Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (78/903) > >>

Jet30:
Re-coucou !

Liovanie, finalement le séjour en Bretagne est de nouveau d'actualité ;D ! Ma mère à qui appartient l'appartement où l'on doit séjourner a tranché (Maman en mode Salomon ;) ) et comme je n'ai pas pris de vacances estivales ET familiales en Bretagne depuis longtemps (je venais hors saison ou seule avec mon fils et je dormais chez mes parents), je pourrai me rendre à Pleucadeuc avec mon chéri et les 3 loulous !
Merci en tout cas de ta proposition c'est très sympa !  :-* 

Je voulais aussi vous dire que pour la 1ère fois aujourd'hui mes 2 ptits chats se sont parlé !  :o On en revenait pas avec leur Papa ! On les a mis l'un en face de l'autre et ils se regardaient droit dans les yeux en se faisant des sourires, des areuh et des vocalises, et quand Raphaël battait des bras, Pauline faisaient de grands sourires ! C'est trop fort ! Les vôtres font-ils ça également ?

Aribere, pour les vaccins, si tu es intéressée par le protocole homéopathique, je te le donnerai (il m'avait été prescrit par le pédiatre homéopathe de mon grand).

Voili voilou, bonne soirée et bonne chasse aux œufs ! :*

Liovanie+2:
Nina je ne pense pas parce que c'est dès que mon père se mettait à parler et c'était vraiment de la peur (comme apres un bruit soudain)
Mon pere à la voix très grave et je pense que cest la résonance qui lui fait peur.
Et qd ma sœur le prenait il se calmait très vite et se remettais à gazouiller et arheu  ....

Blissun&Co:
Salut les filles !

Ici tout va bien, nos grumeaux nous font quelques grasses mat' dans la semaines, du coup je dors parfois jusqu'à 10h ! c'est top ! Ils se recalent dans la journée et s'endorment vers 22h quand ça arrive. Je suis super contente parce qu'ils font une sieste le matin de 20 minutes à peu près ( fin le matin ...  ;D ... vers 12h quoi ) du coup je peux manger ! et ensuite après le bib de 13h30, dodo de 15h à 17h, voire 18h. A. commence à s'éclater dans le bain et j'ai le droit à de très beaux sourires accompagnés de délicats petits "pouh" assez discret, j'adore. Je crois qu'elle aime bien mon frère et un copain de Jé, elle fait la timide avec eux et se love dans leur épaules, trop chou ! Quand à Y., le bébé super cool. Pas beaucoup de pleurs, des sourires, des discussions avec mamans pendant une demi heure, il me sort plein de sons différents 'ahouh", breeen, gné ... et toujours le PO !  :D Ah, je les adores vraiment. Ils me facilitent la vie et me permettent de bouger la journée. Pas de réveils la nuit, bref, des bébés PARFAITS !  :)

De mon côté, bah ...  :P j'ai pas trop l'habitude de me lamenter, mais là ... j'en ch*** un max. J'ai du mal à suivre les journées, le dos et les jambes cassées, ma kiné a beau remettre en place tout le lundi, le vendredi c'est déjà mort. Faut dire que j'habite dans un appartement au dessus d'un café au deuxième étage. Ce sont des escaliers en bois, très vieux, assez étroits, et longgggggggg  ;D Alors se monter et se descendre les deux coys dans la journée, ça aide pas. J'attend vraiment le rdv, d'ailleurs merci de penser à moi Jet  ;)

Blissun&Co:
Liovanie : Est-ce que ton papa les voit beaucoup ? A t-il essayé de parler doucement, puis normalement pour voir la réaction de Melvan ? C'est sûr que je comprends ton papa. On s'attends à ce que les bébés soient tout gentils, et puis quand les pleures arrivent ...  :-\ . Mon papa a une voix super grave et l'allure vraiment "rustre" enfin, un homme que t'a pas envie de faire chier quoi  ;D et les jumeaux écarquillent très grands leurs yeux quand il leur parlent, je crois qu'ils sont juste impressionnés.  :)

Jet : Heureusement maman a départagé en ta faveur, contente pour toi ! Amusez-vous bien  :)
Je pars voir ma famille fin mai, vers Saint-Malo ( et j'ai pensé à toi Liovanie, mais on a un planning ultra serré et on part à une voiture ( enfin un minibus ) dont 4 adultes au moins et 3 bébés  ;D Mais la prochaine fois, je passerais bien vous voir  :) )

Chris : Super tes loulous ! J'adore  :-* :-* :-*

Et j'ai une info les filles  ;D Mutine est en fait la femme de Superman  ;D Elle a des pouvoirs, elle en a jamais parlé, mais je vois pas une autre explication  ;D

Dites moi on a plus de news  de beaucoup de filles du fil grossesse  :'(

Liovanie+2:
Coucou du dimanche

Super le barbeuc avec les copains. Ça fait eu bien de voir du monde. On se connait depuis 20ans. Un des potes ma dit "ils sont super beaux et tu t en occupe super bien" ;D ça fait plaisir à entendre.

JET super maman salomon ;D faudra qu on se voit du coup :P

BLISSUN tu viens qd exactement ? Je suis à 30min de st malo dc si tu veux on peux se retrouver juste pour boire un caf enfin tu me dis en fonction. On en reparle d ici la.

Moi mes loulous ne s intéressent pas encore l un à l autre. ma puce regarde un peu son frere ms sans plus.
En ce moment Melvan passe une partie de la nuit contre moi. Et le matin qd zhom part au boulot je me retrouve avec les deux ds le lit. Et j adore. Les sentir contre moi et sentir leurs petites mains me chercher c'est des moments supers agréables.
Demain mon père vient avec sa femme, mon frère, mes sœurs et du coup ma petite nièce :P j'ai hate de la voir.

Bon aujourd'hui journée farniente (couché 3h du mat)

Bon dimanche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente