Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (821/903) > >>

Christhis:
coucou rapidos

Alors pour Disney c t tout simplement merveilleusement magique de voir mon gd titi les yeux plein d'étoiles  :D :D ;D
Je vous rappelle qu il ne savait rien  :P ;) il savait juste qu on partait en vacances pour le WE
Donc dimanche  lévée 5h45 (pour nous 4 h de sommeil  :o je vous dis pas la tronche  ;D ::))
6h 20 Direction Avignon pour prendre le TGV de 7h15
En arrivant à la gare on lui annonce ou on était et que donc on prenait le tgv....;déjà 1° surprise pour lui il était trop content le voyage tout nickel mais pas possible de dormir un brin car tit trop excité mais sage quand même  :D

Arrivée à l'hotel Cheyenne on lui annonce la couleur sur le coup il dit je veux pas y aller (normal venant de lui car il angoisse assez facilement face à une nouveauté ou un truc pour lequel il 'est pas préparé) mais ça n'a pas duré longtemps,
Faisons la queue pour enregistrer notre arrivée  ::) et oui le pb là bas c que tu fais la queue pour tout  c vraiment très pesant  >:(
et c partie pour la magie
donc la toutes les déco de noël était en place trop trop beau  :D
en fait tout lui a plu mais le + marquant pour lui c de voir les personnages Mickey§cie, les princesses et leur chéris, Winnie, Buzz, Mc queen....vraiment y pas de mots pour exprimer sa joie....pour vous dire au moment de la parade il avait limite les larmes qui montaient tellement il était ému ...j'en ai des frissons ;) :D ;D
Franchement ça vaut le coup rien que pour le plaisir de leur bonheur....et puis aussi pour nous hein car moi j'aime le smanèges et puis la tu retombe carrément en enfance  :P ;D
Bon par contre c vrai qu il faut faire abstraction du côté "le truc tout fait servi sur un plateau et parfait à l'extrème avec tout minuté à la seconde près ", les files d'attente même pour aller manger le bruit en permanence, la foule (moi je suis pas fan du tout  ::)), la malbouffe pendant tout le séjour  :o....et les prix exorbitant pour la moindre bêtise  :o

Mais tout ça n'enlève rien au plaisir quand même et on refera si finance le permette dans 3 ans avec les 3 loustics  :D
Cete fois on se fera lundi /Mardi car le dimanche il y avait grave du monde alors que le lundi c t bcp + sympa

bon les filles vous laisse car suis au taf  :P :-*

Christhis:
je dis toujours rapidos mais au fnal je fais toujours un pavé  ;D :P
 :-*

Emmeline:
Coucou les minettes! (ca change des poulettes  ::) ::) :P :P )

Bon, Pour te répondre Coco, Je trouve la force, le temps et le courage pour la ronde de noel car J'ADOOOOORE cette période!
Et en général, faire plaisir aux autres, c'est me faire plaisir  ;D ;D ;D d'ailleurs je participe aussi à la ronde du fofo ;)

Donc, pour ce qui est de notre ronde, Je propose comme esmé l'a dit sur FB de se faire un kdo dans les 10€, c'est l'intention qui compte!! lol

Il reste Coline et Violaine qui ne m'ont pas encore pas encore envoyer leur coordonnées, Si CoLine veut participer bien sur! pas d'obligation hein!

Je ne pense pas que Pauline et Coco (comme sur FB,me souviens plus de son pseudo ici) participeront, nous n'avons plus de nouvelles d'elles depuis..... un moment  ;D ;D Si toutefois elles veulent jouer,pas de soucis hein! ;)

Donc demain soir, je vous enverrais à toutes l'identité de votre filleule, à partir delà, il sera temps de faire des recherches quant au cadeau que vous allé faire... Et si besoin d'info sur votre filleule, vous m'enverrai un mp que je transmettrai sur ce fil pour l'interressée comme ca vous resterez dans l'anonymat ;) ;)

Tout est clair pour tout le monde ou des questions??

Emmeline:
Chris, super Disney!! j'adore!!
C'est sur que faut pas etre pressé là bas lol et quoi pas de photos?? juste pour nous faire baver?? :D

Ici demain nous fêtons la saint nicolas en famille (oui oui dejà! lol faut trouver des dates qui arrangent tout le monde, on sera une bonne 30aine lol)
Je me réjouis d'avance! lol  j'adore les fêtes de  familles!! lol

Mac, continue de faire chauffer le thermomprout, t'as bien raison, ilfaut l'amortir! mdr

Bon je vous bizoute, je vais faire manger mes monstrettes!! lol

Christhis:
Si si je vous mettrais des photos de chez moi dans le WE sinon j'ai aussi partager un album sur FB ou il y en a  :D

Euh le Momixprout  ;D moi j'étais pareil quand je l'ai eu je n'arrétais pas et mon zhom rigolait bien aussi  ;D
mais bon après + d'un an je m'en sert toujours bcp donc pas de regret d'avoir fait un si gros invest :P

Emmeline bonne st Nicolas profitez bien

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente