Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Blissun&Co:
Citation de: Jet30 le 23 Décembre 2012 à 15:05:12
Citation de: alolu le 23 Décembre 2012 à 14:53:19
PS j'ai trouvé la photo du dos de ma robe donc je vous la fais partager ;D (je suis à fond dedans ;D)
Whaaaaaa ! et qui c'est qui va s'amuser à tout déboutonner ;) :P ! (sans se faire engueuler "Et doucement hein ! tu pètes une boutonnière j'divorce ! ;D ;D)
Comment bousiller un mariage en 2 sec ;D ;D ;D
C'est vrai qu'elle est magnifique !
Amusez vous bien, bonne soirée ;) ;)
Blissun&Co:
Citation de: FloFlo79 le 23 Décembre 2012 à 15:42:22
Joyeux anniversaire a Alyssa et Olivia
J'adore ta robe Esmee
Je file ils se réveillent et mes parents arrivent et le ménage est pas fait !!
Bon Noël a toutes si j'ai pas le temps de repasser
Bon courage, bon ménage bon parentage ;D
:-*
Angélique95:
Je passe en coup de vent vous souhaiter d'avance, un joyeux Noël ! Je vous embrasse toutes, félicitations à Anne pour le couffin, Esmé, trop belle la robe, Coline, tu devrais postuler au Jamel Comédie Club !
Bises à toutes
Christhis:
Joyeux anniversaire Alyssa :-*
Joyeux anniversaire Olivia :-*
Elles ont été bien gatées je suppose des gros bisous a elles et aussi a ton lulu malade :-\
2 ans déjà ca me paraît dingue...parfois je me sur prendrais presque a dire que mes loupiots sont nés en janvier 2012.... :o
Anne génial ton couffin maison quelle patience t surtout bravo car moi je sais a peine planter un bouton ::) :P
Es me vraiment très jolie ta robe j'ai hâte aussi de voir tes 3 loustics en tenues
Alors un joyeux Noël a vous toutes , plein de petits yeux qui petillent le 25....profitez en bien ....hâte de voir leur frimousse ;D :D
Bisous les filles
Emmeline:
Oups, désolée Wiclen... Alors comme pour moi il devrait arrivé aujourd'hui! lol
Esmé, la robe, comment dire, trop... trop... BELLE!!!!!!!j'adore!tu vas etre magnifique!!!
Jet, le couffin est juste réussi à 100%!!! génial ce que tu as fait! si ca c'est pas de l'amour maternel et de l'esprit de noël!!
Je pars ce soir après le taf et reviens mercredi soir, donc vous tracassez pas si pas de nouvelles, avant!!!
Joyeux Noël à toutes, à vos familles, à vos poussins!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente