Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (867/903) > >>

Emmeline:

Happy Birthday Clara et William!!

FloFlo79:
Joyeux annniversaire Clara et William

et oui tous nos petits anges arrivent à leur deux ans !!!
Je vois que nous sommes toutes débordées puisque le forum à l'air déserté actuellement !!!
entre le boulot et les maladies  :(
Angelique j'espère que cela va mieux chez toi
Mon zhom est en formation et je suis toute la semaine avec mes bo parents qui sont proches des MQP ce coup là car c'est un peu galère ... je vous explique les petits  veulent que ce soit exclusivement moi qui m'occupe d'eux quand je rentre du boulot ils font en plus des comedies comme pas possible (rien d'anormal  ;D) mais mes bo pernts le vivent très mal et ma belle mère fait la gueule et limite se met à pleurer  :'(
je vous raconte pas le tableau j'ai déjà les petits à calmer alors pas le temps de m'occuper de belle maman
en plus comme ils veulent pas me deranger ils ne vont pas prendre de douche de la semaine et ça c'est juste pas dans mon education pouark
enfin vivement la fin de semaine
j'espère que ça va chez vous  ;)

Emmeline:
Coucou les filles!!

ET bien et bien, c'est calme par ici....

Bon si je ne me trompe pas, Joyeux anniversaire à Julia et Margot!!, et je pense aussi que tu clôture le bal des anniversaire!!

Donc voilà,on y est,nos poussins ont 2ans...pffiou!! 2ANS!!!! comme ca passe vite! et vous vous rendez compte!!!

ON EST VIVANTE!!! quoiqu'un peu fatiguées je pense!! lol

Pour ma part, on est allé à Bruxelles ce weekend pour l'annif des princesses avec la famille et les amis!
On a fait les choses en grand! le Samedi chez mon père avec les parrains et marraines et les petits des autres, et les parent de zhom et ma soeur, une douzaine, gros gouter d'annif, crepes gateau décorés, pain surprise, quiche... C'etait génial, tout le monde a adoré!
Et le dimanche chez ma mère avec ma grand mere et mon frere et ma soeur (et les conjoints hein!)!

Bref super annif! elles ont évidemment été archi pourri gatées! Mais c'etait vraiment un bel anniversaire, autant pour les 1ans on avait rien fait de spécial autant là entre les gateaux, la décos, les ballons et le déguisement (A en princesse et L en papillon) c'était trop beau!

Sinon, ici j'en ai marre de mon boulot, je suis entrain de me renseigner pour changer ou faire une formation, en tout cas je scrute toute les pistes pour ne pas perdre mes droits et me retrouver sans rien!
Il fait un froid de canard! même de pinguin!! grrrrr

Esmé, super contente pour toi que ta reprise dans la vie active ce soit bien passée et que cela te plaise!! j'espère que ca continura comme ca!

J'espère aussi que les microbes vous ont lachés! Ici on s'est chopé une de ces gastro!! carabiné, mais heureusement en 24h c'était fini! Zhom a été très très touché (et un homme malade ca agonise), L a juste passé sont temps à vomir tout ce qu'elle ingurgitait même la moindre gouttes d'eau mais était quand même super cool pour un enfant malade! A est passé au travers et moi, ben moi je suis une femme, une mère, et une "épouse" donc même malade, ben tu continues à faire tourner le monde! lol

en tout cas, qu'une chose à dire,VIVEMENT LE PRINTEMPS!! grrrrr

Bon je vais profiter de mon zhom!! bonne soirée les filles!!

Christhis:
COUCOU LES POULETTES

HOUHOU  y a qq par ici  :P ;)

je vois qu on est toutes hyper occupé ....

bon j'ai un peu honte mais je souhaite un trés trés bon anniversaire à tous les petits loupiots que j'ai oublié  :o

Chez nous aussi il fait froid ....mais bon c l'hiver hein  ;)

Emmeline génial les 2 des bichettes  :D

On a aussi eu un épisode style gastro avec vomito + grosse fatigue et mal de ventre +++ tous à tour de rôle mais heureusement ça n'a pas duré + d 48h
depuis les petits vont bien ...je le dis pas trop fort ça porte la poisse

bon sinon ce WE on part au ski pour faire découvrir les joies de la glisse à Mathis, du coup on laisse les loustics à ma soeur pour le WE....dur de les laisser dés ce soir après leur journée de crèche mais bon ça fera du bien à Mathis de nous avoir pour lui seul et nous on pourra un peu soufller aussi ....eux je pense ont bien senti le truc (déjà parce que j'ai commencé à leur expliquer le déroulement du WE !) et du coup ils étaient super pot de colle on peut même dire de "GLUE"  ;D.....bref du coup on a pris + de temps pour des calins +++ après le repas avant d'aller au dodo hier soir  :D
Ils vont me manquer mes loulous  :'(

bon suis au taff et bcp de taff donc vous fais de gros bisous et repasse debut semaine vous raconter notre WE
bisous bisous

Angélique95:
Coucou mes poulettes !

Eh oui ! Nous sommes toutes bien occupées avec nos loulous, maison et autres boulots respectifs !
Moi je vais mieux, j'ai eu un coup de mou niveau moral après les épisodes de maladies diverses (même le sèche-linge n'y a pas survécu !), Zhom qui rentrait tard voire très tard !

Sinon au niveau boulot ça se passe bien, en revanche j'ai une collègue qui est enceinte (je l'avais senti !) et pour qui ça ne se passe pas bien, elle est en arrêt depuis 10 jours et on pense qu'elle ne reviendra pas avant septembre. Elle ne nous a rien dit, moi j'avais deviné et c'est une autre collègue qui me l'a confirmé. J'ai mal au cœur pour elle, moi aussi je suis passée par la MAP. Je lui ai envoyé un mail en lui disant que je pense à elle. Ce qui est dur c'est qu'elle doit être enceinte d'à peine 2 ou 3 mois ! Il lui reste du chemin à parcourir !

Bon, passons à des choses plus fun, comme les bêtises des enfants : qui a des cascadeurs qui grimpent partout, dérèglent le four ou le lave-vaisselle, sèment des mouchoirs partout ou écrasent des gâteaux sur le canapé ? je pense que je ne dois pas être la seule !

Bon ! On peut dire maintenant qu'ils font leur nuit sauf maladies ou cauchemars, je me retape une santé tout doucement, même si je fais la sieste aussi souvent que possible.

Chris, cool ce petit week-end, profites-en bien !
Emmeline, je veux les photos des petites déguisées ! Tu t'orientes vers quoi professionnellement ?
Esmé, tu t'en sors avec le mariage + formation ?

Voilà ! je n'ai pas grand choses à vous rajouter pour le moment ! Je vous embrasses toutes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente