04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:21:17
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255533 fois)
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 26 Avril 2011 à 23:18:45 »

Du côté des petits, chez le médecin pour la 1ère fois (en dehors des visites mensuelles): rhinite pour l'un et rhino pour l'autre avec fièvre. Comme ils n'ont pas encore 3mois, on doit aller à l'hôpital demain si la fièvre n'est pas tombée avec le doliprane, mais je pense que c'est le rhume de la grande soeur donc pas trop inquiète.

Sinon on va profiter du beau temps et du fait qu'on vient de nous en offrir deux, pour ressortir les couches lavables demain! Du coup on va pouvoir sortir également le 6mois en bodys et pantalons! Place aux gros popotins !

Bonne continuation à toutes et bon courage pour celles qui sont un peu isolées Bisou!

Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 27 Avril 2011 à 11:47:34 »

Le Bonjour du jour !

Rions un peu :
Mon grand nous entend parler son papa et moi-même, parler de monozygotes et dizygotes, tout d'un coup il s'écrie : "mon petit frère et ma petite soeur ils sont minizygotes !!" 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 27 Avril 2011 à 13:40:59 »

Trop mignon !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #408 le: 27 Avril 2011 à 23:02:05 »

Haaaaaaaaaaa
Zhom me gave !!!! Il rentre du boulot en faisant la gueule, ok son boulot lui plait pas, ok il est crevé, mais m.... J y suis pour rien moi.
Il supporte pas la moindre demande/remarque mais si je lui dis pas, il fait pas (bon des fois si ms c'est loin d être systématique)
Ex ce soir. On passe à table (pizzas) et j entend Melvan remplir sa couche, je lui dit " j espère qu on va avoir le temps de manger avant qu il râle" (mon fils ne supporte pas d être sale). J allaite Maïwenn en mangeant et Melvan se met à râler zhom avait fini de manger pas moi. Je nai rien dit (il mavait encore fait le reproche de lui donner des ordres qd je lui ai demandé de donner le bain a son fils pendant que j allais chercher les pizzas), vous croyez qu il se serait levé pour le changer Huh? Ba non bien sur. jai fini par enlever ma fille du sein (elle aurait bien tetouiller encore un peu dc elle sest mise à hurler), et je suis aller changer ti père. Ma fille s était calmée et je met donc Melvan au sein. Et la zhom me dit "tu finis pas ta pizza" je lui rep sèchement "non elle est froide" en me disant que peut être il allait me proposer de la rechauffer... Tu parles 

Et voila ce n'est qu un exemple mais cest toujours comme ca. En plus il ne me fait pas de calins, peu de bisous, pas de mots doux... Il ne vient me faire des calins que la nuit qd il a envie de moi ou alors qd il a bu qq verres.
Déjà que ma libido est au ras des paquerettes mais avec cette impression qu il ne s intéresse à moi en tant que femme que qd il veut se vider les c....... Ba j'ai vraiment plus envie du tout.

Je sais plus quoi faire. La je me dis je vais me comporter comme lui être aussi distante, ne plus rien lui demander... On va voir (puisque qd je lui en parle ça percute pas.

Moi aussi je suis fatiguée, moi aussi des fois jen ai marre. Ça fait 3nuits que Melvan passe en grande partie dans mes bras, dans la journée Maïwenn tète toutes les 3h en ce moment et Melvan au max toutes les 2h (mais souvent plus toutes les heures) et en etant seul avec eux j'ai en plus aujourd'hui fais 3lessives, plier une autre, changer les draps, fais la vaisselle, ranger la maison, passer l aspi ds le salon, la serpillere ds la cuisine. La veto est venu faire les vaccins de mon cheval, j'ai ramassé les crottins. Ranger les papiers, trier les fringues des petits... Et jen oubli surement. Est ce vraiment trop demander que d avoir un peu plus d aide le soir !!!!!!!! Et avec le sourire.

Dsl pour le roman, mais il fallait que ca sorte.
Je vais faire un meurtre

Bonne nuit
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 28 Avril 2011 à 10:38:51 »

liovanie souffle !!!!
laisse une machine de côté
oublie une fois ou deux la serpillère ....
c'est pas nickel chez moi ms c un tit coup de menage ts les jours j'y passe pas des heures
le soir qd le zom n'est pas prêt à diner ou est occupé et que les petits sont calmes ben je mange ....
j'en ai jms pour longtemps dc jai besoin de souffler pour 3 mins tranquille !!!!!

JET j'adore ton loulou trop chou

NINA cmt vont tes petits malades ?

ici j'ai un loulou qui dodote de nouveau mdr .. (faut dire que re bib cette nuit .. rien de mieux pour passer un moment tranquille avec maman mdr)   

maia épuisée par les dents ma pupuce .. elle a dodoté jusque 9h30 ...   
et rdv pédiatre à 13h30 car elle pousse pa bcp ma nénette ..   

pui courses car par contre luka lui pousse +++++ mais le 6 mois encore un peu grand (ben oui grande diff entre 3 et 6 mois mdr) dc vais aller lui prendre qlqs fringues taille usa chez het m ou autre ..   

stefan plein de cauchemards cette nuit (on a regardé enfin srtt moi mais il a jeté un oeil nanny macphee hier aprem je crois quil a flippé qd je lui ai dis que j'allais lappeler si pa sage oups)   
et temps de cro tte .. on caille ..   

allez ménage
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 28 Avril 2011 à 11:20:13 »

Liovanie, +1 avec Mutine, ici pareil, je fais ce que je peux faire, le reste peut attendre.
Je comprends que tu sois en colère, le zhom d'une de mes amies lui disait "oui ben moi je bosse et toi tu es à la maison"  ce à quoi elle répondait "on échange pour voir ?", il ne réalisait pas que le boulot de maman c'est du 24h/24, 7j/7, 365j/365 ! Pas de week-end, pas de jour férié, pas de vacances !

Blissun, quelles sont les nouvelles ?

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 28 Avril 2011 à 11:28:52 »

ptit coucou !!
je suis partie quelque semaines a la campagne et ça a bien profité a mes ptit bébés !!! ma graine de café a pris des joue des bracelets au poignet et des fesses !!! et mon ptit escargot a encore grandi  vivement la visite des 4 mois pour voir combien ils ont pris !!!
ils ne font tjrs pas leur nuits et ça deviens critique !!! il ne faut pas que ça dure trop longtemps car je ne vais pas tenir, ils ont tjrs 1 bib la nuit et biensur ils n'ont pas faim en même temps !!! quand je me couche le soir je rêve d'avoir une nuit de 8h !!!
mais heureusement qu'ils nous font plein de sourire, parle et j'oublie la nuit de merde que j'ai passé !!!
a plus tard mon devoir m'appel !!!
Journalisée
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 28 Avril 2011 à 11:31:19 »

Salut les filles !
Tout d'abord contente de voir que vos loulous poussent bien ( mais j'espère que Mutine nous donneras de bonnes nouvelles sur la croissance de sa crevette ) et que pas mal de monde est dans les rhumes, rhino etc ...  

Alors je débute mon roman ( y'a du boulot ! )

Ninawen : Merci d'avoir répondu, je vais voir si à Rennes ce types de méthode existe. Quans tu dis attendre qu'elles soient rouges, qu'entends tu par là ? Parce que mes vergetures sont pour la plupart marrons, ou en croutes  Tire la langue ou alors creusés mais même couleurs que la peau ( je vus mettrais une photo, j'ai le ventre ravagé, ça fait flipper ! ) et bisous à tes loulous  Bisou

Jet : Trop mimi, j'attends que les jumeaux parlent avec impatience, ça doit être génial  Sourire

Liovanie : Trop beaux !!!!! Et il manque une chaussure à ta fille   Yann fait pareil quand je l'habille bien, toutes les 5 minutes il vire chaussures et chaussettes et attend que j'arrive pour tout remettre avec un grand sourire !

Aribère : Pas cool la conjonctivite, Anais m'en avait fait une méga à 2 semaines, j'ai eu un super traitement, c'est passsé en 2 jours. Par contre fait gaffe que ta puce se touche pas trop les yeux, et ne touche pas un frère ou une soeur après   Car j'avais choppé la conjonctivite de ma fille, les gens croyaient que j'étais crevée mdr  

Pauline : Super pour Achille, il devait en avoir franchement marre ( et toi aussi ! )
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 28 Avril 2011 à 11:38:06 »

La suite ... 

Un bisous à Chris  Bisou

Et merci Jet d'avoir pensé à moi, c'est très gentil  Clin d'oeil
Donc résultat du rdv hier pour moi : Ils pensent que c'est une inflammation, j'ai fais une prise de sang pour voir si cela ne vient pas d'autre chose. Mais déjà, le cancer est exclut  Souriant Le médecin pense que je ne me suis jamais remise de ma césarienne  Mes instestins sont devenus tout petits, ce qui expliquerait douleurs  +++++ Et ils continuent à bouger comme les premiers jours de la césa ! Je dois donc encore attendre, mon corps n'aurait pas très bien suivit post-opération  On va voir dans quelques jours.

Sinon hier journée à Toulouse pour Yann pour contrôler la cicatrice de son opération, la pédiatre était super contente, il s'est hyper bien remis, on ne voit quasiment plus rien, il est devenu pépère  a fait du charme à la madame à coups de grands sourires. ça a été un amour, il n'a pas pleuré de la journée, a supporté de se faire trimballer et je pense qu'il était content que toute l'attention soit sur lui puisqu'il n'y avait pas sa soeur  Il a découvert les joies des centres commerciaux bondés et ne savait plus où donner de la tête, il était très impressioné ! Le soir, Anais m'a un peu fait payer mon absence mais elle était super contente d'avoir Mamie pour elle toute seule. Je me suis calé avec eux avant le dodo, on aurait dit qu'ils me racontaient leur journée tous les deux  Roulement des yeux J'adore !

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 28 Avril 2011 à 11:48:33 »

Je continue ...  ( j'arrive pas à faire de plus longs post  Huh? )

Les jumeaux se regardent !  Souriant Yann adore se foutre de sa soeur, il essaie de l'impressioner en poussant des "ohhhhh" ( genre : "OH ! TU ME REGARDES LA??  ) et sa soeur le regarde comme si c'était un demeuré  puis elle se retourne et me regarde l'air de dire ... "je sais pas qui c'est celui d'à côté, mais il commence à m'emme*** !  "
Quelques fois ils se causent, on dirait un couple qui s'engueule 

Liovanie : Rahlalalalala ... Ces hommes. J'ai suivi vos conseils, j'ai parlé au mien qui rapporte toujours tout à son boulot  Roulement des yeux ( "faut bien que je ramène les sous!"  Roulement des yeux ) alors que ça n'a pas tant à voir que ça. On a fait un restaut avec les petits mais on a pas pu trop causer parce que la table à côté était fixé sur les jumeaux et zhom se faisait un plaisir de faire son fière "oui c'est les notres"  .
Courage. C'est pas facile. D'autant plus que je ne supporte pas les gens de mauvaise humeur, alors je comprends. Moi je tenterais ce que tu as dis : Ignorer. Refuser les calins, ne pas répondre ... et lui faire remarquer quelques fois que les jujus aurait besoin d'un papa de bonne humeur. Ou lui dire genre "tu veux mes seins?"  Ou alors occupe toi de toi et tes bébés,et tout ce qu'il le concerne, tu ne le fais pas  ( Linge, repas ... ) au bout d'un moment il va se rendre compte et c'est à ce moment que je balance ma fameuse phrase :"Je m'occuperais de toi quand tu toocuperas de nous !"
Bisous ma belle  Prends quelques jours pour toi su tu peux, ou avec tes jujus, il n'y pas de la famille chez qui tu peux passer un week-end histoire de penser à autre chose ?  Clin d'oeil
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 28 Avril 2011 à 12:01:33 »

que de bonnes nvelles à la lecture de tout ca blissun
superbe

mon coup de g ... encore une remarque à la c ...
ben oui je prends un rdv banque ect et demande en fin de matinée car les titis sont tranquilles
dc djà cest 10 h au plus tard agggggggggggggggggggh !!! super le FIN de matinee
et conversation qui se termine par "et pui bon courage pour tout ce que vs devez avoir à faire"
ms quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un bb qui dort un ds les bras pour mon PLUS GD BONHEUR !!!!!
le menage est bien avance, les comptes faits tout VA BIEN grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 28 Avril 2011 à 14:14:19 »

Coucou !

Ici, la conjonctivite d'Alex va mieux (mais je poursuis toujours le traitement). Les meins aussi ne font pas encore leur nuit (bib vers 4h00) mais le plus dur est que Clément est réveillé (pas par la faim !) vers 6 h00 et il a la politique du "si je ne dors pas personne ne dort" alors je suis obligée de me lever. Le sacripan !!! lol
En revanche 1er éclat de rire hier soir pour Clément et ce matin pour Alex : j'ai mis des jouets accochés à un vieux mobile sur la table à langer. ça les éclate, trop cool.

Blissun les résultats sont assez rassurants même si il faut encore voir pour ta césa. Courage !

Liovanie, Zhom et moi aussi avons eu un peu de mal à la naissance de la première, surtout quand j'ai repris le boulot (professeur des écoles en ZEP), garde ton calme et occupes-toi de toi et de tes loustics. Je suis du même avis que Blissun.

wmel, je compatis avec toi. C'est vrai que c'est dur ! Garde espoir, ça viendra un jour !!!

Demain, sortie avec la grande et sa classe (Zhom sera en RTT et s'occupera des garçons). Nous allons à Provins. Hélas le beau temps de sera pas au RDV. quel dommage. Mais bon ! Une journée avec ma fille, même sous la pluie, c'est cool.
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #417 le: 28 Avril 2011 à 15:28:03 »

NINA pas cool les rhino, ça va mieux ? Nous Melvan commence dc on va attaquer, lavage au lait maternel tout de suite. Ça avait été super efficace pour la conjonctivite de ma puce.

JET ton grand j adore

BLISSUN super tes résultats. Tu dois être rassurée j espère que ça va aller mieux. Des nouvelles pour st malo?

ARIBERE mon fils est pareil, java vers 06h30 du coup je le laisse a son pere (cest l heure à laqquell il se leve) il passe 45min ds transat ou tapis d eveil zhom me le ramene ds le lit qd il part et redodo. Ce matin levé 10h30

Bon aujourd'hui j'ai rien glandé. Ce matin je me suis occupée des petits + douche. Rdv osteo à 12h30 et la je suis couchée avec ma puce, mon zazou dort ds son cosy dc je pense que je vais faire une sieste Tire la langue

Je vais essayer de parler avec zhom ce soir. On verra bien ce que ca donne. Merci en tout cas pr vos MEssages à ce sujet.

Au fait sinon j'ai 3 bébés de plus depuis ce matin ma chatte à eu ses petits. À priori un male roux et 2 femelles, une noire et une tigré grise.

Bon aller sieste
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #418 le: 28 Avril 2011 à 16:21:07 »

Le temps est au diapason de mon humeur...Sniffffff  Et oui!! les filles demain Will épouse Kate LOL!!!!! JE NE SERAI JAMAIS PRINCESSE :-(

J'espère que ça sera effectivement le mariage du siècle, ça fait une semaine au moins qu'il nous bassine avec, alors il a intérêt d'être spectaculaire....

C'est dernier temps je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum, Papier a régler ( demande de logement, halte garderie, banque, secu....), et les copains de Zhom qui squattent mon petit F2 tout les soirs, ces messieurs se sont séparés de leurs moitiés. 

ZHom qui a arrêté de bosser avec son frangin, donc il recherche une boutique a louer avec un de ses ami.... 
On aura peut être enfin un rythme de vie normal, parce que comme toi Blissun mon homme avait des horaires anarchique et vu qu'il bossait avec son frère il ne comptait pas ses heures.

En gros il n'avait que son dimanche après midi. Le lundi c'était fête il ne commençait qu'à 9h jusqu'à 15h ensuite Mardi 4h du matin jusqu'à 15h....ainsi de suite jusqu'au vendredi ou là après avoir terminé à 15H il devait repartir bosser à 21H et ne rentrait que le samedi vers 17h/18h pour repartir encore à 21H et rentrer le dimanche matin vers 7/8h. 

J'espère vraiment qu'il ne va pas retourner bosser avec son frère, même si je sais
Qu'en ayant une boutique il bossera dure aussi mais je ne pense pas que ça puisse être pire, ça fait des années qu'on vit a se rythme, pour partir en vacance 
C'est toujours toute une histoire, et quand je bossais je vous raconte pas on se croisait juste certain jour. Alors je croise les doigts!!!!!

Cette année de toute manière il sait qu' avec ou sans lui on part en vacance les petits et moi ( je veux qu'ils voient la Mer!!!!) l'année dernière j'avais fait une location et au dernier moment il m'a fait le coup de "on peut pas partir il y a trop de boulot" j'en aurai pleuré et puis c'était j'avais déjà tout réglé.... J'etais Verte!!!

Je suis un peu gênée, je n'ai pas grand choses à vous racontez, vu Que je suis emprisonnée chez moi ( la faute a cet ascenseur trop petit GRRRR), ma vie sociale est limitée. 

Sinon mes bébés gazouillent, se redressent lorsqu' ils sont sur le ventre... Pour certains vêtements ils mettent du 6 mois surtout pour les bodies. On sont facile à vivre dans l'ensemble. A 20h30 quand les enfants sont tous au lit et que 
A vie de maman et en veille et Bein je me dit que je suis Heureuse, Qu'on a vraiment de la chance.

Je commence  à faire le vide dans les armoires des enfants, ma belle sœur devrai accoucher en mai donc je lui refile les vêtements très typé GARCON et le reste va pour ma copine qui va ce lancer dans BB3 pour la rentrée prochaine, on se refile les fringues vu qu'elle aussi a que des garçons, mais espérons qu'elle nous fasse une fille la prochaine fois, dans notre entourage "LA PETITE FILLE" se fait très rare!! On doit compter une bonne douzaine de homme pour 3 ou 4 petites Princesses. 

Bon j'ai fini mon message, j'irai vous relire pour laisser un message a chacune, parce que j'ai pas enregistré qui a fait quoi LOL!

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 28 Avril 2011 à 17:29:25 »

BLISSUN  j'ai mis un an à me remettre de ma première césa
grace à l'ostéo faut pas hesiter vraiment

ARIBERE super la sortie de demain profitez en bien

bon ici je respire lool
maia a pris 620grms et 3 cm en un mois (= 4.750kg et 57 cm)  c pas enorme srtt à côté de luka mdr mais ca roule
elle est en super forme ma pitchoun
sinon pour luka je sais pas ce sera la  sem prochaine ms pas de soucis qd on le voit mdr
je suis allée faire les magasins apres du coup je lui ai pris du 6/9 mois pour cet ete car on commence deja le 6 mois lol

et mon grand a bien dormi à l'écvole + une gauffre (surprise) pour le gouter du coup il est adooorable lol
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: