23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:48:58
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259060 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1155 le: 05 Juin 2011 à 22:09:40 »

Coucou de fin de week end.
Effectivement fofo plutôt calme !!!

SANDY quelle frayeur tu as du avoir !! Qd je vois mes zouaves qui dorment la tête ds leur manou bon lavantage c'est que les langes en coton c'est facile à bouger pour eux et ils peuvent respirer au travers.
CHRIS j espère que ton loulou va vite aller mieux Clin d'oeil

On passé un super week end, soleil, piscine, barbeuc. Melvan est retourné dans la piscine avec moi (je mettrais photos sur fb) et il passé la surprise du froid, je lai mis tout doucement et en l aspergeant pour qu il s habitue, ba finalement il avait l air de plutôt trouver ça cool !!!
Maïwenn elle pas moyen, elle adore le bain mais la je pense qu elle trouvait l eau trop froide et comme je ne veux pas la braquer j'ai pas trop insisté.
Moment d émotion hier soir, Melvan à dit "maman" je sais bien qu à cet âge c'est un hasard de babillage mais qd même !!! Et tout le monde à relevé dc c'était pas une hallu

Sinon je suis inquiète mon frangin (20 ans)déconne un max, il fout rien en cours, tout en disant "si,si je gère" il a le bac ds qq semaines et passe son temps à se défoncer avec ses potes (alcool cannabis +++++)
Mon père a perdu patience, ils ne s adressent plus la parole et la il en à marre et le met à la porte.
Ma mère fait de son mieux, mais il la mène en bateau.
Put*** pourtant il est loin d être con, on ne sait plus quoi faire, zhom à essayé de parler avec lui mais après coup, on se rend compte qu il manque d honnêteté (genre dire j'ai de supers notes en physique alors que catastrophique ...)
Il veut faire un IUT sur dossier, malgré des notes plus que ric-rac, des appréciations négatives, de l absentéisme, il à réussi à être pris (je sais pas ce qu il a raconté à l entretien ms visiblement il a su être convaincant), on pensait que du coup il allait mettre un coup de collier pour avoir le bac, hé bein non ... Il a dit ce week end à zhom "j'ai eu 8 au bac blanc dc comme le bac cest plus facile je l aurais à l aise"
Bref ça me mine, la relation que jai avec lui ne me permet pas d intervenir de trop sinon c'est la prise de tète assurée et de toute façon, il n ecoute rien ni personne.
Désolée de vous deballer tout ça mais même si nos relations sont conflictuelles il reste mon petit frère et le voir gâcher sa vie ca me fait mal. D entendre mon pere dire "je ne veux plus entendre parler de lui" ça me fait mal.

bref Voilà les petites news du week end
Bonne nuit

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 06 Juin 2011 à 00:39:45 »

coucou les filles
comme je n'ai pas 4 étoiles à mon profil je ne peux pas aller créer une "annonce"  Pleurs donc à tout hazard je recherche (désespérément) 2 canopys + habillages pluie pour poussette twin club de bébéconfort. Je suis allée sur le net (leboncoin, ebay, etc...) sauf que les vendeurs se font bien plaisir en réclamant minimum 50€ pièce + les frais de port, glourp ! sachant qu'une poussette complète avec hamacs + cosys + tous accessoires se vend sur les mêmes sites à partir de 400€ je trouve que c'est carrément l'arnaque !!!
Violaine pas cool pour ton frère, comme on dit il faut que jeunesse passe, en espérant que ça vienne vite ! Pour Melvan en effet il y a de grosses probabilités pour que son "maman" soit un hazard de babillage, mais ça doit quand même bien faire plaisir 
Allez je file au dodo
@+ les mamans poules
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1157 le: 06 Juin 2011 à 10:01:29 »

c'est partie pour une nouvelle semaine... que le temps passe vite Roulement des yeux

bon mon titi n'avait plus de fièvre à 23h et rien ce matin donc je pense vraiment à poussée dentaire mais je surveille et donne du camilia...il n'est quand même pas en super forme

Violaine vraiment pas cool ton frère je comprend que tout ça t'attriste  Triste j'espère qu il aura vite le déclic ...malheureusement il y a bcp (pas tous heureusement) de jeune de son âge qui réagissent de la sorte   en fait il faudrait limite qu il rate son bac    pour le faire réagir et qu il comprenne que tout ne tombe pas du ciel dans la vie....bon j'espère que ça va s'arranger au + tôt et n' hésites pas à nous en parler.

Esmé c'est clair que c'est un peu abusé  moi je connais personne qui vend ça désolée!

me languis les photos de Coline et surtout de ses nouvelles  Tire la langue
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 06 Juin 2011 à 10:38:15 »

13 ans de mariage aujourd'hui Souriant
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 06 Juin 2011 à 11:17:22 »

bon ben suis désespérée Pleurs car pas de place en crèche  >:(donc ça veut dire trouver une nounou pour 2 et là c'est la galère car si j' en trouve une ça sera déjà bien et du coup je n'aurais pas le choix de la personne j'ai vraiment trop les boules  et puis sans parler du côté financier car dans notre cas ça nous couterais bcp moins cher la crèche Roulement des yeux Pffff fais chi*r
du coup vais peut-être même pas reprendre à tps partiel et là j'ai encore plus les boules

désolée de plomber le fofo mais fallait que je le dise à qq et zhoom ne répond pas au tel normal il bosse Tire la langue
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1160 le: 06 Juin 2011 à 11:20:28 »

Bon anniversaire de mariage !!! Pas cool pour la crèche, nous le soucis c'est qu on ne sait pas quand on aura besoin et que si je trouve du boulot ca va être mission impossible de trouver une assmat pour 2 du jour au lendemain ms pas les moyens de payer une assmat si pas de boulot  Roulement des yeux

Pour mon frère on se dit pareil si il a pas son bac c'est dommage mais peut etre qu il réagira !!! ( ou pas c'est ca surtout le soucis  )

Me tarde de récupérer les photos !!!! Coline t'es ou  

Esmée je tenvoi un mp

Bonne journée
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 06 Juin 2011 à 11:27:15 »

Chris, bon anniversaire à vous 2 !  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 06 Juin 2011 à 15:20:36 »

coucou
de retour de mon periple weekend ascension avec mariage d'une très bonne amie
eh ben 400 km en voiture avec 3 loulous c'est chaud  Roulement des yeux et je crois qu'on est pas prèt de renouveler heuereusement on a loué sur l'ile de Ré cet été c'est seulement à 1 h de chez nous 
bon on a la chance de vivre dans une region ensoleillée donc on profitera de chez nous  Tire la langue

Bon anniversaire de mariage chris Bisou
je te comprends pour la place en crèche moi j'ai pas le choix car j'ai des horaires compliqués et j'habite dans un petit village donc c'est nounou obligatoire et 3 d'un coup ... (car mon grand n'a que 2 ans ).. eh ben entre le prêt de la maison et les frais de nourrice  toute ma paye va y passer mais je me vois pas rester chez moi alors on va serrer la ceinture pendant 1 an...

Liovanie pas cool ton frère le canab$$ a hélas un peu tendance à démotiver les jeunes j'espère qu'il saura réagir à temps sinon cool pour melvan dans l'eau j'adore la photo !! nous on attend encore un peu mais mon ainé il adore l'eau et ça c'est cool  Tire la langue

Sandy trop flippant ton histoire ils dorment aussi avec leur doudous dans le lit mais ça les aide à s'endormir alors je sais pas si je vais pouvoir les enlever mais je vais en discuter avec zhom ce soir

Je vous comprends que trop les filles avec vos ainés mon zhom aussi il m'a sorti u truc du style tu fais que lui gueuler dessus  Pleurs en fait il y a des hauts et des bas.
Des fois je me dis que, quand ce sera puissance 2, avec les petits qui auront 2 ans, ça va être quelque chose 
Ici c'est orage sur orage mais ça fait du bien parce qu'on avait besoin d'eau 

Blissun ça va ?

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 06 Juin 2011 à 15:36:38 »

coucou à toutes
bon anniversaire Chris !!! Pour la nounou ne désespère pas. Je pensais avoir le même problème et j'ai quand même eu le choix entre 2 dont 1 qui me plaisait beaucoup (tu devineras que j'ai choisi celle qui me plaisait +++  ). L'idéal est de reprendre le travail en même temps qu'un retour de vacances scolaires, c'est là que les places se libèrent.
Moi aussi je suis impatiente d'avoir des nouvelles de Coline, bien rentrée ? Contente de tes vacances ? Ma pauvre on te saute dessus  mais ça fait plaisir de se faire désirer 
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 06 Juin 2011 à 16:08:01 »

Esmée je sais pas si tu as vu mais sur le fil grossesse disc général il y a une maman qui a peut être une grossesse mono mono et qui cherche a être rassurée si tu peux lui rendre une petite visite et lui faire part de ton expérience ça l'aidera certainement Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 06 Juin 2011 à 16:08:54 »

coucou

rentrés de notre week end à la mer
dur le week end prise de tête avec le zom qui a été infecte pdt 3 jours essentiellement parce que peur des embouteillages au retour

et ben rentrés hier soir ... ss soucis ... et oui vs avez bien lu
on avait préparé un itiniéraire ds la campagne = un peu plus long nivo temps et plus petites routes ms on a eu personne !!!!
à 17h30 on était rentré
me suis pas géné pour faire une remarque bien sentie au zom ... mais bon je lui fais tjs la tête non mais ..
quant au reste rien à en dire (remarques de ma mère +++ bref épuisant)...

ce matin sortie avec la classe de stefan sympa mais bon pbm de car donc plus court que prévu et pique nique à l'école car après plus d'un mois de super méga beau temps et ben c'était pluie vent et froid bref
du coup les petits sont allés à la sieste et moi je suis rentrée avec stefan ... 2/3 courses et maison pour récupérer mes kit kat

qui eux ont été adorables pdt 4 jours sauf que maia malade pdt 3 jours donc elel ne voulait rien manger = gros stress  pour moi heureusment ca va mieux
et luka qui a eu des rages de dents ... et qui commence à faire des crises le soir ...
lol

allez machine à étendre et cuisine avec le grand
j'essaye de rattraper après bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 06 Juin 2011 à 17:04:24 »

Merci de l'info Flo je viens de lui poster un message  Clin d'oeil
je vous laisse j'ai une affamée 
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 06 Juin 2011 à 17:13:08 »

Bon, on est pas mal à chercher un mode de garde.

Moi j'ai rendez-vous mercredi matin pour une place en crèche (obligée d'y aller avec les 3 gosses) mais 2 places pour une instit (4 jours par semine pour un temps plein : elle m'a fait comprendre que je n'aurai rien). En plus à l'éducation nationale les demandes de temps partiels ont lieu en mars alors que la réponse de la crèche est en mai.

Donc pour conclure je vais prendre et chercher une nounou, l'idéal étant que je reprenne à mi-temps (2 jours) ou à 75% (3 jours) mais avec les vacances, peu de nounous me trouveront intéressante. On verra, j'ai 1 an (septembre 2013 pour une reprise) pour chercher et trouver la perle rare.
L'année prochaine je mettrai Célia 1 fois par semaine à la cantine pour l'y habituer.
Sinon Alex est pénible cet après-midi (à peine 1/2 heure de sieste), il ne fait que geindre. Célia et moi n'en pouvons plus !!! Qu'il dorme !!!!!!!!!!!!

Bon anniversaire Chris !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 06 Juin 2011 à 17:39:17 »

Aribere chez moi aussi ils ont du mal à dormir mais je sais pas si tu as pareil chez toi mais ici c'est temps lourd et orageux ça aide pas  Triste allez courage
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 06 Juin 2011 à 17:47:32 »

et parmi vous, qui serait tentée d'en avoir d'autres (peut-être pas tout de suite d'ailleurs) ?
moi ... 
d'ici 4 /5 ans peut être avant vu le temps qu'il nous faut à chaque fois lol ..
le zom est ok mdr même si il me trouve un peu folle mdr ..
sf que je n'ai pas fais le deuil d'une dernière grossesse et je ne me sens pas prête à ne pas faire le la tite dernière lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: