18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:00:22
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 258455 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 08 Septembre 2011 à 22:45:43 »

T'inquiète pas Jet moi j'ai bien compris du 1er coup que si le pont se lève tu ne peux plus passer pour aller chercher ton loulou  Clin d'oeil

Hééééé ça veut dire quoi ça Huh? Que Coco elle a eu la flemme de comprendre ?  bon j'avoue je m'en vais relire[/size] 
Je vous ferai un post demain car trop fatiguée + pas le moral... je vais aller dormir en espérant que ça ira mieux demain

Qu'est ce qui se passe ? Tout va bien quand même ?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 09 Septembre 2011 à 09:39:59 »

coucou du matin

bon les news du front : je suis usée, j'espérais que Lukas se "calmerait" en allant à l'école, mais pas du tout ! au contraire il est sage comme une image en classe, du coup il explose quand il rentre à la maison ! je vais voir si je peux lui donner de l'homéopathie pour le calmer, et hier j'ai sérieusement pensé à aller consulter pour qu'on me donne pour moi des anti-dépresseurs  c'est vous dire à quel point je suis désespérée et au bout du rouleau, je n'arrive plus à garder mon calme tellement il m'exaspère, il ne comprend malheureusement que quand on lui crie dessus et je n'en peux plus de crier je sais que ce n'est pas la solution donc je suis perdue...
Quant aux bichettes elles sont cool avec moi, mais Alyssa avec son père c'est une catastrophe, et il ne fait rien à mon avis pour changer ça, au contraire, donc forcément prise de bec incessantes... Alyssa est très craintive, il faut qu'elle ait "confiance" en quelqu'un pour que celui-ci la prenne dans ses bras, lui donne à manger, etc... et zom (qui n'a aucune patience) ne veut pas comprendre ça, il ne comprend pas que si il l'a dans les bras et qu'il fait un geste brusque ou un éternuement (il éternue très fort  ) elle se mette à hurler  bref avant-hier ça a pété car il a fini par lui crier dessus (c'est sûr que c'est comme ça qu'elle ne va plus avoir peur de lui...), du coup grosse prise de tête (j'ai même pensé à lui faire ses bagages tellement je suis usée par tout ça), au final il ne veut plus toucher sa fille "tant qu'elle sera comme ça", très intelligent... La cerise sur le gâteau c'est qu'on a été à la halte-garderie hier matin pour l'adaptation, et ça s'est super bien passé, la dame a très bien compris ce que je lui disais, donc a été tout en douceur avec Alyssa, et au final elle a même pu lui donner son bib sans problème (chose impensable avec zom, même quand je suis à côté).
Je vous laisse ça pleure
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 09 Septembre 2011 à 09:49:32 »

Bon, je vois que c'est le fil de "moral dans les chaussettes", alors je vuex ma carte de membre.

Emmeline, courage avec la BM, la mienne aussi est hyper casse-pied et comme toi j'angoisserais à l'idée de laisser 1 loulou, mais bon ! pas le choix !

Esmé, pas cool avec Zhom, mais si à la halte-garderie ça va c'est que le relationnel de ta fille est bon ! Allez, quand Zhom comprendra qu'il manque des choses il réagira !
Pour Luka, ce n'est que la première semaine d'école, il va s'adapter. Mais si tu as besoin de choses pour décompresser, et bien fais-le ! Il faut garder le cap !

Coline, pas cool l'hôpital. pour le reflux, tu peux peut-être voir un osthéo ? C'est juste une question, en attendant continue le "fait-maison" c'est ce qui a l'air de mieux lui aller.

Violaine, pas cool non plus pour Melvan ! donne-nous des news;

Jet, nous aussi Alex nous fait des frayeurs : en plus de se retourner et de s'échapper du transat (qui a été rangé), il ouvre les portes des placards ! Trop drôle (le placard à gâteaux donc pas de danger !)
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 09 Septembre 2011 à 09:55:14 »

Sinon ici aussi le moral est un peu bas : super rentrée pour Célia mais rythme difficile pour les garçons qui ne font quasi pas de sieste l'après-midi après avoir ramené Célia à l'école (je ne la mets pas à la cantine, le tarif étant basé sur les impôts de 2010, le tarid est de 5€), donc ils dorment 1/3 h voire 3/4 d'heure, donc ils chouinent beaucoup et me fatiguent nerveusement. Ils ne font pas leur nuit (coucher 20h30, bib à 0h00 puis 3 ou 4h), on a tout tenté, blédine, réveil pour le bib vers 23h00, l'eau, les laisser pleurer (ils se réveillent l'un l'autre et les voisins vont râler). Du coup on est KO.
En plus zhom n'a pas été là le soir de toute la semaine, donc bain + dîner + couchers toute seule. Passer la soirée avec des petits fatigués c'est trop dur ! Heureusement que les couchers se déroulent bien.
Quand j'en parle à Zhom, il me dit "c'est rien !", il n'a rien compris ! J'en ai ras-le-bol de tout gérer toute seule, et il a du mal à comprendre. ça doit être génétique !
Bon, je vais me reprendre, j'ai vidé mon sac ça fait du bien.
Bonne journée les poulettes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 09 Septembre 2011 à 10:22:11 »

Moi aussi je prends ma carte de membre  Clin d'oeil
Coline à ta place j'aurais été mauvaise pour la matinée à l'hôpital, en + pour finir sans être + avancée sur ce qu'a ton loulou, ggrrrrhhh
Violaine j'espère que tu as réussi à dormir un peu ? J'ai vu sur fb. Si Melvan a toujours la patate c'est déjà bien, mais c'est vrai qu'à ta place je serais aussi impatiente de voir le médecin...
Angélique pas cool les nuits  pour la fatigue nerveuse je comprends ++++  j'adore le "c'est rien" de ton zom  Clin d'oeil
Allez ça pleure encore !
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2270 le: 09 Septembre 2011 à 14:49:53 »

bouboubou que des moral à zéro pas cool!!!

je me demande si on est pas dans une phase de contre coup de toute cette MERVEILLEUSE aventure (oui ne l'oublions pas malgré nos aléas tout ça reste du BONHEUR  Souriant )  après une grossesse difficile pour bcp d'entre nous + un quotidien qu on a voulu au mieux et qui demande bcp d'énergie (encore + quand il y a déjà des grands ) + ceux qui ne font toujours pas les nuits ....moi c pas les schtroumphs mais le grand qui ne dort pas bien ....cette nuit réveil toutes les 2 h à partir de 21h30 jusqu'à 7h Grrrhh  on est naze avec zhom surtout que c régulier  Roulement des yeux
Bref je sens depuis qq semaines qu on a toutes bcp de mal, on est fatigué, + ou - en conflit avec nos zhoms qui ne font pas l' effort de comprendre ce qui nous arrive et qui nous font des reproches histoires de nous enfoncer un peu plus  Triste ...enfin le mien a changé depuis ses 3 semaines de vacances envers les enfants ils commencent à être + proche et à tout faire pour s'occuper d'eux avec envie et plus dans l'obligation ...je crois que comme ils sont moins nourrissons maintenant ...disons le  Pleurs ...il sent qu il y a moins de .... Huh? je sais pas trop  Tire la langue  mais il est + à l'aise c l'essentiel

Violaine j'espère que tout va aller pour Melvan vivement que tu sois rassurée mais tkt pas trop il est en forme donc ça va aller

Coline Alors là vraiment ils n'ont rien compris au enfants dans cet hosto  ...en + tout ça pour rien savoir de + vraiment y a de quoi péter un cable ....bon espérons que ça s'arrange

Angélique courage ....mais je comprend que ce doit être difficile car sans sieste pas du tout de répit pour toi et je comprend +++que tu sois épuisé le soir quand tu es seule moi aussi quand zhom rentre tard gérer les 3 c hard mais on y arrive

Esmé pour ton moral consultes car si tu en éprouve le besoin c qu il est temps de prendre les choses en main avant que la dépression s'invite et s'installe  fais toi aider sans honte ça ira mieux après ...fais le pour toi mais aussi pour tes enfants (j'ai une mère dépressive et c franchement pas cool ) et l'homéo ou autres médecines douces pour ça ça fonctionne aussi pas mal  si tu as peur des antidépresseurs classiques ce que je comprends
Pour Lukas effectivement laisse lui encore le temps ( je sais c pas facile du tout) il faut qu il s'adapte à sa nouvelle vie d'écolier ...peut -être prévoir un tps de défoulement intense style courir dans le jardin, faire de vélo, sauter ...si besoin de se dépenser ou alors pause lecture ou musique en fermant les yeux avec lui pour faire baisser la pression c fonction de son caractère tu le connais mieux que moi  Clin d'oeil....bon j'ai pas de recettes miracles mais effectivement si ça persiste consultes aussi pour lui l'homéopathie ça risque rien donc ça peut que l'aider à canaliser son énergie....ça en est ou le suivi avec le centre qui devait se mettre en place ? Huh?

Jet bonne réunion ce soir j'espère que tes loulous vont être sages....moi aussi réunion école mais j'ai de la chance zhom sera là pour les enfants ouf!

Les enfants vont bien ...Elisa se fait de + en + coquine et elle adore piquer le suce de son frêre surtout quand il l'a dans la bouche c + rogolo  Axel nous innonde de sourire et de ABABABBA ADADADA  Souriant

Allez bonne aprem
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 09 Septembre 2011 à 15:39:34 »

bouboubou que des moral à zéro pas cool!!!

je me demande si on est pas dans une phase de contre coup de toute cette MERVEILLEUSE aventure (oui ne l'oublions pas malgré nos aléas tout ça reste du BONHEUR  Souriant )  après une grossesse difficile pour bcp d'entre nous + un quotidien qu on a voulu au mieux et qui demande bcp d'énergie (encore + quand il y a déjà des grands ) + ceux qui ne font toujours pas les nuits ....moi c pas les schtroumphs mais le grand qui ne dort pas bien ....cette nuit réveil toutes les 2 h à partir de 21h30 jusqu'à 7h Grrrhh  on est naze avec zhom surtout que c régulier  Roulement des yeux
Bref je sens depuis qq semaines qu on a toutes bcp de mal, on est fatigué, + ou - en conflit avec nos zhoms qui ne font pas l' effort de comprendre ce qui nous arrive et qui nous font des reproches histoires de nous enfoncer un peu plus  Triste ...
je crois que tu as TRES bien résumé la situation !

Pour Lukas effectivement laisse lui encore le temps ( je sais c pas facile du tout) il faut qu il s'adapte à sa nouvelle vie d'écolier ...peut -être prévoir un tps de défoulement intense style courir dans le jardin, faire de vélo, sauter ...si besoin de se dépenser ou alors pause lecture ou musique en fermant les yeux avec lui pour faire baisser la pression c fonction de son caractère tu le connais mieux que moi  Clin d'oeil....bon j'ai pas de recettes miracles mais effectivement si ça persiste consultes aussi pour lui l'homéopathie ça risque rien donc ça peut que l'aider à canaliser son énergie....ça en est ou le suivi avec le centre qui devait se mettre en place ? Huh?
Tu as raison je crois que l'après-midi il va falloir que je m'arrange pour qu'il se défoule au maximum. Pour le suivi au CCEF j'en saurai + la semaine prochaine, on revoit mardi aprem la psychomotricienne et mercredi matin la pédopsy. D'après ce que j'ai compris la psychomotricienne voudrait le voir une fois par semaine, mais pendant combien de temps ça je ne sais pas.

Allez je vous laisse ma pile de linge m'attend  Clin d'oeil
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 09 Septembre 2011 à 18:02:07 »

Les filles, j'ai un petit soucis 
Anais vient de vomir intégralement son gouter.
C'était une compote pomme/pêche indus, j'avais pas le temps de préparer, j'étais à la bourre, bef. Elle la mange, presque sans soucis ( au milieu, elle n'en voulait déjà plus, mais je la connais, j'ai insisté, attention pas forcé, insisté, et après elle a remangé  normalement ) ensuite, je donne un petit fromage nature sucré de la marque Bled*na et après 3 cuillère, elle vomit en un seul jet la totalité du gouter.
Déjà à midi, elle a pas beaucoup mangé. J'avais préparé moi même semoule+carottes+poulet et en dessert un fromage blanc banane. Elle n'a pas voulu boire d'eau.
Donc, là je lui ait donné un bain parce que bonjour l'odeur  ensuite du doliprane. Qu'en pensez-vous ? Je n'ose pas lui proposer un autre gouter, elle n'a pas l'air d'en vouloir. Elle a bu un peu d'eau ( Ev*an comme d'habitude ) et semble aller très bien ( rigole, joue, comportement normal )
Je fais quoi ?
J'ai bien fait pour le dolip ?
Est-ce que j'attends ce soir, de voir si elle prends bien son bib ?
En ce moment elle a un appétit de moineau, mais mange quand même.
Je ne sais pas. 
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 09 Septembre 2011 à 18:18:18 »

Coline, pas de panique, ça arrive parfois, ces petits suisses là sont parfois un peu "gras" et provoquent des "haut-le-coeur". Célia en vomissait parfois et cela arrive aussi à Clément, je préfère donc ceux de la marque nestl* (ils adorent le fromage blanc) ou encore dan*ne au rayon frais. Je pense que la texture leur convient mieux. Après chaque enfant est différent !
J'attendrais un peu et reproposerais un bib de lait (sans rien d'autre) si elle réclame à nouveau. Pour la dolip cela ne peut pas lui faire de mal. En revanche si elle venait à vomir à nouveau tu peux lui donner du polysilane (l'équivalent d'un petit pois) pour éviter les aigreurs de l'oesophage.

Tiens-nous au courant !
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 09 Septembre 2011 à 22:42:47 »

coucou du soir

bon ben c'est la semaine pas top moral les filles  Pleurs moi aussi je veux ma carte
je bosse encore demain  Triste et je suis verte parce que j'ai fini à 19 h au lieu de 18h30 2 soirs sur 4 dès ma première semaine   je m'inquiète pour la semaine prochaine car ma nounou  commence lundi à la maison et si je rentre pas à l'heure ça risque d'être chaud pour l'organisation de fin de soirée  Pleurs
enfin comme dis zhom "il faut pas crier avant d'avoir mal"
sinon c'est dur je commence à réaliser que les jours où je bosse je ne les vois vraiment pas beaucoup  Pleurs  

Chris je pense que tu as raison sur le contre coup   c'est sûr que c'est pas simple et que les prises de tête avec zhom n'améliore pas notre quoitidien  mais accrochons nous car si nos loulous sont là c'est que nous les aimons nos zhoms  Souriant  allez on a un an difficile à passer et après ce sera plus cool  Bisou en tout cas n'hésite pas si tu veux papoter je peux te poster mon numero j'ai du temps avant l'embauche de 14h00 dans la semaine Clin d'oeil

Coline j'aurais été folle à ta place d'avoir passé la matinée à l'hosto pour m'entendre dire qu'il faut faire "avec" !!  sinon pour anais comment ça va?  tu as eu raison de ne rien lui proposer juste après et le doliprane ne lui fera pas de mal

Liovanie pas cool pour Melvan j'espère que vous allez être vite fixé heureusement il va bien en tout cas sur les photos il a l'air  vraiment coquin Clin d'oeil

Esmée bon ben dis donc ça semble un peu dur pour toi accroche toi et effectivement n'hésite pas à te faire aider. Laisse le temps à luka pour s'adapter il vous faut l'un comme l'autre trouver votre rythme et pour Alyssa et ton zhom, attends un moment de calme entre vous pour aborder le problème et lui expliquer gentiment. En tout cas c'est cool qu'à la halte garderie ce se soit bien passé.

Aribere j'imagine ton etat de fatigue entre les nuits difficiles et les soirées seules avec les trois enfants   cela ne va pas être comme ça toutes les semaines j'espère pour toi en tout cas    repose toi ce week end  Bisou

j'espère que j'ai oublié personne
Ah oui j'oublié un petit conseil mon Baptiste recommence à me taper et me repousser en demandant que cela soit que son père qui lui donne son bib ou qui le couche je sais pas quoi faire l'ignorer ou le gronder ou lui dire que je l'aime et que j'ai repris le travail pas forcement par choix !! suis perdue Pleurs

bon je vous laisse car avec les dents qui poussent nous avons toujours des nuits difficiles  Pleurs

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 09 Septembre 2011 à 23:04:06 »

Merci les filles
Effectivement, ce n'est pas facile pour nous en ce moment. En particulier pour les filles dont les bébés ne font toujours pas leur nuit, ou les prises de tête avec zhom  Allez courage les filles ! C'est une mauvaise passe, ça ira de mieux en mieux, j'en suis persuadée. Et peut-être que l'effet "rentrée" y est pour beaucoup aussi. Bref, je vous fais un gros bisous  Bisou

Bon en ce qui concerne ma petite puce : Ce soir, elle a bu son bib sans soucis, a beaucoup rigolé, joué, babillé, fait du charme à son tonton ( ils s'entendent vraiment super bien, il y a un lien entre eux, c'est génial de les voir complice même si mon frère n'a que les bons côté, ne change pas de couche, ne supporte pas les pleurs  mais il assure ) et n'a pas vomit donc on verra demain. J'essaierai une autre marque, on va voir si ça vient de là. J'ai essayé les fromage blanc "normaux" pour Yann, il a pas du tout aimé, et a eu des  hauts le coeur, première fois que je le vois comme ça, donc je ne rentente pas pour lui. Pas encore testé avec Anais, je ne sais pas si elle va aimer, on verra bien ...
Sinon j'ai des courbatures de ma journée d'hier  Incroyable ! Je ne fais pas le quart de ce que certaines mamans font ici, et je suis cabossée à un point ! D'ailleurs j'ai rendez-vous chez le phlébologue à l'hôpital lundi prochain, sur les conseils de ma kiné qui avait trouvé que j'avais une très mauvaise circulation sanguine. Depuis 3 ans que je souffre avec mes jambes ( crampes, douleurs, jambes lourdes, mal sourd .. bref, un calvaire ! ) j'espère que ce docteur me trouvera quelque chose  Je sais, c'est pas terrible de dire ça, mais j'aimerais tellement trouver quelquechose qui me soulage, il y a des fois où je ne suis pas fatiguée mais mes jambes si, alors c'est pénible avec les enfants. Il y a des soirs où j'en pleure, pourvu qu'on me donne un traitement efficace. Bref, mode racontage de vie off 
Et, là avec zhom en ce moment, c'est génial, on s'est pas pris la tête depuis un moment, on fais des efforts, ça paye.
Et je vais bientôt avoir mon lave-vaisselle !!! 
Bisous les filles, courage !!  Bisou
( mutine, tu vas bien ? Et Sandy, ça fait un moment qu'on l'a pas vu par là, comme pleins d'autres mamans d'ailleurs, dommage  Triste )
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 10 Septembre 2011 à 15:28:02 »

plein d'énormes bisous à tt l emonde
j'ai vu bcp de moral un peu (bcp) bas ...

j'epsère que ca va s'arranger avec lukas esmée ..

le mien de luka a décidé de vider la poubele (du salon) là ... hum légérement têtu mon fils mdr

lu mais suis ... je crois que y'a même pas de mots ...

ds la nuit de jeudi à vendredi ben ... j'ai pa dormi lol nuit blanche car maïa s'est réveillée 3 mins après que je me sois moi couchée ... et hurlement pleurs tortillages gaz ... tte la nuit on voyait qu'elle avait mal .. trop dur
je les mets qd même à la créche (ou ca a été finalement) et moi boulot ...
j'ai un gamin avec de gros soucis ds ma classe et jeudi ca a été un enfer ... et là nickel ds la classe mais il a explosé littéralement en récré dc gros soucis avec d'autres gamins et bagarre dc je punis les 2 et là l'autre pète une crise de nerfs ... il ma démonté l'épaule j'ai des bleus plein les jambes et on a finis à 2 sur lui pour le maintenir tlmt on flippait qu'il se blesse ...

-ds l'aprem msg de la créche luka est à 39 ... dc dolip moi appel au pédiatre
dc après avoir récupéré tt le monde direction doc ... pharyngite mais pas vraiment satisfaisant pour elle com explication .. peut etre les dents .. bref on est pa plus vanacé

- hier soir dodo 22h ... ben heureusment car ma nuit s'est finie à ... 1h30 !!!!! re maïa qui va pas bien ... (luka lui nickel il n'a pa refait de fièvre) dodo seulement ds les bars et si maman de bout ou assise ...
à 6h j'ai craqué et l'ai fichu ds les bras de zom que je dorme 1h avant la journée au moins ... bref

- sinon signature chez le notaire faite dc ... on est proprio .. ca y est lol
le nouvel artisan (puisque l'autre nous a laché) est passé pour le devis .. de ttes façons 99% de chance qu'on fasse appel à lui ...
- et là els zoms ont déjà (stefan et zom) arraché tt le papier peint de lappart lol (bien posé sur des murs peints dc hyper facile à enlever ...)

et là j'attends le doc .. car maïa va pa mieux et était à 38.9 à 11H ... et pleure quasi non stop ... (et en particulier dés qu'on la couche ... otite ?)

me reste une machine à plier une à mettre en route
ménage et boulot pour la semaine
les courses aussi
bref 2 fois rien ...

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 10 Septembre 2011 à 16:55:05 »

dodo seulement ds les bars

Dur dur de trouver des bars ouverts en pleine nuit non ?  Clin d'oeil

Sinon, mutine je vois que tu as toujours un programme ( encore plus ) chargé, quelle cadence ! C'esr remarquable ce que tu fais. Je trouve que tu gère hyper bien tout ton petit monde, c'est vrai que rien qu'à te lire on est fatiguée 
Comment vont les petits ? Ils ont tous choppé le même virus ?
Tiens nous au courant, et ce serait bien que tu trouve un moment pour récupérer quand même, je sais bien que ça doit pas être facile, mais ménage toi un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2278 le: 10 Septembre 2011 à 19:17:32 »

Coucou !!!

Grrr j'avais commencé un long message mais zhom a fermé la fenêtre 
Donc je sais plus trop

Esmée courage avec ton lulu et pas top ton homme avec Alyssa j'espère que ca ira vite mieux  Roulement des yeux
Coline Comment va Anais ?
Angélique Je te comprend pour les nuits, nous il ya du mieux mais c'est pas l'extase, ils finissent dans notre chambre presque toute les nuits mais de plus en plus tard (en ce moment ca tourne autour de 4h du mat). Puis j'avoue qu'avec la reprise du boulot, la fatigue... je ne me sens pas le courage de me "battre" avec eux la nuit pour qu ils restent dans leur chambre
Irène Alors il dit quoi le doc ?? effectivement tu as encore des sacrés journées  Franchement je t'admire 
Chris Super ton homme qui s'investit + auprès des zouaves 
Flo J'espère que ca le ferra avec tes horaires et la nounou ! En tout cas l'avantage c'est que tu n'as pas en plus a cavaler les chercher en sortant du boulot ! Et ton homme lui il rentre à quelle heure le soir ?
Angélique as tu essayé d'augmenter les quantité de solide pour tes petits ? Rajouter féculents midi et soir + lipides (huile ou beurre) le midi. Nous on a vu du mieux quand même. Ce qui compte c'est pas la ration du soir mais la ration journalière. Allez courage ils finiront bien par faire leurs nuits  Clin d'oeil

Bon ici ca va, on prend le rythme avec le boulot, Seb gère avec les petits  et finallement il est très content de les avoir pour lui tout seul 
J'attend le rdv de Mercredi avec impatience, il me tarde d'avoir l'avis du pédiatre. Mais j'envisage toutes les possibilités des fois je me dis que c'est juste la balance qui déconnnait et que ca se trouve il a pas perdu (mais j'en doute  ) ou que c'est juste une simple intolérance alimentaire (chiant mais pas "grave") et des fois j'immagine le pire (sauf qu en fait je sais pas ce que ca peut être dc je psychote un peu) bref hate de voir ce que dira le pédiatre.

Sinon pour celle qui ont suivi je trouve vraiment hallucinant l'histoire de géraldine (févriettes 2012) je me dis que sans le forum ba ca aurait peut être été trop tard juste parce que sa gynéco joue les têtes brulées  J'espère que tout ira bien pour elle et ses crevettes.

Bon aller je vous laisse, on va donner à manger aux zouaves, mise en pyj (enfin changement de pyj parce qu ils sont restés en pyj toute la journée  ) et dodo, ensuite bouffe nous et demain j'attaque a 8h  Roulement des yeux donc debout 7h voir un peu avant  Roulement des yeux
Après je bosse de journée Lundi (8h30-16h), ma soeur vient le soir avec son homme (elle rentre de 2 mois à la réunion, trop hate de la voir !!!) et Mardi je suis de soir (14h30-21h30) Mercredi rdv pédiatre, Jeudi je suis de soir et Vendredi de journée, Ensuite WEEEK ENNND  et 30 ans de mon cousin le samedi soir 

Bisous les filles   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 10 Septembre 2011 à 19:32:03 »

Coline Comment va Anais ?

ça va mieux, j'ai testé le fromage blanc nature "adulte" elle adore, elle s'est enfilé plus de 150 grammes à midi !  Souriant Par contre, j'ai l'impression qu'elle boude toutes les compotes en ce moment  Huh? J'ai voulu rajouter un peu de sucre dans son fromage blanc de 4h, elle n'en a pas voulu,je pense donc que c'est le "gras" du fromage blanc "enfant" ( comme disait l'une des filles )  +  le sucre qui ne lui plait pas  Roulement des yeux je continue mon enquête, mais aujourd'hui pas de vomito 

Bon ici ca va, on prend le rythme avec le boulot, Seb gère avec les petits  et finallement il est très content de les avoir pour lui tout seul 
J'attend le rdv de Mercredi avec impatience, il me tarde d'avoir l'avis du pédiatre. Mais j'envisage toutes les possibilités des fois je me dis que c'est juste la balance qui déconnnait et que ca se trouve il a pas perdu (mais j'en doute  ) ou que c'est juste une simple intolérance alimentaire (chiant mais pas "grave") et des fois j'immagine le pire (sauf qu en fait je sais pas ce que ca peut être dc je psychote un peu) bref hate de voir ce que dira le pédiatre.

Allez, comme je te l'ai dit au tél, je te comprends miss Sourire Mais n'envisage RIEN avant le rendez-vous, en attendant, continue comme d'habitude et essaie d'évacuer les mauvaises pensées, ça ne t'aidera pas dans ton travail  Bisou Bisou Bisou

Sinon pour celle qui ont suivi je trouve vraiment hallucinant l'histoire de géraldine (févriettes 2012) je me dis que sans le forum ba ca aurait peut être été trop tard juste parce que sa gynéco joue les têtes brulées  J'espère que tout ira bien pour elle et ses crevettes.

J'ai un peu suivi l'histoire effectivement, mais pas le début. Donc j'attendais de savoir ce qu'il en était de son rendez-vous, mais je n'ai pas saisi le problème avec sa gygy précédente ?

Bon aller je vous laisse, on va donner à manger aux zouaves, mise en pyj (enfin changement de pyj parce qu ils sont restés en pyj toute la journée  ) et dodo, ensuite bouffe nous et demain j'attaque a 8h  Roulement des yeux donc debout 7h voir un peu avant  Roulement des yeux
Après je bosse de journée Lundi (8h30-16h), ma soeur vient le soir avec son homme (elle rentre de 2 mois à la réunion, trop hate de la voir !!!) et Mardi je suis de soir (14h30-21h30) Mercredi rdv pédiatre, Jeudi je suis de soir et Vendredi de journée, Ensuite WEEEK ENNND  et 30 ans de mon cousin le samedi soir 

Tu nous fais un programme à la mutine là  Amuses toi au 30 ans de ton cousin,profites en pour décompresser  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: