tout bref on y a échappé pour le moment mais bon là il repleut depuis ce matin 

Jet innondation 2002 et 2003 que de mauvais souvenirs  Triste trop peur que ça recommence à chq épisode d'alerte  Roulement des yeux
Sinon super pour Noël en famille c cool  Souriant

Angélique vous avez bien pris les choses en main pour les nuits et c sur la bonne voie dis nous comment ça évolue  Huh?

Coline essaie de pas trop te mettre la pression même si c pas facile ....ça va bien se passer  Clin d'oeil

Esmé vraiment ton zhom faut qu il se remette en question et que vous puissiez trouver un équilibre à double sens avant votre mariage ....tu vas peut-être dire que je me mêle de ce qui me regarde pas désolée 

Emmeline des gros bisous à ta bichette en espérant qu'elle aille vite mieux ....pour ton zhom ben quoi dire de + à part que j'espère vraiment qu il va aussi se remettre en question car pas facile tout ça Triste
bonne chance pour ton job  Sourire et racontes nous comment ça se passe avec la nounou?
pour la tartine moi je pense qu il faut quand même conserver un apport laitier important peut-être tu pourrais donner un bib moins gros + une tartine au moins tu conserves un peu de lait ou alors lui donner un yaourt + tartine.....enfin c que mon avis j'ai pas la science infuse  Clin d'oeil surtout que mon grand 4 ans boit toujours un bib de lait/cacao le matin 

Violaine je comprend +++ton Seb car moi aussi mon père n'a vu les petits que 3/4 fois de très courte durée mais le pire c qu il ne s'y intéresse pas quand il les voit et ça ça fait mal Pleurs mais bon moi j'ai depuis longtemps pris le partie de laisser pisser car j'avais couper les ponts avec lui pendant plusieurs années après le divorce et mon père est vraiment très particulier on ne sait jamais s'il a des sentiments pour ses 2 filles alors pour ses petits enfants laisse tomber  je me contente donc du peu qu il nous donne et puis voilà  Triste
bref ça serait un long roman donc je vais m'arrêter là et ne pas trop y penser si je veux pas foutre ma journée en l'air   Clin d'oeil
toi en tout cas cool tes parents qui vont les garder ensemble c génial....moi j'en demande pas autant mais c cool pour toi et tes zouaves
nous aussi on a du changer le lave linge  Roulement des yeux c la série on dirait 

Mutine ravie de te retrouver mais +1 avec Esmé j'ai eu bcp de mal à te lire.....tes loulous t'ont changé les touches 
bon en tout cas soignez vous bien et toi repose toi un peu quand même bon ton zhom no comment ....j'espère que ça va se tasser avec la fin des travaux

Flo, Annabella et les autres  ça va?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 08 Novembre 2011 à 11:05:08 »

Les loulous vont bien

Elisa a sortir sa 2° dent il y a qq jours elle n'aime toujours pas être sur le dos ou le ventre (en 4p elle ne sait faire que la marche arrière) quand elle ne dort pas  Roulement des yeux donc c assise dans le parc ou dans le youpala ( je vous rassure je l'a laisse pas toute la journée ) et c dailleurs là qu'elle s'éclate le + .....elle fait qq pas aussi quand on la maintien sous les bras

Axel lui c tout l'inverse il adore se promener en rampant  je me languis la visite le 17/11 car pas eu visite complète depuis juillet car la dernière annulée cause Elisa hosto mais je pense qu il a du drôlement grandir faut voir le gaillard  ....il a aussi commencé à se mettre à genou dans son lit en se tenant aux barreaux du coup on a baissé le matelas

Pour celle qui ont des grands
Mathis veut faire le BB en ce moment bon je sais que c normal mais là il met ses doigts à la bouche , réclame une sucette alors que jamais eu ni le pouce, passe bcp de tps dans le nouveau parc , veut boire un bib de lait à gouter le WE ou pdt les vacances......bon biensur on le rassure en lui diant qu on l'aime toujours autant même sil n'est plus un bb etc.....
Avez vous eu droit à des changements de comportements aussi qu'en pensez vous? comment réagir syle le parc je suis ok pour qu il y aille un peu mais c pas de son âge il faut qu il fasse aussi autre chose en fait j'ai peur qu il s'enferme dans un rôle qui n'est pas enrapport avec son âge.....bon à côté de ça il progresse bien dans ses apprentissages scolaires .

Et nous avec Zhom il y a du mieux donc pourvu que ça continue  Souriant

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 08 Novembre 2011 à 12:54:53 »

Coucou les poulettes !

Esmé, pas cool ton Zom, c'est vrai que pour nous chaque bouffée d'un "uatre air" est essentiel, dommage qu'il n'en n'ait pas conscience.
Chris, les meins aiment aussi le 4 pattes, assis et debout... et vont dans le youpala !!! Ils adorent ça et me le "réclament" : ils se tiennent debout sur le youpala et pleurent si je ne les y mets pas.
célia aussi boit son bib le matin et parfois le soir quand elle est trop crevée pour manger. Elle aime jouer dans le aprc avec ses frangins, mais pas seule. Tu as raison de rassurer ton fils, quand il verra les avantages d'être grand il changera vite d'attitude !
Mutine, contente d'avoir de tes news mais moi aussi j'ai eu un peu de mal à lire  Clin d'oeil
Emmeline, et ce boulot ? Et la nounou ?
Violaine, tu as joué la "Bree" ? Pas trop KO ? 

Bon ! Pour les nuits c'est pas encore ça : Clméent dort sans réveil jusqu'à 5h00 (Fo*tu changement d'heures !!!) masi alors Alex......................;;
Il a pleuré de 3h00 à 5 h00 les 2 dernières nuits, mais on ne cède pas. Câlins, ... mais pas de bib avant 5 h00. On va retenter la bléd*ne ce soir. J'espère que ça l'aidera. Mais il est coriace ce loustic !!
Avant mêma d'arriver il est déjà énervé, debout dans son lit (il a même défait 2 fois sa turbu) en train de hurler. Heureusement qu'il ne réveille pas son frère ou sa soeur.
Ah, les garçons !!!!
Bises à vous
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 08 Novembre 2011 à 12:56:22 »

+ 1 avec les filles, Mutine, je ne sais pas si dans ton nouvel appartement tu as perdu quelques touches de ton clavier, mais pour te lire c'est chaud  
Mais dis-moi, que de péripéties depuis que tu nous as lâchement abandonné   J'espère que tout s'arrangera pour vous, pas facile entre les cartons, les bébés et le zhom qui s'infantilise tout seul plein de courage  Bisou Bisou Bisou

Esmée, si les tensions reviennent essaie de parler du psy à ton zhom, en même temps je dis ça mais moi aussi je sais très bien que si j'en parle je me ferais ennvoyer bouler  

Chris Je n'ai pas de grands, mais j'ai souvent entendu parlé de ce genre de comportements chez les grands frères et grandes soeurs, encore petits. J'avais entendu qu'ils essaient juste de refaire les bébés parce que selon eux ce n'est que comme ça que la maman s'occuperas mieux d'eux. Ils veulent retrouver une situation fusionnelle, montrer qu'ils ne sont pas encore indépendants, qu'ils ont besoin de leur mamans. Ils miment donc les comportements des plus petits. Une maman avait pris son fils à part pendant une après-midi, en l'emmenant faire des activités. Elle lui avait expliqué que c'était le premier, que c'était grâce à lui qu'elle était devenu maman, et que si il continuait à faire le bébé, elle ne pourrait pas lui apprendre des trucs de grands. Vu aux maternelles je crois.
bon courage  Bisou Bisou Bisou

Liovanie : Mince pour la machine à laver !! Tu en es où du coup de tes recherches d'emplois ? Tes deux petits loups ont donc tous les deux commencés les dents ? Au fait, même si j'ai oublié de te le dire, j'adore la photo sur FB où tu allaites tes deux bébés  Clin d'oeil ça te va bien, et j'espère que tu trouveras ton équilibre entre boulot et bébés  Bisou Bisou

Emmeline : Cool pour le taff, et oui pour le RGO c'est moins bien, diagnostiqué hyper tard   Mais au moins comme tu dis, maintenant tu sais pourquoi elle pleure  Tire la langue J'espère que ça va s'arranger et merci pour la tomate  Bisou
Aribère : Courage pour les nuits !!!  Bisou Bisou
bises à Flo, Jet, Sandy, Azucena  Bisou Bisou
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 08 Novembre 2011 à 13:04:02 »

Bon ici, pas le moral pour moi
Les petits vont supers bien, ça va super avec zhom ... là ils sont à la crèche. Du coup on les dépose, on va boire un café. On part de la terrasse, et là une douleur  dans le bras, je commence à m'épuiser d'un seul coup, du coup je sens l'adrénaline monter, et pouf crise d'angoisse, gorge serrée et impossible de continuer quoique ce soit, j'ai dû m'assoir dans la rue en attendant que ça passe.
ça commence à me pourrir la vie. J'ai rendez-vous chez le doc à 16h30 pour voir ce qu'on fait. Je me pose plusieurs questions, et j'aimerais savoir si plusieurs d'entre vous ont été confrontés à ça, à la naissances des petits :
 J'ai donc allaités deux jours. Quand on est passé aux bibs, à la mater, ils m'ont donné un produit à prendre avec un verre d'eau pour stopper la montée de lait ( ce qui n'a jamais marché, elle s'est stoppé au bout de 2-3 semaines, non sans mal ) alors je me souviens plus si j'avais un autre truc à prendre à côté, mais je me souviens que y'a un des médocs que j'ai voulu arrêter car dès que je le prenais je me sentais pas bien, je montais à 17 de tensions, palpitations, tachicardie .. etc .. depuis ce temps, mon coeur me fait des peurs pas possibles. Douleurs thoraciques, essouflements, et coeur à 200 à l'heure sans raisons particulières. Je fume, je bois du café, ça ne doit pas aider. N'empêche que tous ces problèmes sont survenus après mon accouchement. En salle de réveil je me souviens que je faisais de la tachicardie, je n'arrivais pas à me calmer. Suite de césa très dure.
Bref, parfois je me demande si je ne deviens pas folle  Pleurs
Est-ce que je suis entrain de devenir le malade imaginaire ?!
Toujours est-il que niveau santé, depuis que les petits sont nés, c'est l'enfer. 

Désolée pour le racontage de vie  Tire la langue
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 08 Novembre 2011 à 13:45:48 »

Coline ben dis donc c pas génial tout ça
Attend de voir ton doc mais pq pas prévoir un rdv chez un cardiologue quand même......tu te rappelles pas du nom des médocs?
bon tiens nous au courant et repose toi
non tu n'es pas folle mais juste épuisée.....as tu fais une analyse de sang pour voir si tu n'a pas des carences car avec la grossesse et la suite ça se pourrait bien
Bon suis pas médecin alors à suivre.....
n'hésites pas à nous en parler  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: