18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:50:03
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 258435 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2280 le: 10 Septembre 2011 à 20:15:17 »

Sinon pour celle qui ont suivi je trouve vraiment hallucinant l'histoire de géraldine (févriettes 2012) je me dis que sans le forum ba ca aurait peut être été trop tard juste parce que sa gynéco joue les têtes brulées  J'espère que tout ira bien pour elle et ses crevettes.

J'ai un peu suivi l'histoire effectivement, mais pas le début. Donc j'attendais de savoir ce qu'il en était de son rendez-vous, mais je n'ai pas saisi le problème avec sa gygy précédente ?

En gros mi aout elle a trouvé une différence entre les 2 et au lieu de prévoir une écho rapidement elle lui donne rdv le 19 septembre (1 mois après  ) sur le fofo on lui dit attends pas un mois, elle voit son généraliste qui rappelle la gygy qui dit "non non c'est bon" on fait "forcing" pour qu elle prenne un autre avis, rdv au Chu pour écho en "urgence" et verdict = STT. Elle doit aller à Neker du coup pour opération laser. J'espère que ce n'est pas trop tard  mais ca craint de la part des docs 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 10 Septembre 2011 à 20:48:36 »

C'est vraiment une honte ! 
ça craint, quand on voit d'un gygy à l'autre, la manière avec laquelle on est suivie ... pfff
Comme quoi, si le dénouement est heureux ( je l'espère !!  Sourire ) le forum aura peut-être sauvé deux vies  ! Qu'est ce qu'il est bien ce fofo quand même  Tire la langue
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 10 Septembre 2011 à 20:58:16 »

oh ! Oui ! Il peut sauver des vies, et surtout le moral des mamans !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2283 le: 11 Septembre 2011 à 00:03:20 »

oh ! Oui ! Il peut sauver des vies, et surtout le moral des mamans !!!
+1

Courage Violaine c sur quand on cogite c le pire mais attend mercredi je suis sûre que ça va aller

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 11 Septembre 2011 à 11:24:57 »

j'ai pas suivi l'histoire de la petite févriette 2012 mais encore une fois un doc qui n'y connait rien en suivi de grossesse gémellaire..

merci les filles pout tous vos tits mots
(et mdr coline effectievemnt on a pa fait la tournée des bars avec maÏa mdr)

sinon nuit beurk ... encore réveillée à 1h30 lol mais cette fois je l'ai "choutée" au dolip et débridat et du coup dodo après mais seulement contre maman et semi assise mdr ...

du coup à 7h qd elel s'est réveillée j'ai fichu les 3 louloux dans les pattes de papa et moi dodo jusque 10h lol

bisous luka a la dalle mdr
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 11 Septembre 2011 à 12:32:22 »

petit coucou

merci pour vos messages, ce week-end ça va mieux car Lukas est cool, ouf ! Mais ça n'empêche que je vais aller voir demain pour lui donner de l'homéopathie. RDV demain midi avec la maîtresse pour faire le point sur sa première semaine, mardi avec la psychomotricienne pour voir le suivi qu'on met en place et mercredi avec la pédopsy, j'espère que tout ça va nous aider à avancer.

Pour Alyssa c'est mieux, hier zom a pu lui donner 2 bibs sans souci (normal il était calme  Clin d'oeil) et je crois que j'ai enfin réussi à lui faire comprendre :
1/ c'est un BEBE, donc normal si ça pleure !
2/ elle est très craintive et il faut donc être délicat avec elle
3/ elle ressent tous nos sentiments et elle réagit en fonction
4/ tant que lui réagira comme ça la situation restera bloquée
Pourvu que ça dure...

Violaine j'espère que le temps ne te paraît pas trop long, plus que 3 jours et tu seras fixée pour ton loulou.

Pour toutes celles qui travaillent et/ou dont les loulous ne font pas encore leurs nuits, plein de bisous d'encouragement.

Sinon pour celle qui ont suivi je trouve vraiment hallucinant l'histoire de géraldine (févriettes 2012) je me dis que sans le forum ba ca aurait peut être été trop tard juste parce que sa gynéco joue les têtes brulées  J'espère que tout ira bien pour elle et ses crevettes.
+1 je m'étais permise de lui envoyer un message lorsqu'elle disait que lors de son écho son gygy suspectait un STT mais qu'il ne voulait la revoir qu'un mois plus tard  et d'autres personnes (dont Violaine) aussi, on a bien fait ! C'est son médecin traitant qui a insisté pour transférer son dossier au CHU qui lui a fait une écho dès le lendemain (quand même + de 2 semaines après la dernière écho  Roulement des yeux) et confirmé le STT. J'espère qu'elle va rappeler son gygy et lui balancer ses 4 vérités, il mériterait un blâme de l'ordre des médecins sur ce coup, et j'espère pour lui que tout va bien se passer pour la suite sinon il aura ça sur la conscience... Dorénavant elle sera suivie par une vraie professionnelle (c'est celle que j'avais aussi eu pour ma grossesse et qui est super). Croisons les doigts pour elle et ses loulous.
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2286 le: 11 Septembre 2011 à 22:36:07 »

coucou de fin de WE

Bon ici ça va presque bien ....et oui avec la reprise de l'école Mathis dort très mal la nuit c bcp de réveil en pleurs donc peu de sommeil pour nous aussi et là on a du mal avec zhom enfin surtout lui cette nuit il a pété un cable à 2h30  ....mais il faut un peu de temps pour trouver son nouveau rythme après 2 mois c quand même pas si facile il n' a même pas encore 4 ans  Clin d'oeil......moi aussi si besoin vais aller chez mon homeo pour un petit traitement de fond histoire qu il est un sommeil + réparateur car comme il est fatigué +++ et ben il pas très agréable la journée  Roulement des yeux

Sinon ben ça y est y a déjà des poux à l'école j'espère que cette année non plus il n'en attrapera pas!

Rooh dis donc l'histoire de la févriette c vraiment un scandale heureusement que vous avez réagit et qu'elle vous a écouté 

Esmé suis contente de voir que ton lulu ça va mieux et tant mieux que zhom est fait l'effort de comprendre

Mutine bon courage pour les nuits ....c pas top en ce moment surtout avec la reprise du taf

Merci Flo en cas de besoin je te ferais signe Bisou
courage pour ta semaine avec la nouvelle nounou plein d'ondes +++ pour que ça se passe au mieux  Bisou
Pour ton baptiste j'opterais pour le je t'aime toujours autant et ça rien ne pourra l'empêcher même si c dur pour tout le monde parce que j'ai repris le boulot, on va trouver un nouveau rythme etc....enfin tu trouves tes mots bien sûr

Coline tiens nous au courant pour tes soucis de santé j'espère aussi qu il va pouvoir te soulager
comment va Anaïs ? et Yann ses allergies ?

Les loulous vont toujours bien et 8 mois mardi ..... Piouffff que ça passe trop vite là je me dis que ça y est ils ont bientôt un an et ça fou un coup  Pleurs du coup j'ai l'impression que les semaines s'accélèrent c dingue....Arrêtez le tps de tps en tps SVP  Tire la langue

Allez bonne nuit  Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 12 Septembre 2011 à 10:46:17 »

coucou les filles
Flo comme tu as la même poussette que moi je voulais savoir si tu as un habillage pluie. J'en ai commandé un sur CDM sauf qu'ils se sont trompés ils m'en ont envoyé 2 ! Ca t'intéresse de récupérer le 2e ? Je n'ai pas encore eu le prélèvement sur mon compte, mais si ils ne me prélèvent qu'une fois ce sera cadeau pour toi  Clin d'oeil (juste les frais de port).
@+
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 12 Septembre 2011 à 17:26:02 »

Coucou les filles

Esmée tu vas faire des jalouses si tu fais des cadeaux à Flo et pas aux autres Tire la langue
Cool que ton homme ai pigé pour la puce.
Alors le rdv avec la maitresse ?

CHRIS déjà des poux
Moi aussi j aimerais arrêter le temps ...

Bon moi je suis HS ! La je viens de finir, suis chez l osteo il m a mis du tens dc Jen profite pour poster. Ce soir jai ma soeur
Demain.... Boulot.....
Il me tarde d etre à  mercredi Jen ai marre de me faire des films ...

Bon pleins de bisous à toutes

Delphine, Sandy, Emmeline, angélique ?? Des news ??

Bonne soiree
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 12 Septembre 2011 à 21:23:04 »

coucou les poulettes !

Désolée, je vous ai lues mais je n'ai pas eu trop le temps de répondre.
Bon week-end pour nous, fin des achats de rentrée + visite de mes parents dimanche pour le café.
Célia adore sa nouvelle maîtresse (une de mes copines ! ) et a fait de grops progrès : elle écrit son prénom toute seule et presque sans modèle (elle n'a que 4 ans), elle connaît et reconnaît toutes les lettres de son prénom. Je n'en reviens pas, je n'ai rien fait de spécial avec elle cet été, mais là, elle m'épate ! Et cela en l'space de quelques semaines. Je suis contente, enfin quelque choses qu se passe bien.

Les garçons vont bien : Clément fait comme Yann, il se met debout dans le aprc ou dans son lit (au lieu de faire la sieste ! Il est trop content de lui; Alex babille toujours autant ! J'au RDV dans 15 jours pour la visite des 8 mois, je vous ferai un compte-rendu !
En revanche toujours pas de nuit pour aucun des 2, ils se couchent vers 20h30 avec 150 ml de lait (rarement plus mais je donne une purée vers 19h00, il en mangent plus ou moins 100g chacun). Puis demandent vers 1h00 et vers 4 h00, pas ensemble bien évidemment, puis se lèvent vers 6 h00 en chantant majestueusement !
On est KO !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 12 Septembre 2011 à 21:30:32 »

suite du message :
en revanche ce soir c'est l'horreur : ils ont pleuré de 20h00 à 21h10 non stop : je les change, les mets au lit : caca dans la couche pour Clément. Je le rechange, mais il pleure tellement qu'il vomit : je change le pyjama. Alex pleure : je vais pour lui mettre une dolip' : fuite d'urine sur le pyj', ideme je le change, puis des pleurs jusqu'à ce qu'ils s'endorment, Alex avec un bib et Clément dans mes bras, à bout de forces.
Entre temps, il faut faire manger Célia et la mettre au lit : école demain. Trop mimi ma puce même si avec la fatigue elle me fait parfois des caprices.
C'est donc durant ces moments-là que je déteste mon mari qui est encore au ping-pong normalement après-demain aussi, mais ça on verra !)
Pour finir avec tout ce qui m'énerve : ses parents viennet la semaine prochaine et veulent arriver jeudi soir, mais il a encore des matchs. Je ne veux pas me taper ses parents + la bouffe + les gosses à gérer pour le coucher. Donc il choisira : ses parents ou le ping-pong !

Désolée de plomber l'ambiance !

Violaine, vive un temps pour tes zouaves et toi.
Chris, il lui faut du temps à ton poussin, c'est dur de trouver son rythme à cet âge !

Flo, racontes-nous pour la nounou !
Esmé, contente de voir que ton homme s'assagit et se pose enfin pour le bien-être d'Alyssa !
Voilà, bises à toutes et surtout celles que je n'ai pas citées.
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 13 Septembre 2011 à 08:41:42 »

coucou rapidou avant de me lancer ds les comptes (eyuuuh oui on a qd même acheté un appart mdr et ona encore des travaux à faire dedans et vu les couriers de la banque ils vont pas nous oublier mdr ...)

ouf on a dormi cette nuit bon sens que ca fait du bien mdr ...
les petits vont mieux (jusqu'à la prochaine fois)

chris pas cool les poux mais de ttes façons il y en a tt le temps ....

esmé j'espère que ton homme va rester ds de bonnes dispositions avec ta puce

bisous (oui c rapide mdr)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 13 Septembre 2011 à 09:21:46 »

Coucou.

Angélique je te comprend, ici aussi nuits tjs très hachurées même si il ya eu 2 ou 3 exceptions. Il y va tous les combien de temps au ping-pong ? Faire une activité c'est bien mais qd la vie de famille en pâti  pas cool.

Irene super pour la nuit yen a qui ont de la chance !!!

Ici pas trop le moral. Je me rend compte qu entre le boulot et la maison (même si je fais que le minimum) hé bein j ai l impression de pas voir mes zouaves, de pas les avoir assez avec moi. Ca fait mal ... J en viens à espérer qu ils se reveillent la nuit pour pouvoir les ramener ds mon lit et finir la nuit contre eux.
Et puis demain commence vraiment à se faire attendre, je me fais des films, j ai peur qu il le fasse hospitalisé enfin bref vivement demain.

Bonne journée.
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 13 Septembre 2011 à 10:43:00 »

Violaine, je t'envoie plein d'ondes ++++ pour demain, je penserai à vous, tu as rdv à quelle heure ?
Courage pour le taff, j'imagine que ça ne doit pas être simple d'aller bosser, aller, plus qu'une journée, je souhaite qu'elle passe super vite !

Gros bisous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 13 Septembre 2011 à 10:44:21 »

Plein de courage à toi Violaine, plus qu'une journée et tu seras fixée, dis-toi que ça peut être aussi qq chose de complètement bénin, plein de bisous d'encouragements pour toi et pour Melvan.

Angélique rah ces hommes... tu as raisons de lui mettre l'ultimatum "parents ou ping-pong", il faut faire des choix dans la vie !

J'espère pour vous 2 que les nuits arriveront vite, il est grand temps !

Nous avons vu la maitresse hier, apparemment Lukas ne l'inquiète pas du tout, il est gentil mais seul hic elle le qualifie "d'électron libre"... ah bon ?!?!?!   je trouve que ça résume bien son personnage   apparemment elle en a 2 comme ça dans la classe + les 27 autres, je les plainds elle et l'ATSEM !

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: