Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (858/903) > >>

Christhis:
Moi aussi trop contente de mon kdo ....et nos papilles vont se régaler hummm miam !
Bon vu les marraines déjà dévoilées et vu qu'elle est a fond pour le fait maison comme moi je pencherais pour
Violaine .....c toi ?

Bon sinon Noël super bien ....mes loustics ont été + que gâtés et nous aussi  :P
Mathis nous a régalé tellement il était a fond ....juste un pur bonheur :D
Elisa est restée plus discrète mais a vite trouvé les papillotes dans les petits souliers  ;)
Axel c t du genre " Ohhhh môooomaaaan"
Maintenant reste plus qu'a trouve de la place pour tout ranger  :o

Allez bisous a plus tard pour plus de détails et de photos sur FB

Christhis:
Moi j'ai eu un livre recettes de mini cake en tout genre trop génial avec les mini moules en silicone vous en dirait des nouvelles des que j'aurais testé  :D

Alors Esmé j'espère que ça te plaît j'ai pense que ça pouvais être un bon début pour te chouchouter un peu ;) :D
Bon effectivement maxelisa c t facile mais je me suis dit que sinon ce serait trop dur pour trouver....et puis de toute façon t'as su avant ....désolée j'avais pas tilter qu' on devait annoncer l'envoie à notre mère Noël ....sans rancune hein  ???

Bisous

Jet30:
Quand est-ce qu'on dit qui est qui ??  :P ;D

alolu:
Oui Chris ça me plaît beaucoup, merci encore ! Maintenant je pense à toi quand je prends ma douche grenade/cranberry ;D

Citation de: Christhis le 26 Décembre 2012 à 23:43:11

désolée j'avais pas tilter qu' on devait annoncer l'envoie à notre mère Noël ....sans rancune hein  ???
T'inquiète je ne suis pas du tout rancunière ;) :-*

Citation de: Jet30 le 27 Décembre 2012 à 13:15:52

Quand est-ce qu'on dit qui est qui ??  :P ;D
Ben on a déjà commencé ?!?! ;D

Jet30:
Citation de: FloFlo79 le 25 Décembre 2012 à 01:24:19

Ça y est j'ai ouvert mon cadeau super génial !!
J'adore surtout le petit clin d'œil aux 2 ans de nos loustics
Je pense avoir deviné qui est ma marraine ?!!
Blissun c'est toi ma petite fée ?!! 😘

Perduuuuuuuuu !!!   ;D  :P  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente