Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Blissun&Co:
Allez tu vas y arriver Liovanie ;D
Je t'écoutes ;D enfin je te lis quoi
Blissun&Co:
Ouais, on verra au moment, mais je pense c'est plutôt à moi de me déplacer, je veux pas te déranger ;) Et à ce moment, tu pourras me passer les cours d'infirmière ?
( Au fait, tu penses qu'il est faisable ce concours en ayant les jumeaux à la maison ? ??? )
Liovanie+2:
OUARF ;D ;D ;D Ya pas que moi qui ai du mal :P :P :P ;D ;D
Hé tu triche t'as retiré le post ;D
Liovanie+2:
On verra mais je préfère venir et te voir un plus !!! Puis tu sais j'adore saint malo et ca me fait sortir de chez moi ;D
Sauf si finallement tu as un peu plus de temps et qu on se fait une bouffe ;D
Enfin tu m'appelles qd t sur place et on se cale un truc ;)
alolu:
En effet les jours où on n'est pas d'humeur ça SAOULE d'être abordée tous les 2 mètres avec nos grumeaux... Pour passer inaperçu c'est foutu !!!! Mais c'est vrai que ça fait plaisir les compliments "ouaaahhh !!! des jumelles", "elles sont beeeelles", etc... En tout cas je ne supporte plus les "tout ce travail...", "je vous plainds", "c'est mieux chez les autres", GGGGRRRRRRRHHHHH ! Y'en a qui feraient mieux de passer leur chemin !!! En règle général la réponse, le plus calmement possible est "c'est vrai c'est fatiguant mais ça se fait", "ça va très bien mais merci de vous inquiéter", ou "c'est bien aussi chez soi je vous confirme", ou comme tu disais Christhis "c'est 2x plus de sourires donc de bonheur"
Le pire c'est les mamies parfaitement inconnues qui les embrasseraient et les tripoteraient si on ne leur lançait pas un regard qui veut dire "si tu touches t'es morte" !!! Ce regard il m'est arrivé de le faire plusieurs fois et il marche bien ;D
D'ailleurs si vous avez des anecdotes je suis preneuse qu'on rigole un peu ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente