Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Christhis:
Courage ma belle comme tu dis ça ira mieux dis qq jours .....mais en attendant faut survivre :o
Moi aussi pas encore envoyé kdo de ma filleule demain ça vais partie de ma longue liste de chose en faire qui sont en retard ....
Pour la toux je peux te conseiller le sirop Prospan c très efficace c mon homeo qui me l'a conseillé ....sans ordonnance .
Allez bonne nuit j'espère pour toinet ta naine zombie :-*
Angélique95:
Jet quoi te dire à part courage !
Je vois que toi aussi tu as des journées de m******************* mais tu enchaînes aussi les nuits !
Prends soin de toi ! Gros bisous !
mac:
Eh ben ma pauvre jet!
Je compatis surtout qu' étant déjà crevée, ça doit être bien rude de tenir le coup en plus la maladie s'ajoute à la partie....
Bon, j'ai peut être une piste pour tous les monstres qui ne dorment pas, le stramonium en 9ch 5 au coucher à chaque grimlins! On dirait que ça commence à porter ses fruits ici.... Je croise les doigts :P
Bon, je n'ai toujours pas eu le temps d'aller acheter mon cadeau, mais promis j'essaie d'y aller demain et d'envoyer tout ça demain aussi...
Je vous laisse, mes monstres virent leurs chaussettes et se trimballent pieds nus!!!
Bises et courage
mac:
Correction: ça y est, j'ai le cadeau!!!! Les miss m'ont aidée à le choisir.... Y'a plus qu'à l'envoyer ;D ;D ;D
alolu:
Jet je t'envoie une cargaison de courage car je crois qu'il t'en faut :P
Je vous laisse car je suis chez ma maman, je repasserai plus tard :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente