Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Jet30:
Wiclen, courage avec la rhino ! pfff et puis avec cette douceur humide qu'on a en ce moment, c'est juste le paradis pour les microbes, ils peuvent croitre à loisir ! Grrrr !
Bon ben j'espère que ton zhom va pas attendre aussi longtemps avant de faire de toi une femme honnête hein ! ;) ::) ;D
T'inquiète, ici aussi les grums commencent à savoir trèèèèès bien y faire ! Pauline essaie aussi de faire du charme mais elle sait pas bien contrôler ses regards, alors ça peu être très drôle ! Quant à Raph, dès qu'on le gronde il se lamente "Boboooooooo" en montrant un micro-bobo guérit depuis belle lurette ! ::) ;D
Ici la rhino se passe pour moi et pour Pauline (Ouf), mais Raph est en plein dedans avec fièvre régulièrement (je m'inquiète un peu, avec l'antibio vous pensez que c'est normal ?) et Matt commence à être patraque aussi ... d'ici à ce que le toubib revienne cette semaine y'a pas loin !
Bon normalement on récupère la voiture ce soir et la douloureuse qui va avec :-X ... ça m'énèèèèèrve, c'est l'anniv de Matt la semaine prochaine, et Noël qui approche, je vais devoir la jouer serré, c'est frustrant. Mais bo c'est comme ça !
J'ai prévenu son tonton qui veut bien garder les grums une demi-journée, comme ça je comptais lui offrir un mac-do et un ciné, seul avec moi ! royal non ? ;D ;D ;D et puis un légo je-sais-plus-quoi et une figurine de dinosaure.
Bon allez, je file faire des crêpes, y'a plus rien pour le goûter !
Bonne aprèm les filles :-* :-* :-* :-*
mac:
Anne: sans vouloir t'inquiéter plus que ça, je ne trouve pas normal que Raph ait encore de la fièvre régulièrement alors qu'il est sous antibio. Tu peux joindre ton docteur par téléphone? Il peut peut être changer l'antibio ???
Je vois que nous avons toutes des petits comédiens qui ont bien compris comment nous attendrir ;) Margot excèle dans l'exercice, à coup d' oeillade charmeuse, et les 2 maîtrisent aussi bien le coup du BOBOOOOOO meuh :'( ;D ;D ;D
Sandy: je ne t'oublie pas, j'ai juste pas encore la clé parce que zom est en congé, je pense que j'aurai les recettes en fin de semaine... Ma cousine devrait me faire passer un livre édition spéciale fêtes de Noël, je vais le scanner et te ferai passer tt ça dès que ce sera fait (et surtt dès qu'elle m'aura filé le bouquin, hi, hi)
Chris: t'as mis dans le mille!... Petite, je jouais exclusivement avec des camions et des voitures ;) ;D ;D ;D Bon, ça m'a passé ;)
Bises les girls
alolu:
aaaarrrggggghhhhh j'avais fait un super post et ça a bugué :-X :-X :-X
Bon du coup je reviendrai demain, la flème de tout réécrire
:-* :-* :-*
Emmeline:
Coucou les poulettes!!
Wiclen, alalala la crise des deux ans!! mdr!! Ici bizarrement depuis 10 jours, Abi est beaucoup plus facile! Quand elle a envie de taper sa soeur, elle se reprend à la dernière minute et lui fait des bisous et des calins. Maintenant c'est L qui se rebelle et qui fait mal à tout vent!! lol on a pas fini de gronder!! mdr
Courage!!
Jet, rolala les microbes vous lachent pas dis donc!! Moi aussi j'irais revoir les doc, pas cool qu'il fasse encore de la fièvre!!
Vraiment pas de bol la voiture, mais je dirais, c'est comme ca! lol
Emmeline:
Alors ici,
La saint nicolas était super! On a commencé la fête à 12h, et parti à 18h, les petites ont été extra!! pas fait de sieste maison les a pas entendu!!
Elles ont bien été gâtées, Poussette pour bébé qu'elles ont déjà amorties toute l'après midi, livres, puzzle, vetement, une grande tente/tunnel, lit pour bébé... génial!!
Par contre la fin de soirée..... Je sentais qu'elles commencaient à en avoir marre, du coup je commence à rassembler toute les affaires, et là CATASTROPHE, manque une tutute!!!!!!!! Tout en rassemblant, habillant les bébés, je cherche cette P=ùµ$^de tutute, et j'ai du aller voir zhom une 10aine de fois pour lui demander de l'aide, évidemment il n'a pas bouger!
Du coup j'ai commencé à m'énervé toute seule, avec ma BM qui avait un coup dans le nez qui me demandait toute les 30 sec les meme questions, finalement je lui ai répondu sur un ton sec, zhom l'a mal pris, on était dans la voiture, il a démarré en trombe, m'a traité de tout les noms devant les petites, a roulé comme un fou.
Depuis qu'on est rentré, c'est silence radio entre nous! je lui en veux à un point!!!!
Marre d'être la conchita qui se tape tout le boulot pendant que monsieur profite de la vie, à part son pc et la télé il ne fait rien du tout à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
'fin bon, temps que j'aurais pas d'excuses, je garde le silence radio! marre marre marre!!
Sinon les petites vont super bien!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente