Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (29/903) > >>

Pauline:
c'est marrant de voir vos poussins déjà mettre du 6 mois ! Achille met encore du 1 mois, et on commence le 3 mois. Floflo, j'ai connu la même chose pour les tailles de vêtements avec Paul et Théo quand ils sont nés. Paul mettait les vêtements puis après c'était Théo ! mais Théo a vite rattrapé son frère ... tant qu'Alexandre suit sa courbe, c'est pas bien grave.
mac aaron, je pense que ce n'est pas si grave pour la pillule. Ton gygy aurait du te le préciser en la prescrivant ! j'ai changé de pillule aussi après mon accouchement, et ma gygy m'a précisé que c'était une pillule sans interruption !

j'ai eu une écharpe de portage hier par mes collègues c'est super pratique, je vous mets une photo :

Mac_Aaron & Cie:
Trop mimi la photo Pauline!!! Les miens aussi commence le 3 mois. Ils sont sympa tes collègues.
Je souhaite que tu es raison pour mon soucis de pillule, c'est vrai que gygy aurai du me préciser  >:( mais bon j'aurai aussi du lire cette fichu notice!!!!!

Liovanie+2:
Coucou

Ba Alors Mac t'es si nostalgique que ca de ta grossesse ?  ;D Honnêtement j'en sais rien ms gygy devrait savoir et te dire quoi faire  ;)

Flo hé bein du 6mois  :o nous on est au 1 mois  ::). Pour les cocoonababy* j'en rêve, ms ca coute super cher  :o
Un collègue de zhom a un matelas qu il utilisait pour le RGO de sa fille, il devrait récupérer ca demain.
Et pour mon cheval, yes j'ai hate de le rappatrier. J'ai aussi hate de remonter, avant la grossesse c'était plusieurs fois /semaine. Dc ca me manque ++++

J'ai démarré le motilium* pour l'instant pas d'amélioration ms je pense qu'il faut un peu de temps. Sinon elle a vraiment bien mieux dormi cette nuit et du coup nous aussi  :P

Bon aller zhom rale parce que je suis sur le pc et menace déteindre l'ordi  :P  ou le courant  :P ba ouais g un zhom anti-internet  ::)

bonne soirée

FloFlo79:
Coucou du soir

Mac aaron oups pour la pilule par contre peut pas te dire car nous pas de pilule car même micro dosée ça passe dans le lait donc j'ai refusé on utilise le preservatif mais je me suis fait un coup de stress aussi avec ça.j'ai eu peur qu'il ait craqué l'autre jour.. et avec l'allaitement je ne m'apercevrais même pas que je suis enceinte car pas de cycle du coup on a vérifié  ::)

Pauline super chouette ton echarpe je pense jamais à l'utiliser pourtant c'est bien sympa..

Liovanie c'est sûr le cocoonababy, c'est cher j'avais investi pour mon ainé et j'ai une copine qui m'a prété le sien et c'est bien pratique. Au fait les couches lavables?

Allez bonne nuit à toutes on croise les doigts pour ne plus avoir la TT de 3 heures!! :P

Liovanie+2:
Coucou du matin.

Je suis super fière de mon ptit père qui a fait sa 1ere nuit : 22h-6h et très fière aussi de ma bichette qui a fait 21h30-03h-06h et a passé tte la nuit ds son lit ;D

Par contre j espère que ma lactation va s adapter qd Melvan s'est réveillé j etais en train de vider mon sein ds le lavabo, j avais super mal. Et même la après TT je crois que c'est encore un peu engorgé.

Flo pour les lavables, on attend encore un peu, ils font 4kg dc je pense que ça va être bon. Pour l instant on les a lavé 4 fois dc peut être 1ou2 lavages encore.

Bonne journée les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente