23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 17:05:29
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 258929 fois)
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 29 Mai 2011 à 10:55:01 »

Bonne fête les maman poules!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 29 Mai 2011 à 12:44:25 »

bonne fête les mamounettes

pa lu mon retard pas trop le temps là lol
j'ai couru partout pour les papiers pour les banques ect .. pui samedi super chargé entre fête d'école et paris pour un magasin bien particulier pui le quotidien lol
là c'est un peu tranquille mais moral bof tjs 3/4 kg à perdre je suis suepr mal face à ca mais au moins mon corps s'affine dc je continue les abdos fessiers c tjs ca ... pour le reste ben ca me gonfle ..

allez hoip lessive vaisselle et déj ... bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 29 Mai 2011 à 12:55:21 »

Salut sandy. C'est sur que de nostalgie !!!

Moment super avec mes zouaves ce matin, échange de gd sourire. Bon après Melvan a pas arrêté d embêter sa sœur, il lui à enlever sa tétine 3fois, lui à tirer l oreille, pincer la joue... Ça promet si ça commence comme ça.

Dites les filles vos zouaves y prennent combien au bib? J'ai peur de pas avoir assez tirer de lait pour ce soir (hé oui c'est  ce soir que j abandonne lâchement mes amours Pleurs Pleurs Pleurs ). Donc j'ai presque 500ml. Mais comme j'ai aucune idée de ce qu ils prennent...
Bon au pire du pire ma pharmacienne m à prêté une boite de LA.

Bon moi je vais laisser les zouaves à zhom et redormir un peu. Jen peux plus.

À pluch
Biz à toutes les mamans poules, petits et gd poussins et papas coqs

avec le lait maternelle je sais pas
ici maia c'est bib de 180 quelle ne finit pa svt lol
et luka 210 quil finit à chaque coup depuis qlqs jours dc on pense à passer au 240 ms faut que je rachète des bibs mdr

(bon je sais suis à la bourre pr la reponse mdr ms je tente un rattrapage de retard mdr)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 29 Mai 2011 à 13:02:10 »

BLISSUN  je suis navrée pour les soucis avec ton zom
pour la diversification ton tit père n'est ss doute pa prêt ca ne veut pa dire quil n'aime pas les haricots verts lol
ma pédiatre ma tjs dis déjà il faut qu'il soit prêt et après il faut tester au moisn 3 fois avant de dire qu'un bb n'aime pas ..

ESMEE j'espère que ca va mieux avec  le zom

ma mini miss est réveillée et a la dalle je fille
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 29 Mai 2011 à 18:57:00 »

Salut les filles,
je passe vite fait
Liovanie j'espère que t'as fini par rentrer 
Esmée, oui moi aussi j'attends cette fameuse rencontre !!  Clin d'oeil
Pour les petits pots, Anais est définitivement FAN, elle l'a presque fini ce midi  par contre j'ai réessayé avec Yann mais je pense vraiment que c'est le gout car il ouvre la bouche volontier mais ne semble vraiment pas aimer. demain j'achète carotte  Sourire
Bon sinon on part en vacances ce soir, tous les sacs sont prêts, c'est une véritable expédition de partir avec des jumeaux !!    J'ai hâte mais bon, comme zhom ne vient pas en même temps ...
Bon je lui laisse une semaine pour réfléchir, je lui ai lancé un ultimatum : Où tu grandis, ou je me casse !  Tire la langue Espèrons que ça porte ses fruits, enfin ce matin j'ai eu deux beaux bouquets de fleurs et un yuka  Souriant Souriant j'adooooore
bonne fête les mamans
Mutine : Ne t'inquites pas, tu vas bien finir pas les perdre les satanés kilos, te ruines pas le moral pour ça  Clin d'oeil Ton grand va mieux ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1070 le: 29 Mai 2011 à 19:55:00 »

Bonne fête à mes super mamans filleules  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1071 le: 29 Mai 2011 à 20:46:00 »

Coucou les filles.

Bon finalement je suis rentrée peu de temps après avoir poster mon message. J'ai laissé zhom, il a dormi la bas. Du coup jy suis retournée ce matin avec les zouaves  et on est rentrés en milieu d aprem à la maison. Et la ma belle mère est à la maison.
Pfiou je suis HS j'ai dormi à peine 5h c'est hard Tire la langue
Par contre ma sœur a du donner du LA ce qui fait chier c'est que jai du coup une boite entamée (5 cuilleres) et je ne la finirait jms en 3 semaines c'est même pas dit que je m en reserve.

Bon demain MIDI je mange avec une cop's, rdv des 4mois l apres MIDI

Bonne soiree les filles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 29 Mai 2011 à 22:35:41 »

Violaine tu nous raconteras ta soirée mercredi  au fait demain après-midi on a aussi RDV pour les bichettes mais celui des 5 mois bien sûr 
Blissun contente d'apprendre que tu as été gâtée pour la fête des mamans
Mutine je t'envoie plein de bonnes ondes pour que le moral remonte  Bisou et oui ça va mieux avec zom, je sais pas si c'est la fête des mères ou qu'il a réagi à mes remarques, mais pourvu que ça dure ! Après je me plainds mais je sais que ça ira de mieux en mieux, j'arrive petit à petit à être de moins en moins débordée  et puis il faut admettre que je lui en demande peut-être beaucoup...  après tout c'est qu'un zom c'est pas une wondermaman  et surtout JE L'AIME MON ZOM 
Il faut que je vous l'annonce il m'a fait la plus belle déclaration d'amour pour la fête des mères il m'a demandée en mariage  donc c'est officiel ce sera pour août 2013  il faut qu'on commence à voir tout ça (on s'y prend en avance mais il faut au moins ça pour mettre un peu d'argent de côté  )
Sinon super journée sur la digue et la plage à st malo, il faisait trop beau, les petites dans la poussette donc on ne les a pas entendues, et mon lulu a gambadé dans le sable trop heureux on a même été mettre les pieds dans l'eau
Allez je vais me coucher car moi aussi l'air marin ça m'a tuée 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1073 le: 29 Mai 2011 à 22:55:08 »

WAOUH FÉLICITATIONS !!!!!!!!
On fêtera ça mercredi, ya pas que moi qui aura de choses à raconter Tire la langue

J'ai eu coline c'est donc confirmé pour mercredi a st malo. on essai de manger tous les 9 ( ça en fait du monde Tire la langue). Elle m appelle mardi dc des que je lai eu je te passe l info.

Bisous les filles. Bonne nuit !!!
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 30 Mai 2011 à 09:37:40 »

Coucou les filles !

J'ai pas lu tout mon retard, j'ai pas trop eu le temps et encore pas aujourd'hui car ménage / lessives / repassage + déclaration d'impôts + répétition générale ce soir du grand pour la fête de l'école, donc je ne vais pas encore avoir le temps de dire ouf !!

Je suis très angoissée en ce moment par l'expectative du départ en vacances  . En effet, je vais faire la route jusqu'en Bretagne et ce sera la première fois que je conduis si loin donc ça me colle la pétoche ! Bon ok mon beau-père descend pour faire la route avec moi, comme ça nous conduirons à tour de rôle, mais je stresse quand même ! 1000 bornes c'est pas rien !

Qui plus est je vais être seule avec les 3 loulous pendant 3 semaines et demi avant que papa ne nous rejoigne et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver toute seule ! 
Ça fait 16 ans que l'on vit ensemble et on a pas été séparé aussi longtemps ! Même si ça pète de temps en temps, je suis assez crampon et j'ai besoin de le savoir tout prêt pour être bien, donc là je ne sais pas comment je vais faire ! 
Je me dis que c'est pour le bien des enfants, qu'ils n'auront pas à subir la chaleur étouffante de l'été ici mais bon …

Bon voilà, je vais m'y mettre car sinon je vais pas finir avant midi ! Bises, @ plus tard !

P.S Blissun, je coris que tu m'avais demandé quelle ville fortifiée et que je ne t'avais pas répondu ! c'est Aigues-Mortes !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 30 Mai 2011 à 12:04:24 »

merci coline pour ton tit mot
et vivement quetu nous dises si ton poussin aime les carottes

liovanie c'est quoi ton lait entamé ?
et super la soirée

esmee FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est gnial

ici ca peut aller
le gd a retrouvé le forme et commentn faire des couneries lol
par contre on s'est encore pris le chou avec ma mère car on a appelé hier ttes les 2 en m^me temps avec ma soeur et elle n'a pa répondu dc on a laissé un msg et elle nous dit qu'elle l'a pa eu dc "elle se pose bcp de questions depuis hier car même pa un coup de fils pour la fête des mères" aghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
dire qu'on descend jeudi ... ca me mine ... 
heureusment qu'il y aura la mer ... 

en plus ma soeur a rappelé hier soir ils étaient à table elle s'est fait "jeter" car c'était pa le moment bref 

bisous
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 30 Mai 2011 à 12:14:34 »

coucou à toutes !
en cette fin de matinée je suis  l'hôpital vient d'appeler pour annuler le rdv de cet aprem pour les bichettes... mais c'est pas grave c'est pas comme si j'avais un grand frère à caser à chaque nouveau rdv grrrr... bon la chose positive dans tout ça c'est qu'à 11h on était tous prêts, mangé, habillés et ça c'est extraordinaire  enfin... pour mes enfants non mais pour moi oui 
Violaine et Coline super si on mange ensemble mercredi ça va permettre d'être cool (on est bien d'accord 2h dans l'après-midi c'est trop court il suffit qu'ils réclament à boire et/ou qu'il y ait changement(s) de couche(s) ou autre c'est foutu pour blablater ) par contre ce serait bien de réserver (même si ce n'est qu'une brasserie) parce qu'avec nos 3 poussettes doubles il va nous falloir de la place 
Jet pour tes vacances tu vas dans ta famille ? si oui je suis sûre qu'il y aura plein de volontaires pour t'aider avec tes loulous  tu vas dans quel coin de la Bretagne ?
Citation
Je me dis que c'est pour le bien des enfants, qu'ils n'auront pas à subir la chaleur étouffante de l'été ici mais bon …
ça veut dire quoi ça ? qu'il fait pas bon en Bretagne ? Attention tu vas vexer les bretonnes 
Mutine merci !!!!! et pas cool les relations avec ta maman... j'espère que ça va finir par s'arranger
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 30 Mai 2011 à 12:41:18 »

Jet pour tes vacances tu vas dans ta famille ? si oui je suis sûre qu'il y aura plein de volontaires pour t'aider avec tes loulous  tu vas dans quel coin de la Bretagne ?
Oui je vais chez mes parents, ils habitent à Vannes et ont un petit appart en bord de mer, donc je vais y squatter avec les loulous 

Citation
ça veut dire quoi ça ? qu'il fait pas bon en Bretagne ? Attention tu vas vexer les bretonnes 
Je sais, je sais !  Non ce qui est agréable en Bretagne c'est que les températures baissent pendant la nuit donc on peut récupérer un peu, ici on a des 27-28° la nuit et je supporte de plus en plus mal !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 30 Mai 2011 à 12:59:48 »

Coucou à toutes !

Bon ! Je vois que les vacances s'organisent (ainsi que des après'm rencontres !), ça veur dire que ça sent bon l'été (et les grandes vacances pour les petits grands !!!)

Nous allons descendre 5/6 jours chez un de mes cousins à Nîmes (grande maison avec piscine, en plus sa femme est une de mes amies d'enfance, trop cool !), il a 3 enfants donc une maison adaptée avec plein de choses pour tous mes enfants. Puis en remontant vers chez nous, nous nous arrêterons 3 jours chez les parents de Zhom en Champagne (ça c'est bof, maison pas adaptée, ménage fait mais moyen-moyen, et beaux-parents avec une vieille mentalité, mais faut faire plaisir à Zhom).

On ne pourra faire plus sachant que nous devons aller 4 jours à Nantes pour le mariage de ma belle-soeur le samedi et le baptême de son fils (1 jour de moins que mes garçons) (après ça fait beaucoup de frais). Là ça va être l'horreur, la route + 3 nuits d'hôtel + les déjeuners à rallonge au restaurant. j'angoisse un peu.
Je voulais arriver le vendredi soir et repartir le dimanche soir pour faire la route de nuit et éviter les bouchons du ludi 15 août mais la belle-doche a fait un "caca nerveux" pour que l'on reparte le lundi matin. Après une grosse dispute avec Zhom j'ai plié car j'ai autre chose à faire que de me disputer à cause d'elle.  L'argument de la belle-doche est qu'elle n'a jamais eu de bouchon le 15 août. (Normal, elle habite à Châlons en Champagne, nous, nous habitons en région parisienne, dans le nord en plus !) Enfin, je ne préfère pas penser à ces futurs moments qui vont me paraître bien longs...
Esmée, pas cool l'hôpital, courage !
Jet, nous sommes des wondermamans, tu vas y arriver ! Clin d'oeil
Bonne après-midi à vous
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 30 Mai 2011 à 13:27:47 »

Coucou
Toujours en panne d'Internet a la maison donc galère avec portable!

Félicitation esmee génial pour le mariage !

Jet ne t'inquiètes pas tu vas gérer comme une chef tes loulous bon 3 semaines c'est long en soi mais au bord de la mer cela passe toujours plus vite

Aribere courage avec belle maman les zhom et leur moman chérie c'est pas toujours facile  Clin d'oeil en tout cas profite bien de Nîmes

Blissun ça va comment ?

Personne j'ai pris un peu de temps pour moi un soin beauté des pieds ! On est de mariage ce week end en région parisienne donc on emmené tout le monde chez mes parents près de Versailles ça va être une grande première avec les trois loulous départ jeudi retour dimanche ! J'espere ne rien oublier !!
Aller je vous laisse rdv a la banque ..
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: