Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (902/903) > >>

mac:
Coucou les filles!
Esmée: superbes photos, vous étiez vraiment magnifiques! Whaouu la mariée  ;D ;D ;D
Je suis très contente que tout ce soit passé comme tu le souhaitais et te souhaite à mon tour une vie aussi super que la journée de votre mariage :-* :-* :-*
Oui, c'est vrai qu'on déserte un peu toutes le forum en ce moment....
Perso, j'ai du mal à trouver une minute à moi en ce moment alors aller sur l'ordi.... c'est presque un exploit!
Heureusement que je suis FB sur mon portable, sinon je serais complètement coupée du monde :P
Il fait tellement beau que nous passons nos journées dehors, les filles s'éclatent avec un rien (elles nous tuent aussi, mais bon c'est pas tout le temps non plus  ;))
Elles ont toujours des problèmes avec l'endormissement et la propreté..... c'est le désert, ça ne les intéresse pas du tout. Pourtant, je leur enlève les couches dès qu'elles sortent de la maison, sans succès! Alors oui, elles se mettent à croupi pour faire pipi et caca mais jamais dans le pot.... On verra, je ne sais pas quoi faire de plus!
Je voulais vous annoncer que je vais bientôt être grand mère!!!!! Et oui, Juju est enceinte ::) ::) ::)
J'ai une amie qui est venue passer une journée avec nous, elle est enceinte donc j'avais expliqué aux filles que ma copine a un bébé dans le ventre etc... Depuis qu'elles l'ont vue, mlle Juju est enceinte aussi: mamannnnn, j'ai un bébé dans mon bidou, mais il est pas sorti!
Ah, et il bouge?
Oh oui maman, egarde (elle lève son tee shirt à chaque fois pour montrer son ventre)
Je suis morte de rire d'autant que Margot rajoute toujours "et moi non maman"
Bref....
J'essaie de repasser un peu plus tard
 :-* :-* :-* :-* :-* les filles!!!!!

FloFlo79:
Coucou
Trop chou Mac le coup de ta fille enceinte et surtout morte de rire que Margot ajoute moi non !!

Côté propreté Alexandre ne veut plus de couche depuis début juillet il y a encore des accidents mais on tient le bon bout par contre maxime il veut pas encore (même si il va sur le pot )... Je ne le force pas je me dis qu'il fera peut être comme son frère du jour au lendemain il voulait plus de couche ! Et je dois avouer que les 2 en même temps si ils avaient des accidents ce serait galère en terme de fringues !!!  :P
Allez à plus

Blissun&Co:
Salut,
J'écris du taff, vite fait, pas bien  ;D ;D ;D ;D (Pas un mot sur FB!)
Je suis ravie de vous relire, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, en ce moment, une vie à 200 à l'heure.
RE RE RE Félicitations Esmée  :-* :-* :-*
Félicitations à la future grand-mère, j'ai bien rigolé  ;D ;D
Des news : J'ai repris le taff, je vous expliquerais pourquoi (c'était pas prévu)
On a ENFIN acheté NOTRE voiture
Les petits sont toujours pas propres
Ils devraient rentrés dans un classe "test" au mois de septembre (ils seront que 16  :D)
Mais comme ils n'avancent pas sur la propreté, je risque de me faire sucrer la place, et ça il en est hors de question (car comme vous le savez la paje s'arrête en janvier et ce serait impossible d'assumer une nounou à temps plein, et pas possible que je travaille pas, dans les 2 cas, ce serait la misère)
Jé est toujours chez son grand pote (  ;D Pour ceux qui suivent FB  ;D )
J'ai vachement de mal à être patiente avec les petits en ce moment, je m'énerve trop après eux, je donne des fessées, j'aime pas ça  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ Je craque régulièrement, heureusement qu'il y a ma mère  :P Mais vivement que l'homme rentre, seule c'est trop dur!!!
C'est pourquoi je tire mon chapeau aux mères célibataires, car en plus d'être seules elles doivent trouver un équilibre financier, nous ça va mieux, mais mon homme me manque !!!! Je vais le voir cette semaine, vise les 4h de route avec bouchons au retour, ça va pas être triste (Mais j'y vais seule histoire qu'on se retrouve)
D'ailleurs qui habite près de la Grande Botte déjà ? Désolée je suis tête en l'air  :-\
Donnez des news les filles
Je vous embrasse
Génial les photos du rassemblement les filles, vos gosses sont trop mimis  ;)

Emmeline:
Coucou les filles!!
Allé on va pas laissé le fil s’évanouir non plus!!

Bon je vous donne des nouvelles de chez nous, surtout que zhom s'est inscrit sur FB, donc je préfère parler ici hihihi.
Alors il y a eu grande discussion entre nous, depuis des efforts ont été fait de sa part, il s'investi beaucoup plus avec les filles, il est beaucoup moins désagréable avec moi, les choses évoluent!!

Les petites vont super bien elles poussent à une vitesse dingue, d’ailleurs Abi est devenue trop grande pour son lit de "bb" du coup nous avons troqué leur petits lits pour un grands lit une personne qu'on avait sous la main. Elles sont ravies et dorment à merveilles depuis! ca fait un bien fou!

Aussi depuis que j'ai commencé les séances chez le pédopsy, les choses vont beaucoup mieux à tout point de vue!!
Abi est beaucoup plus sereine, moins de crise, s'est mise à bien parler.

En bref, malgré le terrible two qui est encore fatiguant, j'ai deux petites filles adorables de 2ans et demi :D :D
Et elles attendent l'entrée à l'école avec impatience, ici c'est à 3ans acquis et ce sera en allemand!

Voilà que du positif en tout les cas, ca fait du bien, je me sens mieux et moins dépassées!
Que du bonheur!!

Je vous embrasse!!

Christhis:
Coucou

Oh oui ce serait vraiment dommage que ce fil s'éteigne hein!!!
Surtout qu'ici on peut vraiment parler à coeur ouvert plus facile et intimement.

Esmé MAGNIFIQUES y a pas d'autres mots  :D

Coline je comprend que toute seule tu craques !!! franchement ça doit pas être facile, Alors ils ont fait leur rentrée ou pas ?

En mode rapide qq news de la tribu:
Chez nous la propreté s'est installé en aout du jour au lendemain à chq fois le 1° AXel mais qui montre des difficultés niveau selles car pour ça il refuse d'y aller du coup se retiens et finis souvent par faire dans lae slip  :o :-\ Elisa qq temps après par contre elle quasi jamais d'accident jour et nuit sans couches et du coup elle est même moins constipé qu'avant ou elle avait vraiment des soucis de KK.
Ils vont toujours à la crèche pour un an encore ....pas le choix!

moi je reprendrais du coup le boulot à temps plein à leur 3 ans en janvier car fini la Paje mais bon ça va être chaud niveau organisation et financier aussi  ::)....ça me fais chier de lacher mon mercredi car du coup centre aéré pour mathis et 1 jour de crèche en plus mais au boulot ils ne me laissent pas le choix GGRRRH  >:(
Je dois faire mon dossier(que je viens de recevoir) pour demande bilan de compétence et réorientation cette fois c'est décidé !

Avec zhom c'est toujours sur un fil ya des jours sans et des jours un peu mieux mais globalement c'est pas le top quand même ....je sais pas comment je tiens encore.....

on a passé de très bonne vacances cet été.....ça fais du bien  8) :D

Le Pédopsy n' a rien donné pour Mathis .....j'étais vraiment déçu je vous raconterait plus tard!

bon je vais manger bisous à bientôt  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente