04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:49:44
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255592 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #435 le: 29 Avril 2011 à 19:27:27 »

Blissun
Pfff yen a je te jure !!! moi c'est pareil la nana je l'aurais rembarrée bien méchant aussi !! de quoi elle se mele 
Pour saint malo tu me diras qd tu sais  Clin d'oeil
Et pour ton ventre, je comprend que ca te mine  essai ce que dis nina  Clin d'oeil tu as peut etre ca par chez toi ?!

Benelene tout va bien pour toi  Huh? Tes petits  Huh? A très bientot  Clin d'oeil

Chris Ne craque pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca serait vraiment dommage et c'est tellement dur de se séparer de cette m....

Bon sinon voici d'autres photos que j'ai envie de partager avec vous 

J'adore comment ils se mettent en vrac ds leurs transats 

Sinon ici journée farniente il fait un temps de merde dc aprem film avec zhom !!
Bonne soirée 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #436 le: 29 Avril 2011 à 20:55:28 »

Oh excellentes ces photos Souriant mdr la position surtout ta puce j'adore Clin d'oeil

Blissum mais de quoi elle se mèle la pouff de service

Demain normalement on mène Mathis au cirque et ma tante vient garder les grumeaux à la maison
et puis moi je vais chez le coiffeur Souriant

allez bonne soirée à toutes
 Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 29 Avril 2011 à 23:10:15 »

avec une 'tite clope Tire la langue Roulement des yeux

Si tu savais comme ta phrase me "déculpabilise" je suis pas la seule allaitante fumeuse

Pour tes zazous tu leur fais des lavages au lait maternel ?

Ben oui je clope! Mince je ne peux pas être une super maman sur tous les plans Tire la langue Clin d'oeil . Plus sérieusement, pour Nina j'avais repris qu'à la fin de l'allaitement (15mois). Mais là je savais dès la fin de la grossesse que je recommencerais...tant pis, je verrai ça plus tard. J'aime bien me prendre un ptit café/clope/bouquin, c'est ma pause à moi. C'est vrai que pour l'instant je ne ressens pas le besoin de sortir de la maison sans les petits pour m'octroyer un moment rien que pour moi comme vous le faites parfois pour aller chez le coiffeur ou autre. Par contre j'aime bien ces petites pauses-là! Et puis, jue vais recommencer le sport...ça me fait encore moins culpabiliser!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 29 Avril 2011 à 23:18:56 »

Pour le lavage au lait, Liovanie, tu as bien raison d'en parler car autant j'y ai pensé lorsqu'A. a fait des conjonctivites (c'est d'ailleurs radical!), autant pour le nez je n'y ai pas pensé!!!

Ninawen ( encore toi  ) et oui, pour une fois qu'ils font leur nuit, c'est toi qui n'a pas pu dormir ou mal  t'as un babyphone ? J'espère qu'ils se rétabliront vite tes petits bouts  Clin d'oeil Bisou
Non pas de babyphone. Pas besoin...ils dorment dans leur lit collé au notre! Mais je suis une flippée de la respiration! D'ailleurs je continue de me lever chaque nuit pour voir ma grande Roulement des yeux ! On ne se refait pas !
En tous cas, c'est le première fois que je ressens une fatigue, ces 2/3 nuits de bébés malades m'ont fatiguée.

Et sinon je voulais tirer mon chapeau aux filles qui passent leurs journées seules avec les bébés et un aîné!!! Première pour moi cet aprèm (eh oui le papa est en congé parental jusqu'à septembre!!...je sais c'est le bonheur Souriant) avec les 3 (en fait je l'avais déjà fait mais les bébés étaient nourissons et passaient encore beaucoup de temps à dormir donc c'était coll)....là beaucoup moins...rude les quelques heures avec 2 petits malades et une grande qui pourtant a été super cool!

Alors vraiment vous êtes super!!! (euh celles qui n'ont pas d'aîné aussi hein! Souriant).
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 29 Avril 2011 à 23:29:39 »

Liovanie, super les photos, vive les prises de karaté ( et sympa la couche )     Bisou

Chris : Super pour la sortie, profite bien du coiffeur ... ( et qu'est ce que tu fais, coupe, colo ? ) j'aimerais bien y aller me teindre en noir (fin' que les cheveux hein    Ahahaha qu'est ce que je suis drôle !  ) Mais j'ai déjà du mal à faire garder les petits bouts pour aller deux fois par semaine chez le kiné alors ...  Tire la langue

Ninawen : Je te rassure, c'est pareil, depuis qu'ils sont nés, je me lève 2-3 fois par nuits ( au débuts juste pour voir s'ils étaient vivants, je faisais une fixation sur la mort subite  ) et ça me rassurer de les entendre ronfler  Par contre, de 7h à 9h30 je n'entends rien !!!  Huh?
et vive café-bouquin-clope  Tire la langue mais en ce moment, y'a pas trop de bouquin supers qui sortent ou alors je ne sais pas, le nouveau Teulé me plait bien  Bisou

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 29 Avril 2011 à 23:57:53 »

Coucou du soir.

Oui ma fille fait sa gym !!! Tout à l heure son pere jouait de la guitare et elle remuait dans tous les sens et pleins de arheus. Elle semble bcp aimer la musique surtout qd c'est rythmé.

Moi cest pareil la nuit je suis une flippée de la mort subite et autre. Ducoup qd j me reveille si je les entend pas respirer je pose la main sur leurs pieds ou sur le ventre et nous pareil ils sont ds un lit cododo. Je sens que ca va etre dur qd ils seront ds leur chambre.

CHRIS profite bien de ton gd et du coiffeur Tire la langue
BLISSUN et pourquoi tu ferais pas une colo maison ? Moi je les amène avec moi chez le kine, enfin partout en fait Tire la langue

Demain midi nous allons manger  avec ma frangine et sa bande de copains, c'est la première fois qu ils verront les M&M's (les copains, pas ma frangine Tire la langue)
En sachant qu il yen à ds le lot, on se conait depuis la maternelle !!!!

Bon aller mes 2 zouaves ce sont endormis au sein. je les couche et je dodote aussi

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 30 Avril 2011 à 01:20:11 »

bonjour à toutes
mieux vaut tard que jamais, je ne savais pas qu'il existait un fil pour les poussins de février, mes bichettes en font partie puisque prévues au 15 février mais arrivées le 23 décembre après 2 (longs) mois d'hospitalisation allitée, NO COMMENT...
bref... y a t'il des filles du 35 par ici ??
y a t'il des mamans qui allaitent ?? perso j'ai commencé à alterner bib + tétées et ça se passe très bien (en tout 3 tétées + 2 bib par jour) mais j'ai un peu peur de continuer car elles ont toutes les 2 pointé leur première dent... donc besoin de témoignages positifs car au fond j'ai pas envie d'arrêter Clin d'oeil
sinon j'ai survolé les conversations sur les zhom et... ouf je suis pas la seule à avoir la libido en berne ! les bichettes ont 4 mois, j'ai été 2 mois à l'hôpital, et on va dire qu'avant l'hôpital ça devait déjà faire 1 mois ou 2 que je n'avais plus trop d'envie... donc mon pauvre chéri a bien du malheur depuis 7 ou 8 mois déjà... je commence à m'inquiéter quand même car je suis toujours bloquée... aucune envie... enfin si juste envie de dormir quand je tombe dans mon lit  Tire la langue help !
j'espère ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe... mais ça fait du bien de parler 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 30 Avril 2011 à 05:39:40 »

Bienvenu parmi nous esmé
Une bretonne de plus !! Sur ce fil personne du 35, moi je suis du 22 et il ya 2 filles du 56 (nina et julie). J'ai habité 3 ans en region rennaise. Tu es ou exactement ? je suppose que vu ton terme tu as accouché à l hopital sud? Mon debut de grossesse à été suivi au chp à st greg.

Pour l allaitement j allaite en exclusif depuis le debut (d ailleurs je profite d une tetee de ma puce pour répondre). Pour l histoire des dents, normallement ça doit pas poser de pb (sinon comment ferais celles qui allaitent 2 ou 3ans Tire la langue) mais tu peux aller faire un tour en section allaitement, tu auras des conseils à ce sujet.

Sinon je me retrouve un peu dans ton parcours. Jai moi aussi vecu 2 longs mois d hosto mais j'ai eu la chance grace à ça d aller loin ds ma grossesse. Donc ici aussi libido --- depuis plusieurs mois. Enfin en fin de grossesse c'était même pas une question d envie, on avait interdiction de gygy

Au plaisir de te voir plus souvent parmi nous
Biz
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 30 Avril 2011 à 05:42:03 »

Shess, julie, lolimome, soso, tipap, Flo .... et jen oublie surement. Des nouvelles Huh?
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 30 Avril 2011 à 08:16:18 »

bienvenue esmée

hihi je fais partie des mamans qui se lèvent pour vérifier que tt va bien
je continue à poser ma main sur le torse du grand qd je vais lui faire son "dernier" tit bisous de la nuit (soit qd moi je vais me coucher .. lol dc plus pour moi que pour lui le bisous ptdr)
et pour les petits j'écoute ... et pour maia trés calme qd elle dort c'est pareil main sur le torse ...
et c'est aussi mon premier geste qd j'ouvre un oeil .. (ils dorment à côté de nous)

pour le reste j'ai un peu oublié pioufff
re nuit pour luka mais re réveil avant 6h30 .. patient jusque 7h ... habillé pour la première fois en 6 mois tout entier ben c'est bon ... (on l'a mesuré à la va vite  hier soir plus ou moins 62 lol)
du coup debout tôt ... trop tôt pour moi mdr (et encore me suis écroulée hier soir vers 22h30 pdt le calin du soir avec les kit kat (mdr je précise) ..)

allez fin de tit déj
fin de triage des affaires de 3 mois que je garde ou vends ...(version tit mec)
vaisselle
écolep our le grand (fête du livre)
piscine (si je peux,enfin si j'ai le temps parce que la cest la course mais j'y tiens ..)
courses
déj
visite d'appart ... vivement que je retrouve mon oreiller mdr
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 30 Avril 2011 à 09:19:57 »

coucou les filles,

desole de ne pas etre venu vous faire coucou avant mais depuis 2/3 semaines je n ai pas arreté mais suis quand meme venu vous voir et en fait plus on attend moins on a le temps de poster car pleins de choses a raconter et a rebondir lol bon j ai oublier les 3/4 de ce que je voulais vous dire mais c pas grave apres 3 grossesses faut pas m en vouloir lol!!

deja bienvenue a aribere et esmée ...

les filles les photos de vos loulous sont trop belles...

ici planning de ministres depuis 2 semaines ben oui c est les vacances scolaires pour mon grand je suis extenué deja mon papa et sa femme sont venus nous voir c etais genial ils n avaient vu les petits qu en photo ddonc rencontre tres emouvante .. et tres fatiguante car gerer les 3 plus les inviter j avais pas encore fais quel sport ensuite on a fais les chasses aux oeufs et la j ai experimenté les sorties seules avec les 3 ca aussi c du sport mais bon quel fierté quand les gens vous disent bravo madame vous avez des enfants superbes ca fais du bien !! ensuite invite dans la famille pour paques et cette semaine macdo et ciné avec enzo et une copine a lui et la maman de la copine qui d ailleurs est devenu ma copine a moua lol on a ete voir RIO en 3D c etais super bien hier pediatre pour mes 3 loulous quelle expedition ... et cet aprem anniversaire de la meme copine au parc pffiouuu vais un peu souffler lundi a la reprise de l ecole !! en plus gros menage de printemps a la maison tri du linge des 3 loustiques ca fais du remue menage ici on habille encore les grumeaux en 1 mois !!

bon la visite du pediatre tres positive ma memere pese 5,1k pour 53cm et mon petit pere 4,8kg pour 54cm elle a pris 900g et lui 1,2kg et 5 cm c impressionnant en plus mon fils est un vrai charmeur il souris tout le temps et parle sans cesse j adore meme quand il mane ca promet et ma nenette souris timidement et commence a peine a parler comme quoi mon titi a bien recuperer de ses soucis on est tres confiant pour son avenir par contre la demoiselle c est un vrai combat pour qu elle mange elle a pas l air d aimer trop le lait mais le pediatre dis que ca arrive et qu elle va surement adorer la diversification alors en attendant faus persister parce que elle prend 4x150ml et encore faus la forcer alors que son frere c est 4x180ml par contre ils font de super nuit 21h dernier bib et reveil a 8h voir plus !!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 30 Avril 2011 à 09:37:11 »

pour les soucis avec nos zhom ben c vrai que ici ca allais plutot bien et depuis les vacances on c pris un peu la tete faus dire que on etais tres stresser par clara qui refusais les bibs qui se faisais meme vomir parfois donc comme mon homme travail c moi qui donne la plupart des bibs et lui donne celui du soir j avais tendance a lui dire attention fais comme ci comme ca tiens la comme ca et ca l agacais u coup je le laisse faire parce que au final l important c est qu elle mange.. pour celles dont les bebes ont ete en neonat vous etes aussi stressés que nous pour la prise des bibs?? parce que nous parfois ca vire a l obsession malgré qu on voit bien qu ils grossissent je crois que les pediatres de neonat nous ont traumatisés avec le fait que si william ne mangeaient il mourais on arrive pas a passer a autre chose malgré que notre pediatre nous rassure c horrible c la 1ere fois que j en reparle depuis longtemps et a nouveau les larmes reviennent j ai eu tellement peur je vous jure que pfff ca reste encré en moi et du coup chaque tetée est source d angoisse pour moi.. j ai rdv avec la pedopsychiatre le 10 mai ca va peut etre me permettre  d evacuer ce que j ai garder pour moi...

bref pour ce qui est de la libido ben euh j ai un peu honte de le dire mais euh  Roulement des yeux moi c est plutot le contraire j ai tout le temps envi ce qui est plutot nouveau pour moi vu que depuis l accouchement du grand c etais plutot bof aussi je me demande si c etais pas mon sterilet qui me coupais mon envi je sais plus qui en avais parler etj avais jamais fais le lien!!

par contre une tite question indiscrete pour celle qui n allaite pas vous avez eu vos regles ou pas parce que moi ils ont 3 mois aujourd hui et toujours rien!! je m en plaind pas mais bon quand meme ...

ah oui j oubliais finalement on a fais le calcul et vais prendre un congés parental de 3 ans du coup suis super contente je pensais pas que je pourrais financierement mais apres calcul des frais de garde et d essence on aura pas tant de perte que ca !!! cool !!

bon voila j ai fini mon roman vais essayer de vous mettre es photos de mes loulous!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 30 Avril 2011 à 09:49:11 »

Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...