28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 13:19:34
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195800 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 12 Septembre 2011 à 10:56:42 »

Moi je les trouve au rayon bébé et c'est des pots de 130gr
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1831 le: 12 Septembre 2011 à 12:13:47 »

Salut à toutes,

Isi t'as bien raison de nous dire de passer faire un coucou. Je ne prends plus vraiment le temps, alors que je peux le trouver justement le temps.

Ici tout va bien, repas d'à midi sans bib, donc haricot vert dindonneau 200g et une compote 130g
J'ai l'impression que mon Titou m'en veut de ne pas lui donner son bibi, on verra bien.
Pour les yaourt, je teste cette aprèm mais j'ai pris des trucs au lait infantil, histoire qu'ils s'y habituent, et puis d'ici un mois je prendrai des yaourts comme pour nous.
Ici pas de dents mais ça travaille dur, d'ailleurs je viens de regarder mes zozos et ils mangent sophie la girafe à pleine....gencive!

Les nuits pour Titou sont bien acquises car dort (out seul) vers 20h30 et se réveille vers 7h. Par contre ma Zouzou se réveille toutes les nuits vers 4h30, sans pleurs ni rien, elle discute simplement mais bon c'est vraiment relou. Et son carctère a bien changé, elle chouine ne veut plus dormir la journée, et elle grogne aussi!!!!! Bon ok c'est sur qu'avec la mère qu'elle a je ne peux pas lui en vouloir, mais bon quand même c'est fatiguant.

Mon Dou s'éclate à l'école, mais tous les matins il y a soit un chagrin, soit il n'est pas fier de se retrouver tout seule. C'est la deuxième semaine et je suis sure que tout va aller mieux.

Moi je me sens vraiment bien dans ce rôle de maman au foyer et j'apprécie de plus en plus de rester à la maison avec les zouaves. Jamais je n'aurais cru. Du coup j'ai envoyé mon courrier pour dire à mon patron que je prenais 1 an de congé parental....jusqu'ici je n'étais toujours pas décidée.

DE gros bisous à toutes
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 12 Septembre 2011 à 12:41:40 »

Coucou les filles
plein de choses à vous raconter, je devrais passer plus souvent pour faire moins roman. Je fais faire par chapitre.

Les dents : ici c'est la 4eme qui sort pour les deux et ca a l'air bien douloureux. Sophie prend cher la pauvre. dolodent et le soir meme advil le temps que ca sorte.

Les nuits : ca y est c'est acquis, 20h30/ 7h mais quelques reveils à partir de 6h mais de moins en moins.

Les repas : matin bib avec un peu de cereales, midi : legumes + viande ou poisson (200gr et souvent des petits pots) + yaourt (au lait infantile, brasse, fromage blanc... achetes au meme rayon que les petits pots); gouter : compote + bib (180ml), soir : bib de 270ml avec legumes et un peu de cereales (il n'y a que comme ca qu'ils tiennent toute la nuit).

La creche :
ils y sont allés 1h avec moi ce matin. Ils ont ete adorables, ils ont joue, observe... Demain ils y vont 1h sans moi, mercredi 2h sans moi, jeudi 2h avec un repas et vendredi une petite journee.

Mon papa : il a ete change de lieu car s'ennuyait la ou il etait avant. mais cela a ete catastrophique.. l'equipe est bcp moins disponible, s'occupe beaucoup moins de lui donc on va voir aujourd'hui ce que ca donne avec kine, ergo ...

Moi : c'est pas la frite, beaucoup de fatigue, pas trop le moral... Mais je fais la sieste toutes les aprem et j'essaye de me coucher tot tanpis si tout n'est pas fait à la maison; Et j'ai repris le sport ca fait du bien aussi.

Léanie :
elle adore l'ecole meme si elle a eu du mal à s'endormir hier soir à l'idee d'y retourner mais aucun souci le matin .
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 12 Septembre 2011 à 14:13:22 »

Cess: Je prends des laitages au rayon bébé, ils ne sont pas au frais, ils sont spéciaux bb avec du lait infantile.

Ah j'suis trop contente d'avoir de vos nouvelles 

Dou: c'est bien que tu puisses faire ce que TU as choisis, tes bb ont bien de la chance et minidou aussi  Clin d'oeil De mon côté je deviendrai folle à la maison je crois...je semi craque dèjà  Vivement dans 10j!

Ninie: Comme je te l'ai dèjà dis... tu en traverse des choses en ce moment!! J'te trouve exemplaire de courage, d'autres aurait craquée bien plus souvent que toi. Profites bien de ton sport  Sourire et plein de  Bisou Bisou Bisou pour la suite

Cess: Premier ruhme pauv tit père!! J'espere que Tim va vite guérir  Sourire
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 12 Septembre 2011 à 15:21:03 »

p.s: Shayia autant de recettes que tu as tu peux me les filer Souriant et je voulai savoir comment donnes tu la banane à tes loulou? Je sais qu'on ne la fait pas cuire normalement mais j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas donner de fruits cru aux bb.. dc je suis perdue 
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 12 Septembre 2011 à 15:24:39 »

@Isi : la pediatre m'a dit que maintenant ils avaient le droit aux fruits crus bien murs et bien mixes.

Pour le courage je t'avoue que mes enfants m'ont bien aidé à tenir le coup et le soutien de personnes formidables aussi. Maintenant j'ai un peu peur du retour de batons et la semaine derniere j'etais vraiment vraiment pas bien avec des idees tres tres noires !!! Je ne sais pas si je tiens car j'en ai les capacites ou si c'est juste parce que j'ai pas le choix et que quand la chute va etre la, elle sera enorme. Il y a aussi bcp de fatigue alors j'essaye de me reposer malgre les choses à faire à la maison !!!
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 12 Septembre 2011 à 15:38:58 »

Coucou les filles,
aujourd'hui je suis dans les choux, lendemain de mariage plus rhume, je plane

cote dents rien de rien.

pour les laitages j'ai commencé par les yaourths aux laits infantiles, puis petit suisse et fromage blanc et maintenant je les faits maison
matin :bib de 210 de lait et cereales
midi : 200g à 230G de légumes avec 10 de viande et poisson ( je n'ai pas de recettes précises et essaie de varier) et un yaourth de 120g
gouter : une compote de 130 à 150g  et un yaourth de 120g
diner : 240 de lait et légumes dans le bib

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 12 Septembre 2011 à 16:13:17 »

Cc bon rétablissement.

Isi je t'ai envoyé un mp si ti veux plus de détail préviens moi.

Bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 12 Septembre 2011 à 16:39:28 »

Oui oui ils aiment bien etre ensemble mais apres ca chouine parce que ca se castagne !!!
mais par exemple pour dormir je peux plus les mettre ensemble ils bougent trop donc ils s'enervent !!!
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 13 Septembre 2011 à 16:26:34 »

salut les filles !!

Ninie : j'espère que ça va et que le moral se maintient... des bises !!!

Ici Tim est toujours malade, nuit de m... sur nuit de m...
cette nuit j'ai pu dormir de 4h à 7h quand mon chéri a pris le relais
puis après c'est le speed, pour me préparer, puis les bébés, puis courir à la crèche, puis le taf, etc...
et là, chéri se barre 3 jours et 3 nuits... je sens que ça va être trash pop...
bon allez, j'ai 40min pour me reposer avant d'aller les chercher...

PS: franchement, pour celles qui ont d'autres enfants que vos twins : total respect !!
je sais pas comment vous faites pour tenir le choc...
déjà avec mes 2 , je m'en sors à peine... je pensais pas que ce serait si usant...
alors encore bravo !!

bises
à+
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 13 Septembre 2011 à 17:33:02 »

Coucou,

Cess moi j'ai 4 enfants mais mes twins font leurs nuits.... je sais pas si quelle situation est la plus dure, mais je ne t'envie pas et préfère avoir ma grande tribue...
Quand on dort on peut affronter plus de choses.
Bien entendu je n'ai pas repris le taf et mon conjoin est a la maison...déjà la semaine prochaine je reprends le boulot ça va changer 
J'espere juste que je pourrai tjs venir vous donner des nouvelles  Tire la langue

Bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 13 Septembre 2011 à 18:12:16 »

Cess, c'est normal que ça soit dur, si ils ne font pas leur nuit c'est usant. Est ce que tu t'es renseignée sur le centre de sommeil de Lyon?
Surtout dis toi que chaque situation est différente, ici les garçons sont super calme. Quand j'ai appris que j'étais enceinte de jumeaux j'ai un peu paniqué car Jessica est assez speed et était souvent malade la nuit. Mais en fait c'est plus facile pour moi de m'occuper des deux que d'elle toute seule. Pourvu que ça dur.
Comment ça se passe à la crèche, est ce qu'ils dorment bien?

Isi j'espere que tu viendras nous raconter tes histoires avec ta chef qui a l'air d'etre une frustrée de la vie

Aujourd'hui beaucoup d'emotion, une maman de l'ecole m'a montré que Jessica était parue dans le journal pour la rentrée des classes, elle est photographiée avec la maitresse dans sa classe. Bon ok je sais je suis totalement gaga de ma princesse

Hélène j'espere que ton premier jour de travail s'est bien passé.

Bises à toutes
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 13 Septembre 2011 à 18:30:21 »

héhé une vraie petite star ta louloutte cc06  Sourire On est toute pareille hein, nos enfants nous emerveille et on est complétement gaga devant eux. Rassures toi quand il commence a avoir 12/13 ans y'a une phase ou on les admire moins.... non pas que je n'aime pas mon ado hein, je l'aime de tout mon coeur autant que les autres mais il a ce côté agaçant des ados nonchalant qui fait que je suis moins gaga devant lui que devant les jumeaux^^

Peux tu me dire comment tu fais les yaourt de tes bb stp?

Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 13 Septembre 2011 à 21:35:41 »

CC06 : bravo pour Jessica.

Cess : courage pour les nuits. Ca finira par arriver ici ca vient quand la grande ne s'en mele pas.

cote moral ca va ca vient. Bad trip la semaine derniere la ca va mieux meme si des gros moments de blues. Mon papa retourne en soins palliatifs demain c'est un vrai soulagement... meme si cela signifie que sa sante ne s'ameliore pas !!!

Les petits loups ont ete 1h tous seuls à la creche ce matin. Ils ont ete adorables et etaient tout contents de me voir revenir.
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 13 Septembre 2011 à 21:42:51 »

je fais les yaourts au lait entier soit nature, au miel ou à la vanille. Je n'ai pas essayé avec du lait infantile mon pediatre est ok pour le lait de vache dans les yaourts.
j'ai vu que certains mettent de l'agar agar avec le lait deuxieme age
je ne pense pas que ça pose un probleme de donner du lait à tes enfants mais au cas ou demande à ton pédiatre.

Pour les ados j'imagine, j'ai deux neveux de 16 ans et deux nieces de 12 ans et je pense que ça doit etre la periode la plus compliquée. les bebes c'est du gateau a cote de l'adolescence Roulement des yeux

ninie c'est bien que tu sois la pour ton papa, c'est une periode difficile mais en etant pres de lui tu n'auras pas de regret dans le futur. je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou dans cette epreuve. Est ce que Léanie est contente d'etre à l'ecole?
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: