Coucou de fin de week end.
Effectivement fofo plutôt calme !!!
SANDY quelle frayeur tu as du avoir !! Qd je vois mes zouaves qui dorment la tête ds leur manou

bon lavantage c'est que les langes en coton c'est facile à bouger pour eux et ils peuvent respirer au travers.
CHRIS j espère que ton loulou va vite aller mieux
On passé un super week end, soleil, piscine, barbeuc. Melvan est retourné dans la piscine avec moi (je mettrais photos sur fb) et il passé la surprise du froid, je lai mis tout doucement et en l aspergeant pour qu il s habitue, ba finalement il avait l air de plutôt trouver ça cool !!!
Maïwenn elle pas moyen, elle adore le bain mais la je pense qu elle trouvait l eau trop froide et comme je ne veux pas la braquer j'ai pas trop insisté.
Moment d émotion hier soir, Melvan à dit "maman" je sais bien qu à cet âge c'est un hasard de babillage mais qd même !!! Et tout le monde à relevé dc c'était pas une hallu
Sinon je suis inquiète mon frangin (20 ans)déconne un max, il fout rien en cours, tout en disant "si,si je gère" il a le bac ds qq semaines et passe son temps à se défoncer avec ses potes (alcool cannabis +++++)
Mon père a perdu patience, ils ne s adressent plus la parole et la il en à marre et le met à la porte.
Ma mère fait de son mieux, mais il la mène en bateau.
Put*** pourtant il est loin d être con, on ne sait plus quoi faire, zhom à essayé de parler avec lui mais après coup, on se rend compte qu il manque d honnêteté (genre dire j'ai de supers notes en physique alors que catastrophique ...)
Il veut faire un IUT sur dossier, malgré des notes plus que ric-rac, des appréciations négatives, de l absentéisme, il à réussi à être pris (je sais pas ce qu il a raconté à l entretien ms visiblement il a su être convaincant), on pensait que du coup il allait mettre un coup de collier pour avoir le bac, hé bein non ... Il a dit ce week end à zhom "j'ai eu 8 au bac blanc dc comme le bac cest plus facile je l aurais à l aise"
Bref ça me mine, la relation que jai avec lui ne me permet pas d intervenir de trop sinon c'est la prise de tète assurée et de toute façon, il n ecoute rien ni personne.
Désolée de vous deballer tout ça mais même si nos relations sont conflictuelles il reste mon petit frère et le voir gâcher sa vie ca me fait mal. D entendre mon pere dire "je ne veux plus entendre parler de lui" ça me fait mal.
bref Voilà les petites news du week end
Bonne nuit