23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:49:29
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259061 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1140 le: 03 Juin 2011 à 15:43:03 »

houhou y a quelqu'un Clin d'oeil c'est bien calme le fofo Tire la langue

bon ici le soleil n'est pas au rdv mais bon on fait avec
là les 3 loulous dorment et zhom est partie à un entretien pour un éventuel nouveau boulot me languis de voir ce que ça donne mais rien n'est fait encore Huh?

moi j'ai fais mon tajine de boeuf aux légumes (Huummmm!) pour ce soir car y a ma sister et sa tite famille qui viennent manger Souriant

les loustics ça va sauf Axel qui recommence à régurgiter pas mal depuis 2 jours du coup je vais réduire un peu les rations car je crois que suis aller trop vite pour augmenter les doses et comme c'est un goulu  Roulement des yeux Tire la langue il ne s'arrête pas quand l'estomac est plein   donc j'espère que ça va aller mieux...

bon sinon suis un peu mal car avant midi avec zhom on crier très fort sur Mathis car ils ne nous écoute pas et quand on le gronde il nous répond, nous tire la langue, tape des mains et des pieds sur les murs ou tables   enfin tout ce que je ne supporte pas et que je ne tolère pas mais je ne sais plus quoi faire pour que cette attitude cesse...
je vous explique : Elisa se réveille donc zhom y va et Mathis suit on lui dit reste là Axel dort (surtout qu il a du mal à comprendre ce que veut dire ne pas faire de bruit qd bb dorment et qu il va ds leur chbre ) mais n'écoute pas donc zhom lui dit tu viens mais chut....tout va bien puis au moment de repartir il fait du bruit donc zhom lui chut et lui demande de le suivre pour sortir de la chbre mais Mr fait sa forte tête et ne veut pas sortir donc j'y vais (car zhom avait Elisa ds les bras)...et là Mathis était en train de ramper sous le lit de son frêre et donc de pousser ce qu il y a sous le lit (que nous n'avons pas la place de ranger ailleurs pour l'instant) donc fait du bruit et réveille Axel   du coup j'ai tt de suite vu rouge et lui ai mis une tape sur les fesses   et l'ai sortie de la chbre puis mis au piquet....il s'est mis à hurler et faire une crise (tirage de langue etc...)donc je l'ai mis sur la terrasse pour qu il se calme mais à continuer à donner des coups de pieds dans la porte ....voilà le résumé je rajoute que depuis ce matin il nous cherche  et puis il est fatigué car hier soir couché + tard que d'hab

bon tout ça pour dire que bien sur après on en a reparler pour qu il comprenne mais je m'en veux d'avoir réagit comme ça je sais que c'est pas la solution et que c'est nul comme attitude d'éducation mais là j'en pouvais plus....je m'en veux bcp mais bon on peut pas lui laisser faire ce qu il veut non plus

vous laisse axel se réveille et il a FAIM
 Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 03 Juin 2011 à 17:54:45 »

Coucou Chris,

Je vois que chez toi aussi c'est dur. Nous aussi nous avons du mal à faire comprendre à Célia la notion de silence, calme et chuchotement. Résultat, nous aussi lui crions des fois dessus et elle a droit aussi à une petite fessée. Mais quand elle va trop loin, je la punis dans sa chambre, et là elle se met à hurler pendant de longues minutes. Rien ne la calme. je la laisse faire et essaie de penser à autre chose mais que c'est dur de garder son calme. Puis elle m'appelle quand elle est calmée.

Ton fils a-t-il un lait AR ? Pour Célia ça avait bien marché mais il est vrai qu'ils doivent manger en petites quantités. Cela s'arrangera avec la diversification.
Je croise les doigts pour le boulot de ton Zhom.

Et les autres ? Que faites-vous pour ce long week-end ?
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 03 Juin 2011 à 23:34:42 »

il nous répond, nous tire la langue, tape des mains et des pieds sur les murs ou tables   enfin tout ce que je ne supporte pas et que je ne tolère pas mais je ne sais plus quoi faire pour que cette attitude cesse...
Tiens tiens, ça me fait penser à quelqu'un... Roulement des yeux!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1143 le: 03 Juin 2011 à 23:55:58 »

Coucou les filles.

Je vous ai lu mais pas eu le temps de poster.

Super aprem avec COLINE et ESMEE, pas tant de RALC que ca finallement et de supers photos, on attend avec impatience que COLINE rentre et nous les envoi pour les partager avec vous
Le soir restau avec un collègue de zhom, les petits ont été supers, melvan à dragué la serveuse et maiwenn dormait.
En sortant du restau un mec regarde la poussette et me dis que sa fille de 4ans aurait du avoir une jumelle (décédée à 4mois de grossesse à cause du STT) il ma dit que sa fille n était pas au courant et qu il savait pas comment lui dire. Je lui ai dit que je pensais qu il fallait le lui dire au plus vite car ça ne sera jamais le moment, que c'est comme ça que commence les secrets de famille et qu elle risquait de l apprendre fortuitement et que ca serait pire. Et je lui ai parlé du fofo pour discuter avec des parents qui ont connu la situation. Je ne sais pas si jai bien fait mais je pense qu il voulait mon avis en tant que maman de jum alors je lui ai donné j'ai eu l impression que ça lui à fait du bien. Moi ça ma attristée, je remercie la vie de mavoir donné 2 enfants qui vont bien. perdre un enfant est je pense une des épreuves la plus difficile.
Sinon hier nous étions chez ma maman, nous sommes rentrés ce matin, ce midi le parrain de ma puce est venu avec sa ptite femme. Et puis à 16h sur un coup de tete on à decidé d aller à Nantes chez l oncle de zhom passer le week end. Donc on a tout charge ds le camion et hop direction Nantes !!!
Donc week end chargé !!

Nous sommes en train d organiser notre périple cet été. En gros on fait : maison-région parisienne-allier-ardèche-Toulouse-bordeaux-Nantes-maison sur une grosse dizaine de jours.

Les zouaves vont bien, Maïwenn chante, Melvan fait le tigre. Melvan commence à s interesser à ce qu on mange. aujourdhui on les à trempouillés ds la piscine chez l oncle de zhom, Maïwenn a hurlé dès qu on est arrivé aux fesses et Melvan semblait trouver ça plutôt sympa, et du coup il ya été jusqu'au épaules

Bref voici les petites nouvelles par ici.

NINA Felicitation pour ton mariage, je comprend ta fatigue au niveau des nuit, les miens dorment pas non plus. Pour le RGO pkoi tu n achetes pas un matelas spécial ?? Au moins tu ne t inquieteras pas du risque de tomber de ton ptit pere Clin d'oeil jen ai un qu on utilisait pour ma puce mais comme il est a un collegue de zhom sinon je te l aurais prete pour que tu testes.

Les filles pas cool avec vos grand(e)s, ça doit vraiment pas etre facile de tout gérer... En tout cas ce nest pas parceque Vous craquez que vous etes de mauvaises mères. Par contre je pense qu il est important de s exuser auprès de l enfant qd on sent qu on s'est trop énervée (sans pour autant minimiser sa "connerie")
Mais bon j'ai pas de grands alors je sais c'est facile a dire...

Je sais plus qui demandait pour la blédine. Nous on à donne au legumes pour tester Maïwenn a descendu un bib de 210 + 2 cuillère de bledine. Melvan n'a rien voulu savoir.
Javais eu le feu vert du pediatre pour tester.

Dites dans le LA que j'ai acheté il ya de la taurine, ya que moi que ca choque :o:o pfff d avoir lu la composition ça me conforte vraiment ds l'on choix d allaiter. Et puis franchement j'ai vraiment trouvé ca chiant de preparer un bib.

Heu je sais plus... Voilà ce que c'est qd on poste pas pendant qq jours, on ecrit un roman sans intervenir sur tout ce qu on voulait Tire la langue

Tout le monde roupille je vais faire de meme
Bonne nuit
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 04 Juin 2011 à 00:01:11 »

Ton fils a-t-il un lait AR ? Pour Célia ça avait bien marché mais il est vrai qu'ils doivent manger en petites quantités. Cela s'arrangera avec la diversification. Oui on prend nidal confort c'est 1 lait épaissi mais bon je crois que ça ne suffit pas là j'ai réduit les doses on va voir
Je croise les doigts pour le boulot de ton Zhom. faut voir on va peser le pour et le contre ce WE

allez bonne nuit
 Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 04 Juin 2011 à 00:58:12 »

coucou les mamans poules 
chez nous week-end vadrouille car il fait trop beau en Bretagne  Cool hier visite d'un site éventuel pour le mariage  puis apéro en terrasse à la maison avec plein de copains, aujourd'hui chez des amis du fin fond du 22, petite journée sympa avec nos 6 enfants  demain journée sur saint-malo (visite d'un autre site éventuel pour le mariage  ) bref on profite de ce grand week-end !
Aribere merci pour l'info pamprout 
Christhis t'inquiète pas pour ton grand ça nous arrive à toutes de perdre patience et de crier (cf. mon post d'il y a une semaine  ) Je suis comme Aribere quand mon grand va trop loin c'est dans sa chambre, il n'est pas du tout content et hurle un moment puis il se calme et je retourne le chercher. C'est le seul moyen qui fonctionne parce que tout le reste il s'en cogne mais alors royalement ! 
Violaine sympa ton anecdote sur Melvan qui drague la serveuse ça me fait penser à Alyssa mercredi (on devrait le voir sur une ou plusieurs photos : Alyssa entre Melvan et Yann, Yann qui lui touche les fesses mais elle n'a d'yeux et d'areuh que pour Melvan  )
Dis-donc vous faites un sacré périple cet été, ça va être sport !
Allez au dodo
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 05 Juin 2011 à 00:07:24 »

et bien c'est + que désert ou êtes vous les poulettes

Citation Liovanie
Les filles pas cool avec vos grand(e)s, ça doit vraiment pas etre facile de tout gérer... En tout cas ce nest pas parceque Vous craquez que vous etes de mauvaises mères. Par contre je pense qu il est important de s exuser auprès de l enfant qd on sent qu on s'est trop énervée (sans pour autant minimiser sa "connerie")
Mais bon j'ai pas de grands alors je sais c'est facile a dire...

mais si tu as tout a fait raison moi je reviens toujours sur ces moments là pour en parler et expliquer et quand je vais trop loin je m'excuse tout en disant que malgré tout son attitude n'allait pas
Violaine super les escapades Souriant
pas cool l'histoire du gars et je pense que tu as eu raison de lui donner ton point de vue c'est toujours bon à prendre

quelle chance les bretonnes nous en provence c'est temps pourri depuis 4 jours Roulement des yeux

allez bonne nuit  Bisou

Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 05 Juin 2011 à 00:11:01 »

Je constate que tout le monde profite de ce long week-end, pas beaucoup de posts, je comprends  moi aussi ça fait 3 jours que je ne prends le temps de venir sur le fofo que tard le soir. Il a encore fait trop beau chez nous aujourd'hui, on en a profité car apparemment demain ça se gâte... Donc encore une journée vadrouille puis barbeuc ce soir avec des amis (les mêmes chez qui on était hier qui nous ont ramené tout ce qu'on avait oublié chez eux ). Je tire mon chapeau aux mamans de familles nombreuses car 2 jours d'affilée avec 6 enfants (dont 3 bien énergiques qui courrent partout) je n'en peux plus !!!
En plus Olivia a été grognon toute la journée, mal aux dents, elle ne voulait être que dans mes bras et aucuns autres... on a eu beau lui donner dolodent, camilia, et même pour finir doliprane, rien à faire, au final elle nous a fait une crise de hurlements pendant plus d'une heure, j'étais trop mal pour elle  Pleurs j'ai réussi à la calmer en lui massant les gencives (mais il ne fallait surtout pas que je m'arrête sinon c'était reparti) et elle a fini par s'endormir dans mes bras (elle continuait à sangloter en dormant pauvre bichette) du coup n'a réclamé son bib de 20h qu'à 22h30 !
Bref moi je suis usée par tout ça donc je vais aller me coucher ! Enfin... j'attends que ma machine de linge se termine pour mettre au sèche-linge et en remettre une autre à tourner, c'est bien beau de profiter du week-end mais c'est comme ça qu'on prend du retard dans son linge 
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 05 Juin 2011 à 08:40:27 »

Coucou les filles,

d' abord félicitations aux futures mariés!!

ça fais un moment que j ai pas posté mais pas trop la forme en ce moment je rejoins les filles qui galère avec leurs aines moi je suis au bout du rouleau je n ai plus mais plus du tout patience suis fatigué et passe mes journées a crier punir recrier j en ai marre.. Mon homme hier soir m a même dis de me calmer mais j en ai tellemet marre que j arrive plus a faire la part des choses entre ce qui est grave ou pas ce qui fais que e culpabilise a fond bref c l enfer et je pense que mon grand sent que je suis perdu et qu il en profite un peu et surtout que lui aussi est un peu paumé ... Sinon mes loulous vont bien hier william c est mis a hurler dans son lit on y va et la mon petit père étais sur le ventre LOL c étais mimi il c retourné comme un grand mais n a pas apprécie d' être sur le ventre .. Sinon moins drôle hier soir avant qu on dine je les couches dans la chambre ils étaient énervés j entend que William chouine un peu au moment de passer a table je l entend plus je vais voir si il c endormi et la je le vois il hurlais mais on l entendais pas il avais un doudou que je laisse dans leur lit sur la figure un bout du Doudou dans la bouche et il se débattais comme un fou j ai eu une de ces peurs je lui enlevé il avais le contour de la bouche tout bleu il étais en train de s etouffer heureusement que suis aller le voir il a eu du mal a retrouver son souffle et son calme et moi aussi du coup les nounours on disparu des lits c est triste parce qu il commençais a les prendre a les passer d' une main a m autre mais j ai trop eu peur!!

Bon suis usé de ce grand week end avec les 3 cet aprem enzo est invité a un anniversaire.. Suis deg il pleut bon courage a la maman qui va devoir garder les enfants a l intérieur..!!! LOL et les occupés pendant 4h!!!

Bon vais faire un peu de ménage ça va m occuper... Bisous..     
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 05 Juin 2011 à 10:51:14 »

coucou du dimanche encore pluvieux Roulement des yeux on avait tellement pris gout au beau temps limite trop chaud Cool!

Sandy quelle angoisse le coup de William et son doudou  heureusement tu as eu l'instinct d'aller voir ...quand j'y pense j'en ai des frissons....bon le pire a été évité ouf! ...du coup les miens qui ont 2 doudous chacun et qui mettent leur nez dedans pour s'endormir ça me fait flipper grave et en même tps je sais pas si je pourrais leur enlever car sans ça ils dorment pas

bon pour le grand je te comprend moi aussi zhom me dis parfois de me calmer et vice versa d'ailleurs! parfois par contre il ne comprend pas pq suis sur les nerfs et que j'ai plus de patience style le mercredi soir quand j'ai du gérer les 3 toute la journée...!...
d'ailleurs j'appréhende +++les grandes vacances Roulement des yeux du coup je l'ai inscrit 1 semaine juillet et 1 en aout au centre de loisirs et puis il va aller 4/5jours chez ma mère...je me dis que ça coupera un peu pour que je puisse souffler et lui aussi et puis ça l'occupera car 2 mois à la maison avec la chaleur et ben il va tourner en rond même si je prévois qq sorties tôt le matin ça sera pas tous les jours Tire la langue
Et vous vous avez prévu quoi pour cet été et vos grands?

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 05 Juin 2011 à 13:58:20 »

coucou du dimanche !
aujourd'hui journée cool (suis encore en pyj  ). Reprise du boulot demain pour zom donc on reprend le rythme "normal", fini les vadrouilles !
Sandy comme je te comprends pour tes relations avec ton aîné... Je crois qu'on est toutes dans LA mauvaise période avec nos grands, et la question que tout le monde se pose : CA VA DURER JUSQU'A QUAND Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Sinon tu as du avoir une peur bleue pour William, comme le dit Chris heureusement tu as eu l'"instinct" d'aller voir ce qui se passait, ouf ! Il m'était arrivé la même chose avec Olivia à la sortie de l'hôpital elles avaient des matelas pour dormir surélevées et je les calait avec les coussins d'allaitement, sauf qu'un jour je l'ai retrouvée sous le coussin en train de suffoquer, se débattre, rouge écarlate, la grosse frayeur pour elle comme pour moi ! Le jour même j'avais tout enlevé et elles dormaient à plat !
Bon je vais trouver un peu de courage pour m'habiller quand même 
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 05 Juin 2011 à 19:08:53 »

et ben toujours pas grand monde  Clin d'oeil

mon tit gars a 39° ce soir donc dolip, aujourd'hui je le trouvais pas en forme et il à l'air d'avoir mal aux gencives je pense que c'est ça mais j'aime pas la fièvre surtout au moment du coucher car la nuit et ben suis pas tranquille  Triste toujours peur que ça monte trop pdt son sommeil
bon on verra demain sinon j'appelles pédiatre de tout façon je dois l'appeler pour Elisa car sa petite toux sèche traine toujours et depuis que j'ai arrêter le Coquel*cédal elle sifflote à nouveau donc n'est pas vraiment malade mais ça dure depuis au moins 10/12j Roulement des yeux

Oui Esmé CA VA DURER ENCORE COMBIEN DE TEMPS Huh? Huh?

bon vous laisse mon bonhomme chouine le pauvre j'aime pas le voir comme ça Triste
 Bisou
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 05 Juin 2011 à 21:01:09 »

Coucou les filles !

Bon entre frayeurs (très grosses frayeurs, super instinct Sandy) et galères avec les grands c'est pas la joie. Moi aussi je suis un peu sur les nerfs et j'ai du mal à retrouver mon calme.
Sinon hier après-midi dans un parc à "structures de jeux" pour enfants avec 2 mamans + copains de classe de célia : c'était super. Aujourd'hui, déjeuner chez une copine avec ma maman et sa copine qui est la tata de ma cop's (vous avez tout compris ?) Elle a une grande maison avec jardin, c'était extra. ça fait du bien.
Sinon il fait bien chaud chez nous et les loulous ne s'endorment que dans leur transat. Quelle galère !
Je vais commencer ma recherche de nounou idéale et parfaite (oui, je crois au père noël, lol) pour septembre 2012. Je sens que les galères vont arriver.
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 05 Juin 2011 à 21:01:50 »

des bisous guérisseurs pour tes loulous Christhis !

ici tout va bien, Achille éclate de rire de plus en plus souvent, surtout avec son frère Arthur, j'ai l'impression qu'il y a une réelle complicité entre les 2 !
hier, on regardait des photos des jujus quand ils avaient l'âge d'Achille, c'est pas croyable la ressemblance avec Achille, on pourrait presque dire des triplés ! c'est marrant, avec Arthur, il y a une ressemblance mais moindre.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1154 le: 05 Juin 2011 à 21:11:20 »

Coucou télégraphique les filles  Bisou

Liovanie, pour le papa, tu as très bien fait de le conseiller d'en parler à sa fille, et aussi de venir chercher du soutien ou de l'expérience d'autres parents.  Bisou Bisou
Sandy, les grands peuvent être sacrément usant, c'est clair !! Est ce que tu peux passer la main un peu ? car tu es à 200% avec des tas de pics de stress depuis l'accouchement (et avant il y a la fatigue de la grossesse). Est ce que tu as fait des examens pour vérifier que tu ne trainais pas une anémie quelconque ?

Christhis courage avec les loulous malades 

Ah oui et félicitations aux mariés  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: