Bonjour bonjour,
Voici quelques jours que je ne suis pas venue poster, j'passe vous lire tous les jours en buvant mon café mais pas forcément le temps de répondre

@Dou: Alors cette robe elle te va bien,???
@Mylinette: Bonne vacances avec toute ta petite famille
@Ninie: la casse ne fait que commencer hélas je crois

On a cru que les 3 premiers mois était le plus dur à traverser mais non non non !!! C'est maintenant

Ici tout vas bien. Je suis en phase positive et malgrés les
conneries progrés quotidiens de mes bébés je reste zen et calme

Je ne me reconnai pas d'ailleur habituellement je supporte difficilement d'avoir à suivre un enfant partout à cause de ses bêtises, mais les miens je les suis les laisse tester jusqu'a ce que ce soit dangereux et je m'amuse de leurs réactions. Je suis super fiere d'eux j'aime leurs evolutions et leur interactivité. Bref j'aime mes enfants

Ils ont 1 an, ne marche pas même si Hugo prend de plus en plus d'assurance, Juliette rampe façon commando c'est trop drole ^^.
Ils ont fait l'adaptation de changement de secteur à la crèche, et commence définitivement cette semaine. Pour Hugo il était temps car il malmenait un peu les bébés de la nursery, Juliette est un peu petite mais ils ne séparent pas les Jumeaux et je ne l'aurait pas accepté. Donc là ils vont être avec plein d'enfant qui marchent et mangent seul, j'espere qu'ils sauront les imiter

Niveau boulot ça va plutot bien, le mois de Mars va être chaud car je serai de nuit. J'ai choisi pour être débarassée après. Ma chef me lache les bask elle à compris que j'étais une femme de caractère et pas une minette manipulable. C'est une bonne chose.
Mes grands sont peinards, aidant et cool. L'école et le lycée se passe bien, bref une période serreine de ma vie

Aller ils se reveillent, j'y vais.
Un bisous spécial à Sonia qui galère un peu en ce moment avec ses titou malades.