Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
alolu:
Ici bib de 240ml de lait de croissance (j'attends leurs 2 ans pour passer au demi-écrémé car à chaque fois que j'ai essayé elles régurgitaient) + céréales pour aromatiser + 1 biscuit aux céréales chacune (marque u, ils sont très bons, c'est ceux que je prends pour moi, miel/abricot ou fruits rouges).
Jet as-tu essayé le lait entier ? Beaucoup d'enfants sont obligés de faire cette transition avant le demi-écrémé qui est trop différent du lait de croissance, c'est d'ailleurs ce que je vais faire si à mon prochain essai ça ne fonctionne pas ;).
Je suis à la bourre pour le repas donc je viendrais plus tard vous raconter ma journée de MEEEEEEEEERDE !!!!
:-* :-* :-*
Jet30:
Justement, je les ai passé au lait entier tout de suite, donc j'ai pensé que c'était trop fort en goût pour Pauline donc je lui ai donné du demi-écrémé, mais c'est la même histoire :-\
A Raph je peux donner une tartine beurrée sans problème mais pas à elle, elle n'aime pas le beurre, de la même façon Raph est comme sa mère, tu peux lui donner du Maroille sans problème, il adore, mais Pauline n'aime même pas l'emmental ! (j'ai tout essayé, y compris les trucs genre bab*bel, k*ri, vache qui pleure etc ...) rien !
J'ai peur qu'elle finisse par avoir un manque de calcium :-\
Je peux même pas en parler au pédiatre, lui est à fond pour le lait de croissance jusqu'à 3 ans ... ::) je sais même pas comment je vais lui dire qu'on arrête ... c'est bête je sais ... :-[
Emmeline:
ici c'est lait entier dans le bib, et depuis leur 19mois.
ma pédiatre est contre le lait de croissance, pour elle ce n'est que du marketing, donc lait de suite jusque 18mois et si alimentation équilibrée, on passe au lait entier. C'est ce que j'ai fait et pareil pour le soir.
Par contre si ca peut te rassurer, ici L c'est le bib du soir qu'elle boude, mais vu qu'elle mange équilibré et assez le soir, ca ne me pose pas de problème.
Et tartine confiture? chocolat?
alolu:
Citation de: Jet30 le 06 Décembre 2012 à 20:21:16
je sais même pas comment je vais lui dire qu'on arrête ... c'est bête je sais ... :-[
Ben t'es pas obligée de lui dire ;D Non mais lui il donne juste son avis et tu en fais ce que tu en veux, c'est toi qui décide et si il n'est pas content c'est pareil !!!
Pourquoi tu ne combles pas tout simplement avec des yaourts ???
alolu:
Citation de: Jet30 le 06 Décembre 2012 à 14:22:12
d'autant qu'elle n'aime pas le fromage et n'aime que les yaourts aromatises ! ???
oups je n'avais pas vu ça ;D ;D ;D Dans ce cas il ne te reste plus qu'à trouver des yaourts aux fruits avec le moins de sal*peries dedans...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente