Annabella si tu dis que tu as la cui-cui de cosatto tu vas enfoncer le couteau dans la plaie

mon rêve non réalisé...
Coté couple ; On a vraiment besoinde se reconquérir avec Seb, c'est un peu tendu en ce moment, niveau calins c'est

Je n'arrive pas à récupérer ma libido (d'ailleurs y en a d'autres dans mon cas

) Seb n'est pas très avenant (et c'est pas moi qui ira le chercher

) Et du coup j'ai vraiment l impression que notre couple "conjugal" est complètement sous silence

Donc je pense que ce week end nous ferra vraiment le plus grand bien, même si j'appréhende de laisser mes zouaves 48h

Bon sinon ca va ya
pas peu de prises de tête, c'est un super papa, il 'aide un max à la maison, d'ailleurs Esmée est témoin, il a géré la bouffe, la table et l'apéro

, il est dingue de ses gosses, joue avec eux un max, cest vraiment super de les voir ensemble.
Bizarrement c'est la seule chose dont on a pas parlé aujourd'hui avec nos hommes

Je te rassure ici aussi libido = 0 dans mon cas je pense que c'est dû aux (nombreuses) prises de tête

et oui je confirme seb est un super papa et chef de maison

malheureusement j'ai du mal à dire la même chose du mien

je ne sais pas ce que tu en as pensé Violaine cet aprem ?... perso ce que je lui reproche c'est clairement de me laisser tout faire ! Et quand je lui demande de faire des choses (car aucune initiative de sa part) il m'accuse d'être dictatrice

clairement de la mauvaise foi... Pour info si on est arrivés en retard ce midi c'est parce que JE me suis occupée SEULE de préparer les 3 enfants pendant que MR terminait sa nuit puis prenait sa douche

et après il ose me dire "ben t'es pas encore douchée ? on va être en retard !"