Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (848/903) > >>

Emmeline:
nonméoooo!! pas bientot fini ca!! ca suffit hein les poulettes!!!

Blissun&Co:
Ben moi j'ose plus rien dire de peur d'être démasquée ou de dire une connerie ! Mais j'ai un pressentiment, et je pense avoir déjà trouvé ma marraine  ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;D ;D ;D ;D ;D
C'est la SSE-CLA à VEGAS les gars !!

alolu:
En tout cas moi depuis qu'on fait la ronde j'épie le moindre indice que les unes ou les autres pourraient lâcher malencontreusement  ;D ;D ;D Je trouve que personne ne cause de trop en ce moment, peur de lâcher quelque chose de compromettant ??? ;D

Blissun c'est juste un pressentiment ou tu penses avoir un indice ? Alleeeeeez dis-nouuuuuuus  ;D

Sinon qui a reçu son colis ?

Bon je change de sujet : j'ai fait les derniers préparatifs pour le goûter d'anniversaire de bichettes... Dimanche ça fera 2 ans qu'elles sont là !!! Que de trajet parcouru ! Ca me fait tout bizarre... J'ai hâte de les voir souffler leurs bougies ;D (z'inquiétez pas vous aurez des photos, comme d'hab ;D). Ce week-end va être chargé car samedi je fais ma journée shoppiiiiiiiing robes de mariées ;D J'en ai repéré plein sur internet dans les nouvelles collections 2013, j'ai hâte de les voir et de les essayer ;D (d'autant que j'en suis à moins 5kg dans mon régime, je recommence à mettre des pantalons dont j'avais oublié l'existence ;D).

Ah oui aussi une bonne nouvelle : j'ai été voir la psychomotricienne de lulu puisque je ne l'accompagne plus à ses séances je voulais faire le point avec elle, et elle m'a carrément dit qu'elle hallucinait de voir la progression qu'il a fait depuis 1 an, pour elle il n'a plus aucun problème relationnel, elle le trouve même dégourdi à ce niveau-là, idem pour la motricité, du coup elle veut qu'on voit avec la pédopsy et l'école pour carrément arrêter ses séances ! D'après elle il n'a plus besoin que d'orthophoniste, ça fait plaisiiiiiiiir à entendre  ;D ;D ;D

alolu:
oups j'avais pas fini ! Donc voilà je suis heureuse, la roue tourne enfin !!!

:-* :-* :-* :-* à toutes et à vos petits poussins (d'ailleurs à lire fb c'est une hécatombe tout le monde est malade  :-[ :-[ j'espère que tous ces petits poussins seront sur pieds pour passer un super Noël  ;) :-*)

Emmeline:
Citation de: alolu le 19 Décembre 2012 à 23:17:23

Blissun c'est juste un pressentiment ou tu penses avoir un indice ? Alleeeeeez dis-nouuuuuuus  ;D

Sinon qui a reçu son colis ?

Elle ne dira rien!!! pas le droit avant l'ouverture des cadeaux!!!!!
Esmé tu vas allé au coin!!! 'tention hein!

Et super pour Lulu!! quelle bonne nouvelle!!! suis contente pour toi!! génial pour les robes et les kilos aussi!!
Et déjà la ronde des 2ans qui commencent!! pfffiou que cette année a passé vite!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente