26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:22:12
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 260169 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1830 le: 04 Août 2011 à 08:54:12 »

Esmé : Oui apparemment c'est une question de pression dans l'oreille, au plus t'es droit au moins il y en a...
Donc si tu couche ton enfant qui a une otite il y a de fortes chances pour qu'il pleure de douleur.

Voilà je vous mets la photo de la petite dans son lit.

Elle a bien dormi apart quelques petites réveils pour Madame Tute.
Ce matin plus de fièvre pour les deux, moins de pleurs déjà. Ca a l'air d'aller mieu!!

Chris : tu me garde un morceau de pana cotta siteuplééééé
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 04 Août 2011 à 09:29:41 »

merci pour le conseil, c'est vrai que quand ils ont des otites, la douleur est plus vive allongé. Ta puce a l'air fatiguée quand même sur la photo, j'espère qu'elle va vite se remettre !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1832 le: 04 Août 2011 à 09:37:17 »

Pauline: oui elle etait exténuée hier!! n'avait quasi pas dormi de la nuit ni dans la journée...
C'est pour ca que j'ai pris unephoto pour vous montrer mon astuce car au moins elle a un peu récupéré! et là elle sieste dans le relax. j'aime pas trop mais pas trop le choix
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 04 Août 2011 à 09:48:52 »

coucou du jour

merci Emmeline pour l'astuce mais je croise les doigts pour ne pas avoir d'otites avec les jujus car je suis passé au travers avec Baptiste et je ne m'en plains pas  Tire la langue
Je suis contente en tous cas qu'elles aillent mieux ce matin Sourire

Esmée en fait quand je te parle de déséquilibre c'est lié au fait que tu vas avoir plus de poids du côté où tu mets ton grand et que tu risques de ne pas pouvoir tourner facilement

Bon c'était trop beau pour être vrai Maxime nous a reveillé une dizaine de fois cette nuit Triste

Sinon j'ai appris une triste nouvelle qui m'a rappelé combien nous avions eu de la chance. Il y a eu une nouvelle grossesse gemellaire dans mon village et l'accouchement ne s'est pas bien passé la deuxième petite fille s'est présenté en siège et le temps de prendre la décision de passer en césa elle est sortie en anoxie Pleurs Elle est encore hospitalisée mais sera handicapée à vie voire même ne survivra pas ... ça m'a donné des frissons dans le dos  Pleurs
Voilà je ne voulais pas plomber l'ambiance mais ça m'a toute chamboulé et j'avais besoin d'en parler à vous qui devait encore mieux comprendre que n'importe qui ...
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1834 le: 04 Août 2011 à 09:53:57 »

Oh oui pauvre bichette elle a petite mine   j'espère qu'avec les médocs ça  va aller mieux
je savais pour la position allongée mais ne savais pas comment faire pour l'éviter quand Mathis a fait des otites... ton astuce est super merci de la partager  Clin d'oeil
les otites c terrible j'en ai de super mauvais souvenirs gamines   ça fait trop trop mal

Sinon mes panna cotta ont eu du succés   ....et désolée Emmeline ils ont tout manger   Tire la langue
Soirée sympa on les avait pas vu depuis un petit moment donc c cool Souriant

Flo pour le centre aéré cette semaine c bien mais la semaine de juillet c t pas la même équipe et franchement il était pas content d'y aller car il ne faisait guère + qu'à la maison donc j'avais les boules d'avoir payer pour qu il joue au légo   ...là les 2 nanas sont supers et en fait hier c t jeux d'eau sur le stade avec les asperseurs et ils ont fait une séance le matin et une l'AM ils se sont éclatés  Souriant

bisous  Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 04 Août 2011 à 09:57:16 »

Flo triste nouvelle j'en ai la chair de poule...c atroce pour les parents et les filles bouhhhh y a pas de mots  Triste Pleurs
en tout cas comme tu dis faut relativiser parfois et voir la chance qu on a avec nos bibous en forme!
tu les connaissais bien ?
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 04 Août 2011 à 11:44:08 »

Je viens d'apprendre qu'ils ont perdu leur petite  Pleurs
je connais les grands parents surtout, c'est une famille d' agriculteur et ils habitent tout près de chez nous. J'imagine comment cela doit être dur apparemment il y aurait une erreur de l'hopital mais bon ce sont des "on dit".
Elles auraient été en classe avec les miens j'espère que cela ne sera pas trop dur pour les parents de nous voir arriver à l'école avec nos jujus, ça risque de rouvrir une plaie qui ne se fermera jamais complètement... Pleurs
Bon j'arrête avec mon spleen à mon prochain post ce sera que du positif promis!
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 04 Août 2011 à 13:14:02 »

Merci
Une petite question pour la route: on a une poussette power twin de jané et j'ai pour la 1ère fois installé les "sièges de grands". Mais suis déçue: celui qui est derrière ne voit rien (bon ça on s'en doutait) et celle qui était devant, après s'être éclatée assise à regarder tout autour d'elle, a voulu dormir...pas de bol, le siège ne s'incline quasiment pas ...
Je suis tentée par une canne double côte à côte, vous en avez? Qu'en pensez-vous?

Bonne nuit et à bientôt!!!

OUI et c'est génial
j'ai la twin techno de mac laren
un vrai bonheur ...
je la case ds le coffre de ma twingo les sièges sinclinent totalement les petits sont super bien dedans
et ils voient tout et TOUS LES 2!!!

bémon elle ne passe pas aux caisses des supermarché dc faut passer à la caisse future maman et handicapés et si certaines portes ne sont pas à la largeur "normale" ca passe pa
mais sinon ca rouuuuuuuuuuuuule lol

et super que ton petit père aille mieux
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 04 Août 2011 à 13:23:01 »

grosses pensées à tes "voisins" flo c'est horrible
j'en ai les larmes aux yeux
bcp de courage à eux ...

bon ici première nuit ok pour luka ds le lit tente (ben voui bcp trop gd pour le couffin mdr mais chbre troooooooop petite (c'est la notre mdr .. jusqu'au déménagement lol)
mais réveil vers 6h dc calin et dodo sur maman mais euuh à presque 9 kilos je me suis sentie super mal en me levant mdr ...

sinon il a dormi pour le première fois depuis 3 semaines ds son transat ss crises ce matin ... il a les fesses en sg merci les dents mais à l'air moins mal ... en espérant que ca dure ...

je fille car il me fait le kamikaze sur le tapis d'éveil et râle forcément mdr
maia vient de se réveiller de la petite sieste post déj mdr
et stefan veut que je l'aide à finir de manger

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 04 Août 2011 à 13:49:48 »

Bouh lala Flo c horrible vraiment la vie est mal faite parfois...de tout coeur avec eux même si on est loin de ce qu il peuvent vivre en ce moment...bon j'arrête car j'ai la gorge nouée et ds 30 s je chiale  Pleurs
ne culpabilise pas pour la rentrée des classes c sur que ça sera dur pour eux mais toi t'y peux rien!

bon passons à autre chose
mes zazous me font trop rire depuis hier ils font semblant de tousser Mdr  ...en fait a commencé depuis que ma mère les a gardé 24h c bien d'elle  Clin d'oeil et comme Elisa a vu qu il captait notre attention en faisant ça et ben elle s'y est mise aussi  Tire la langue

bonne aprem  Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 04 Août 2011 à 15:23:57 »

Flo c'est horrible pour la famille de ton village  Pleurs Pleurs Pleurs c'est vrai que quand on entend des choses comme ça on se dit que nous n'avons pas à nous plaindre de notre vie, même si on est fatigué on a de beaux enfants en pleine santé et c'est le principal... De tendres pensées pour ce petit ange  Bisou
Emmeline contente d'apprendre que la fièvre a disparu
Esmée en fait quand je te parle de déséquilibre c'est lié au fait que tu vas avoir plus de poids du côté où tu mets ton grand et que tu risques de ne pas pouvoir tourner facilement
J'avais bien compris  Mais ce que je voulais dire c'est que tu peux soit prendre les poignées des extrémités soit prendre les poignées d'un seul côté, donc je pense que sur une poussette avec 3 poignées c'est gérable, à essayer quoi.
mes zazous me font trop rire depuis hier ils font semblant de tousser Mdr  ...en fait a commencé depuis que ma mère les a gardé 24h c bien d'elle  Clin d'oeil et comme Elisa a vu qu il captait notre attention en faisant ça et ben elle s'y est mise aussi  Tire la langue
idem chez nous j'adore 
Sinon j'ai une grande nouvelle, hier a été la première journée avec 0 accident dans la culotte de Lukas, je suis trop fière de mon Lulu 
@+
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 04 Août 2011 à 16:27:42 »

Esmée Bravo à ton lulu  Souriant j'ai hâte que mon baptiste soit egalement propre !!

Grande première mes titis ont mangé que du solide à midi un pot de salé et une compote chacun yahoo !! bon mon zhom était là ça aide d'être à 2 

super mutine pour la nuit de luka !

Bon on a des amis à diner et je n'ai fait qu'un gaspacho en entrée et comme il pleut mon barbecue risque de tomber à l'eau (sans jeu de mots !!) faut que je trouve rapido une autre idée et que j'aille faire des courses 
A plus
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 04 Août 2011 à 22:56:25 »

Esmé Félicites bien ton LULU bravo Souriant

Flo trop bien les repas tu vois ça vient petit à petit c super  Souriant
Ah pas cool les courses de dernières mn  Roulement des yeux t'as fais quoi au final?

Mutine tant mieux que ton luka retrouve peu à peu le sommeil Souriant

bonne nuit Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 04 Août 2011 à 23:33:42 »

coucou du soir 
Au sujet des poussettes, après moultes recherches internet je pense que je vais comme Flo prendre la Inglesina twin swift, par rapport à mes critères (le moins de place possible pliée + les 2 assises peuvent s'allonger complètement) et niveau qualité prix c'est la mieux je pense ! Par contre Flo tu es sûre que tu l'as achetée à 134€ ? si c'est le cas tu as fait une super affaire car je n'arrive pas à la trouver en dessous de 200€  Pleurs Et concernant le marche-pied j'ai vu sur un forum qu'une maman le faisait sans problème, elle disait juste qu'elle alternait de le mettre un coup d'un côté et un coup de l'autre pour éviter de "fatiguer" la poussette. Voili voilou mes petites recherches 
Allez je vous laisse je vais dodoter car demain grosse journée, ménage complet + grosses courses en vue, pour celles que ça intéresse la foire au gros commence demain à Cora (1 mégapack de couches acheté = le 2e à -50%) il y a aussi plein de bons plans pour plein de produits du quotidien, enfin pour celles qui peuvent stocker !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 05 Août 2011 à 00:49:46 »

Salut les filles !
Désolée, pas pu poster ...
Flo : Triste nouvelle, mais comme l'ont dit les filles, tu n'as pas à culpabiliser à la rentrée, ce n'est pas de ta faute. Si c'est une erreur de l'hopital c'est choquant, on est en 2011 quand même. Plein de courage à eux. ( et des bisous pour toi  Bisou )

Mutine : Toujours une vie à 200 à l'heure  T'assures, je pourrais pas mener la vie que tu mène mais j'espère que tu prends des moments pour toi quand même  Sourire

Emmeline : Sympa le truc que tu as fait pour ta fille  Sourire J'espère que ça s'arrangera, en effet dur dur de les voir malade  Triste

Esmée : Moi j'ai la Jan* Power Twin ( comme FLO je crois ) et moi elle me va bien. Anais est tout le temps derrière et s'endort souvent donc pas de soucis avec la position allongée et Yann ne s'endort que très rarement et adore regarder partout, donc il est aux anges et moi aussi 

Nina : ça fait plaisir de te revoir par ici  Souriant et donc toi tu allaites encore c'est ça ?  Bisou

Chris : Ah mes loulous font pareils ! Enfin Yann fait pareil ..  Il fait semblant de tousser et ça finit souvent en rigolade parce que je regarde sa soeur et je lui dit "Ah ta vu ton frère le comédien" J'sais pas pourquoi ça les fait trop rire depuis 2-3 jours quand je leur balance des petites phrases. Ou alors dès que je dis PAPA c'est la crise de fous rires assurée pour les 2 quel bonheur !!  Souriant
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: