Salut les filles !
Emmeline : Tiens nous au courant pour ta puce, effectivement ce sont de beaux bébés ! Et tant mieux, tu assures

Jet : Pas trop pigé ton histoire de port

En même temps, j'avoue j'ai lu qu'une fois

je suis crevée, c'est de ma faute t'inquiètes

J'espère que la réunion va bien se passer pour toi

Liovanie : Contente pour toi pour le boulot

C'est génial de voir que ça s'arrange, un poids en moins.
Alors ma journée

7h15 : Je me décide à me lever tant bien que mal
7h45 : Je lève Yann tant bien que mal

Pauv' tit bout qui dormait encore, et sa soeur qui ne comprenait pas pourquoi je ne la levais pas ELLE

8h10 : Après un départ prévu à 8h00 (

) Ma meilleure amie arrive en courant, on stock la marchandise et direction l'hopital avec rigolade en chemin
9h05 : Arrivée prévu à 8h45 ( je me prends un tir, mais Oh !! Elles savent ce que c'est d'avoir des enfants, pas de bagnoles et d'habiter loin ?!

)
On me dirige vers le service de radiologie, Yann est d'excellente humeur, il ne réclame toujours pas à manger.
9h45 : ça fait une plombe que j'attends dans la salle ( bah d'attente

) et personne ne vient me voir, alors qu'on m'a dit en pédia "Allez y vite, on vous attend !!!"
On me reproche mon retard, j'explique calmement que j'étais là depuis au moins une demi heure

9h58 : Le médecin radiologue a pommé le dossier de Yann

9h59 : Après avoir montré ses prouesses à la technicienne, Yann s'impatiente "Je devais pas boire un bib moi???" La dame lui fait un bib à base d'eau + liquide blanchâtre assez épais

10h01 : "Ayé, j'ai trouvé vot' dossier"
10h02 : "Faites le boire" "Arrêtez" "Faites le boire" "Arrêtez" "Faites le boire..."

10h07 : Yann commence à péter à plomb, je le comprends, le médecin n'est pas DU TOUT paternel, assez sec et imposant, et pourtant mon coeur est très patient.
10h09 : Maman pète un plomb

" C'est bientôt fini??"

10h30 (

) Je récupère le dossier, tout est ok, je dois retourner en pédia afin de le faire examiner et "ensuite c'est bon vous pourrez y aller" ( Ahaha. Ah.Ben non en fait.)
10h31 : Je peux aller fumer une clope
11h00 :

( On m'a dit "Vous avez le temps

)
11h15 : Examiné, prise de sang, prise de pipi, Yann en a plus que marre et moi aussi. On m'avait dit qu'à 10h, je serais sortie et mon amie m'attends

11h30 : Yann ronfle

12h : Ré-examiné, on me demande le carnet de santé. ( carnet de quoi ??

Ah il est dans la voiture

)
12h32 : Dixit le pédiatre : "Oh finalement, c'est rien qu'un reflux, on ne peut rien faire, vous pouvez y aller"
12h34 : Maman s'énerve

12h37 : "Attendez je vais appeler les infirmières pour savoir si c'est bon ( tête de maman :

oui pas problèmeeeeeeeeeeeeee

)
12h45 : "Bon bah continuez le traitement, on vous appelera"

12h57 : Dixit maman : On peut y aller ??
12h58 : "Oh mais oui, c'est bon, et depuis longtemps"

En résumé, je me débrouille ! Ils ne savent pas et n'ont même pas tenté les patch allergies, alors que je pensais que c'était la priorité, ils me rappellent et en attendant je dois faire avec, selon eux, "ça passera"

Me faire bouffer une matinée entière à trimballer mon boy dans tous les services pour entendre ça, j'vous jure

Anais a passé la matinnée avec son papa, le reste à la crèche a été hyper sage et bien dormi, j'étais hyper fière d'elle

Elle m'a trop manqué

Quand je suis arrivée, les nanas de la crèche m'ont proposé de donner le gouter à Yann ( hyper sympa

) et Anais était super contente de nous voir
Bref, grosse journée car courses ensuite l'après-midi

Et Yann n'aime pas les fromages blancs normaux, monsieur préfère les Bléd*na

Ben voyons

Donc gros stock de fromage blanc et en arrivant à la maison grosse séance de calin avec ma puce, séance de sport avec Yann, là ils dorment un peu et après c'est repartit pour la course !