Coucou les filles.
Je vous ai lu mais pas eu le temps de poster.
Super aprem avec COLINE et ESMEE, pas tant de RALC que ca finallement et de supers photos, on attend avec impatience que COLINE rentre et nous les envoi pour les partager avec vous
Le soir restau avec un collègue de zhom, les petits ont été supers, melvan à dragué la serveuse et maiwenn dormait.
En sortant du restau un mec regarde la poussette et me dis que sa fille de 4ans aurait du avoir une jumelle (décédée à 4mois de grossesse à cause du STT) il ma dit que sa fille n était pas au courant et qu il savait pas comment lui dire. Je lui ai dit que je pensais qu il fallait le lui dire au plus vite car ça ne sera jamais le moment, que c'est comme ça que commence les secrets de famille et qu elle risquait de l apprendre fortuitement et que ca serait pire. Et je lui ai parlé du fofo pour discuter avec des parents qui ont connu la situation. Je ne sais pas si jai bien fait mais je pense qu il voulait mon avis en tant que maman de jum alors je lui ai donné j'ai eu l impression que ça lui à fait du bien. Moi ça ma attristée, je remercie la vie de mavoir donné 2 enfants qui vont bien. perdre un enfant est je pense une des épreuves la plus difficile.
Sinon hier nous étions chez ma maman, nous sommes rentrés ce matin, ce midi le parrain de ma puce est venu avec sa ptite femme. Et puis à 16h sur un coup de tete on à decidé d aller à Nantes chez l oncle de zhom passer le week end. Donc on a tout charge ds le camion et hop direction Nantes !!!
Donc week end chargé !!
Nous sommes en train d organiser notre périple cet été. En gros on fait : maison-région parisienne-allier-ardèche-Toulouse-bordeaux-Nantes-maison sur une grosse dizaine de jours.
Les zouaves vont bien, Maïwenn chante, Melvan fait le tigre. Melvan commence à s interesser à ce qu on mange. aujourdhui on les à trempouillés ds la piscine chez l oncle de zhom, Maïwenn a hurlé dès qu on est arrivé aux fesses et Melvan semblait trouver ça plutôt sympa, et du coup il ya été jusqu'au épaules

Bref voici les petites nouvelles par ici.
NINA Felicitation pour ton mariage, je comprend ta fatigue au niveau des nuit, les miens dorment pas non plus. Pour le RGO pkoi tu n achetes pas un matelas spécial ?? Au moins tu ne t inquieteras pas du risque de tomber de ton ptit pere

jen ai un qu on utilisait pour ma puce mais comme il est a un collegue de zhom

sinon je te l aurais prete pour que tu testes.
Les filles pas cool avec vos grand(e)s, ça doit vraiment pas etre facile de tout gérer... En tout cas ce nest pas parceque Vous craquez que vous etes de mauvaises mères. Par contre je pense qu il est important de s exuser auprès de l enfant qd on sent qu on s'est trop énervée (sans pour autant minimiser sa "connerie")
Mais bon j'ai pas de grands alors je sais c'est facile a dire...
Je sais plus qui demandait pour la blédine. Nous on à donne au legumes pour tester Maïwenn a descendu un bib de 210 + 2 cuillère de bledine. Melvan n'a rien voulu savoir.
Javais eu le feu vert du pediatre pour tester.
Dites dans le LA que j'ai acheté il ya de la taurine, ya que moi que ca choque

:o:o pfff d avoir lu la composition ça me conforte vraiment ds l'on choix d allaiter. Et puis franchement j'ai vraiment trouvé ca chiant de preparer un bib.
Heu je sais plus... Voilà ce que c'est qd on poste pas pendant qq jours, on ecrit un roman sans intervenir sur tout ce qu on voulait

Tout le monde roupille je vais faire de meme
Bonne nuit