04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:54:10
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255557 fois)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 17 Avril 2011 à 15:55:03 »

et pour les gds un peu dure
stefan aussi teste et est dur
alors que les 2 premiers mois il a été adorable avec nous y compris ...
il a appris à joeur tt seul ect (ce qu'il ne faisait pas ou peu avant) a grandis d'un coup ...
et là depuis 15 jours c'est de plus en plus dur ...
bon je me dis que c'est une reaction que c'est normal ...
sans compter les maladies (encore double otite la sem dernière)et la fatigue ++++

heureusemt on est en vacances (enfin il est en vacances)
on a reparlé +++ et les régles sont les régles .. voir même un peu plus strictes djà parce que j'ai moins de patience et pui parce quee je ne supporte pas quil ns fasse les yeeux noirs, les caprices et des dbut de mensonges ...

bisous bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #361 le: 17 Avril 2011 à 22:37:29 »

coucou de fin de WE

Suis HS vient de me taper 1h de repassage aprés la journée Roulement des yeux!!! ou je ne me suis pas arrêter juste 20 mn aprés le repas de midi pour boire mon café sur ma terrasse au soleil Cool...!

Mutine vous avez un emploi du tps de ministre ...bravo avec tes loustics t'as l'air de super bien gérer Souriant

Liovanie le préiple de cet été cool Clin d'oeil mais moi ça me stresserais un peu tous ce chemin mais vous avez l'air d'être serein donc c'est super Clin d'oeil

Pauline enfin un peu de répit à ton titi ouf...! mais les mouchages de nez en pleine nuit pas cool ...on connait

Blissum comment ça va ? plein de ++++et de bisous Bisou Bisou Bisou

Bon demain direction le bord de mer Cool avec Mathis et zhom ça va être cool Souriant...et puis ma maman vient garder les loulous...on va profiter pour prendre un bon bol d'air et surtout de Mathis
Mathis est surtout content qu'on parte que tous les 3 ils nous demandent 3 fois par jour "lundi on laisse les bébés, hein?" et "on va au restaurant?"...

Bon allez douche et dodo
bonne nuit

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #362 le: 18 Avril 2011 à 22:38:42 »

Coucou du soir.

LILIE super le poids de tes loulous, et pour les pipis nous c'est ptit père à la dernière visite c'était une remplacente, Ba il a pas du l aimer il lui à d abord vomi dessus puis fais un pipi

MUTINE Tu vas ou en Bretagne ?

PAULINE super que ton titi aille mieux ms pas cool le rhube.

C'est vrai qu avec des grands ça doit pas tjs être facile je pense que c'est peut être plus facile d avoir des jujus en premier. D une parce qu on ne compare pas avec un tout seul et puis parce qu il ya pas de grand à gérer. Après je me trompe peut être Tire la langue

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 18 Avril 2011 à 22:56:34 »

Bon ici tout va bien.

Melvan grandit et n à plus besoin d être emmailloté. Il ya 2jours il s'est même endormi seul (sans être au sein). Je pense que les éclats de rire ne vont pas tarder. Et comme ton fils BLISSUN il cause à son arche d éveil, si il cause autant que sa mère on à pas fini de l entendre

Maïwenn son rgo l emmerde encore pas mal même si il ya du mieux. Dans le jardin nous avons des arbres qui perdent leurs fleurs, cette aprem des petales sont rentrés dans la maison visiblement elle a trouvé ça super drôle.

Les nuits se mettent en place de plus en plus ça fait du bien de dormir
G le rdv des 3mois mercredi, jai hâte de savoir leur poids, et aussi voir qd on commence les bébés nageurs.

Sinon j'ai enfin récupéré mon cheval ce matin, il tond la pelouse du coup ce soir j'ai laissé les petits à zhom et je suis allé me promener 1h. Ça ma fait du bien de prendre un peu de temps pour moi. C'est la première fois que je le fais vraiment sinon les petits sont toujours avec moi.

Voilà je crois que cest à peu près tout (cest déjà pas mal Tire la langue)
Bonne nuit les copines  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 19 Avril 2011 à 16:13:15 »

Petit coucou
une pensée pour blissun je pense que ton examen est pour bientôt on attend de tes nouvelles.

Super liovanie un peu de temps pour toi c'est important. alors les voisins ils ont halluciné avec ton cheval?
Alors chris cette journée au bord de la mer avec ton grand?

Mutine courage avec Stefan c'est vrai qu'il nous le font payé un peu de se retrouver l'ainé de 2 bébés d'un coup mais après ce sera tellement bien quand il y aura tous ces rires à la maison  Souriant

Ici toujours pas de nuit, Maxime nous a fait croire pendant 2 ou 3 nuits qu'il pouvait le faire mais finalement c'est bien un calin contre maman au milieu de la nuit Clin d'oeil enfin on commence à fatiguer mais j'arrive pas à me faire à l'idée de commencer l'allaitement mixte. Je sais que cela me soulagerait et que je pourrait sortir plus mais quand je vois comment ils poussent bien j'ai trop peur de casser leur rythme et c'est comme une séparation je sais pas comment l'expliquer...
De toute façon va falloir que j'essaye car dans un mois on se fait un weekend thalasso avec mon zhom pour fêter nos un an de mariage et j'aurai pas assez de lait congelé et on laisse tous nos titis aux grands parents..  le stress
J'ai une amie qui arrive ce soir par le train trop cool de me dire que je ne serais plus seule la journée et après ce sont mes parents et mon frère et pour finir mes beaux parents car la semaine prochaine la nourrice est en congé! bon les beaux parents ça m'enchante pas des masses ... Clin d'oeil

Allez je vous laisse
a plus
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 19 Avril 2011 à 18:22:35 »

Coucou !

Je suis contente de lire que certaines arrivent à avoir des moments de plaisir. Il faut en profiter.
Ici les nuits aussi sont coupées par 1 bib par loulou (et parfois un cauchemar de la grande !), mais on y arrive peu à peu. Les loustics s'éclatent avec le portique d'éveil. Vive les sourires et les "areuh". C'est agréable !
Vendredi, visite des 3 mois avec le pédiatre et 2 vaccins pour chaque titi, ça va être dur, mais mon homme sera là, ouf!
Sinon tout va bien, je n'ai plus du tout mal au bras. Je pense à Blissun qui nous donnera j'espère de bonnes nouvelles.
bonne fin de journée
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 19 Avril 2011 à 19:12:56 »

Salut les filles !

Merci pour vos petits mots, ça me fait plaisir  Sourire
Je vois que les sourires et les areuh continuent, chez nous aussi ! Yann parle à tout ce qu'il voit : murs, salamandre accrochée au mur, couche, pied de pyjama, mais .. pas papa ! le petit coquin se tait quand il y a papa. On dirait que les jujus font un peu payer à leur père d'être autant absent ( mais pas de sa faute  Pleurs ) du coup quand il les voit, ils font la gueule. Yann sort des "PO"  j'adoooooore et Anais "Aaaaah" tout en délicatesse, c'est énorme. J'ai l'impression que Yann commence à se marrer quelques fois, ils adorent ma maman, chez qui je suis souvent en ce moment, elle a le droit à des grand sourires et des petites crises de jalousie ( en avez-vous ? Lorsque vous prenez l'un, est ce que l'autre fait la gueule ? ).
Ils sont super cools avec moi, font dodos vers 22h00 après avoir joué avec maman et ce matin se réveillent à 10h et 10h30 vec une demi heure de décalage, c'est pas beau ça ?
En ce moment ça nous donne en gros, 4 bibs/jours : 9h30 * 13h30* 17h30 21h00
Hier resto avec zhom, ils ont pas bronché, et ce midi resto avec ma mère, ADORABLES ! Je les sors partout, ils sont supers.
Pour moi, rendez-vous le 27 avril  Tire la langue J'espère que tout ira bien,parce que ça s'arrange pas du tout, je perds l'appétit, et dès que je mange pour pas tomber dans les vappes, effet inverse, je me retiens de pas tomber dans les pommes.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 19 Avril 2011 à 19:18:49 »

Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive, je me sens très faible, et j'ai des moments dans la journée où je me sens courbaturée.
Sinon, j'ai été chez le kiné, c'est très apaisant, mais y'a du boulot  tout s'est déplacé, j'en ai pour un moment  Triste

Et l'ex patron de zhom s'est mis en liquiation judiciaire sans prévenir personne. Impossible de poser le chèque du mois de mars, oublié la prime de licenciement et les congés payés. Un salaire nul que pour l'instant, nous ne pouvons même pas encaisser !  J'ai appélé le cabinet s'occupant de gérer cette liquidation, la nana n'a rien trouvé de mieux à me dire que "votre ami a déjà de la chance d'avoir retrouvé un boulot aussi vite" !!!!!  avant de me faire comprendre que je m'exprimais mal sur ce que je voulais, pardon de ne pas avoir fait bac + 5 en droit !  C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai 20 ans, et je ne connais pas le jargon adéquate, j'ai eu l'impression de me faire mépriser.

Je vous fais à toutes de gros bisous, j'espère que vous allez bien, vos petits bouts aussi, j'adore vous lire, et bonnes vacances à ceux qui partent !
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 19 Avril 2011 à 19:24:13 »

Et pour les mamans dont les jumeaux ne font pas leurs nuits ...  RESPECT !
Je n'aurais pas pu tenir très longtemps, vous êtes des WARRIORS ! Vous pouvez êtres fières de vous, assumer tout ce petit monde aussi bien  Bisou

Liovanie : Enfin désherbant en forme de cheval est là  Super, essaie de prendre plus de petits moments seules, sans tes bébés. C'est important, et ça permet de  souffler, psychologiquement, un peu, surtout avec l'allaitement que tu as mis en place, et que tu continues d'assumer avec brio, chapeau ma belle  Bisou

Aribère : Donne nous le CR des 3 mois et dis nous si tout est ok   Sourire
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 19 Avril 2011 à 20:54:37 »

Flo ,comme je te comprend. nous avons acheté des bibs et j'ai le tire-lait mais je n'arrive pas à me résoudre à leur donner un bib (même de mon lait, alors je parle même pas de LA !!!) Pourquoi n'auras tu pas assez de lait congelé Huh?  Si tu tires un peu chaque jour ca devrait le faire dans un mois non ?!

Aribere nous aussi vaccins demain, j'aime pas non plus mais c'est nécessaire 

Blissun J'espère que ca va aller vite mieux  Bisou 22h-10h  Je suis jalouse  et moi qui suis contente qd ils font 22h-5h !!!!!

Pour la tondeuse, il est en train de devenir la mascotte des petits du quartiers  je sens qu il va y en avoir des tours de M'Bako !! Je l'ai douché aujourd'hui du coup il est tout beau, et crins démélés ... ca me fait un bien fou de le retrouver. En plus dès qu on est dehors il nous suit partout !

Pour ce qui est de laisser mes petits  Roulement des yeux j'y arrive pas !! J'ai besoin de les avoir près de moi même si des fois j'aimerais avoir un peu de temps sans eux mais dès quez je les laisse, je flippe qu il y ai un souci ou qu'ils pleurent et que la personne n'arrive pas à les calmer. Surtout Melvan car souvent seul le sein le calme et il ne s'endort qu au sein je crois qu'il est accro à la doudoune !!!! donc difficile de les laisser  Suis peut-être trop mère poule 

Bon je vous laisse je vais préparer à manger, j'ai la dalle !!! déjà que je mange bien en temps normal mais là avec l'allaitement  je sais pas si c'est pareil pour toi Flo Huh?

Bonne soirée !!
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 20 Avril 2011 à 19:59:06 »

coucou rapide

bon ben semaine chargé avec mes 2 zhoms en vac mais bien sympa, je souffle un peu (enfin façon de parler! Clin d'oeil) disons que je fais un peu plus de trucs que d'hab donc au final suis naze le soir mais ça change un peu
Lundi: la mer en trio c'était super mon Mathis était super content Souriant de la visite du seaquarium puis petit resto en bord de plage enfin balade sur le port ...bref trop bien en plus il faisait super beau Cool

Mardi mon gd chez le coiffeur le matin puis course

Aujourd'hui Osthéo pour Mathis ce matin et esthéticienne cet AM pour moi puis repassage et le reste...

Demain matin balade poneys en tête à tête avec Mathis Souriant

bon sinon nous Elisa nous fais environ 20h-7h et Axel ça dépend des nuits parfois il tiens jusqu'à 6 ou 7h mais desfois il tète vers 4h mais on y croit car c'est de + en + rare

Chez nous aussi c'est génial les areuh et autres vocalises les grands sourires et les "je te fais du charme pour que tu me prennes !" chacun à sa manière on adore Clin d'oeil

Liovanie et flo je vous comprend pour l'allaitement je l'ai vécu pour Mathis et c'est difficile de se résoudre à passer au bib (moi c'ets p
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 20 Avril 2011 à 20:06:15 »

oups erreur manip Roulement des yeux

Liovanie et flo je vous comprend pour l'allaitement je l'ai vécu pour Mathis et c'est difficile de se résoudre à passer au bib (moi c'est parce que je reprenais le boulot...) d'ailleurs là j'ai toujours grave les boules d'avoir rater mon allaitement pour les jujus Pleurs ...c'est tellement mieux pour eux.

quant à les laisser et bien ça vous "tord les trippes" ,...on croit toujours que personne d'autres les comprendra et on y peux rien...pourtant c'est important de les laisser un peu pour qu il découvre le monde, la vie... Souriant  mais pour les jujus j'ai quand même moins de mal que pour Mathis ...bon en même temps je les laisse qu' à ma soeur ou ma mère pour l'instant donc c'est + facile Tire la langue

Blissum pas cool pour ton zhom

bon vous laisse finalement j'ai fais un roman Tire la langue
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 20 Avril 2011 à 22:23:46 »

Nina je te vois passer. Tout va bien ?
Chris super les moments avec ton grand. Ça à du vous faire un bien fou à tous

Rdv des 3mois cette aprem. 5,2kg pour Melvan et 4,9kg pour Maïwenn. Elles poussent bien les crevettes
Demain dernier rdv à rennes pour l orientation. Bilan, j espère qu il aura trouver une formation qui me plaise. Parce que même si être maman et qui plus est de jujus c'est un boulot à temps plein, jaimerais faire autre chose de ma vie Tire la langue

Sinon je vous ai pas dit. Ma sister à accouché d une petite Léa samedi je suis passée à la mater cette aprem, elle est mimie comme tout. Mais je la trouve petite Tire la langue pourtant elle fait 1kg de plus que les miens à la naissance. C'est dingue comme ça grandit vite !!!

Bon Melvan s'est endormi au sein je vais tenter un decrochage-couchage en douceur. Avec un peu de chance les vaccins les ont crevé et ils vont faire leur nuit tous les 2 (aller c'est beau de rêver !!!)

Bonne  nuit

Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 21 Avril 2011 à 08:50:54 »

Coucou à toutes !

J'ai enfin pu dormir toute une nuit. non, les loulous se sont réveillés mais Zohm m'a fait un beau cadeau : il a assuré les bibs. ça fait trop du bien. Du coup j'ai la pêche.
Aujourd'hui, après-midi au fly-p*rc pas loin de chez moi avec une copine et ma maman. J'espère que ça dépensera un peu la grande et qu'elle s'amusera.

Liovanie, félicite ta soeur pour moi, une belle histoire commence, c'est génial !!!

Flo et Liovanie, moi aussi j'ai eu du mal quand j'ai commencé le bib avec Célia (je l'ai allaité jusqu'à 4 mois et demi), elle ne voulait pas de mon lait au biberon, elle ne voulait que le lait artificiel au bib mais prennait le sein, alors à la reprise du boulot, comme je ne tirais plus mon lait (elle ne le prenait pas) j'ai cessé progressivement l'allaitement au sein. C'est frustrant.
En revanche pour les loulous j'ai décidé de ne pas allaiter. ça faisait drôle au départ (quelques regrets quand même) mais je m'y suis faite et j'apprécie le fait d'être un peu plus libre et mon mari apprécie le fait de pouvoir donner des bibs. Mais j'ai pris cette décision car j'avais déjà allaité un enfant.

Chris, super les moments avec ton grand. Chez nous aussi le samedi je prends du temps avec Célia, ça me permets de discuter avec elle et elle est plus patiente pendant 2 ou 3 jours.

Bonne journée à toutes

Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 21 Avril 2011 à 15:07:27 »

Hello

bonne matinée encore Clin d'oeil ... Mathis s'est régalé pdt la balade en poneys...Maman tenait la longe et "Atchoum" le poneys tondait les bord des chemins Tire la langue...Mathis lui disait "ça suffit atchoum arrête de manger c'est pas l'heure!" mdr ....super fière de mon gd titi pour une 1°  il était super à l' aise Sourire donc cet été je pense lui faire faire 2 ou 3 stages d'1/2 journée et je pense l'inscrire au baby poneys pour les 3/4 ans en septembre... apparement ils font même de la voltige ça à l'air génial Souriant

et puis maman va se payer quelques cours de remise en selle et se faire qq balades Cool Souriant

Aribere super ton zhom cette nuit

liovanie beaux poids tes loulous, alors ils ont dormis tous les 2?
Au fait tu faisais quoi avant de tomber enceinte? je vois que tu cherche une formation c'est pour te réorienter?
Félicitations à ta soeur et son zhom, c'est leur 1°?

bisous Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: