25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:33:29
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194734 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 08 Juin 2011 à 20:00:25 »

Mes loulous félicitation pour ton déménagement, une nouvelle vie commence.

Carla: bienvenue parmis nous, j'espère que tu te sentiras bien, les filles sont trop top ici.
tu as accoucher à combien ?

cc je te rassure moi aussi je craque avec leur regard. le plus beau c'est quand il regarde suivit d'un sourire et d'un magnifique areuhhhh à faire fondre le coeur le plus dur ^^

cindy bon poid j'espère que tu commenceras vite la diversification!!

vbrb; je suis ravie d'avoir de tes news. ta pitchoune pousse vraiment très bien. c'est vraiment une championne. son poids est très bon et je pense que c'est pour cela que les medecin veulent commencer la diversification.
J'espère que ses pleures vont s’atténuer avec le temps ainsi que les regurgitations.

Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 08 Juin 2011 à 20:23:04 »

Et bien ca se passe bien ils dorment en moyenne 12/13h par nuit .... j'ai pas a me plaindre.
Sinon pour la diversification ils veulent attendre leurs 6 mois d'âge corrigé j'ai leur visite vendredi et vous dirai tout ca.

Moi ca se passe bien sauf mon problème d'hormones qui revient donc plus de regles et prise de poids +++ on va voir ce qu'on fait car on a envie d'un petit dernier pour connaitre les joies du grossesse qui dure 9 mois mais ca c'est pas pour le moment ....

Sinon on attend des nouvelles pour une maison notre dossier ne va pas tarder a passer en commission parce que la les 4 étages sans ascenseur je n'en peux plus ....
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 08 Juin 2011 à 23:00:47 »

CHOU
j'ai les memes problemes que toi avec les hormones et du coup plus 6 kg depuis l'accouchement
quand je pense que j'avais perdu 5 kg pendant la grossesse du coup rendez vous j'espere que mon gygy va trouver une solution

vbr07
tu vas voir avec la diversification les reflux s'estompent
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1293 le: 09 Juin 2011 à 14:23:20 »

Coucou à toutes,

Carla, bienvenue parmi nous Souriant

Vbrb contente de lire de tes nouvelles. J'espère que ces reflux passeront bientot.  Bisou à ta puce

Isy j'ai toujours été sur la région Toulousaine. Nous déménageons exactement à AUTERIVE. Et toi vers où vas tu te situer ? Peut être aurons nous l'occasion de nous croiser Souriant

Chou Quelle chance autant d'heure de sommeil Tire la langue.
Pour la maison, je croise les doigts pour vous Sourire

Je file à plus tard Clin d'oeil
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 09 Juin 2011 à 14:50:19 »

Yop yop,

Coucou par ici, j'espere que vous allez toutes bien.
Ici aprés une petite semaine de nuits presque complétes les bb se sont gentillement reveillés à 4h30 puis 5h15 ce matin... Mon homme adorable s'est levé j'ai pu pousser jusque 7h30 heure de lever ma grande ^^ Mais bon c'est pas grave en une semaine on s'est bien reposé et on peu subir quelques nuits cahotiques  Tire la langue

Mes loulous: On va habiter Toulouse même, quartier pate d'oie (vers l'hôpital de Purpan). A nous 2 on à 9 enfants  ça serait cool de tous se réunir  Clin d'oeil

Aller bonne journée les filles à plus.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1295 le: 09 Juin 2011 à 20:42:26 »

Mes loulous: On va habiter Toulouse même, quartier pate d'oie (vers l'hôpital de Purpan). A nous 2 on à 9 enfants  ça serait cool de tous se réunir  Clin d'oeil

Le gros point positif, c'est que l'Hopital Purpan est un très très bon Hopital pour enfant Souriant Mes puces sont nées la-bas et y ony été en réa et Néonat, vraiment une super équipe Souriant
Sinon oui oui se sera un grand plaisir de te rencontrer ainsi que votre très grande tribu Souriant
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 09 Juin 2011 à 22:56:02 »

Un petit coucou rapide depuis mon téléphone.
Nous sommes en vacances a Nantes pour assister au mariage d'un copain. Nos zouzous ont traverse la France en train pour la 2eme fois en 4 mois! Déjà de vrais petits baroudeurs! Ils ont été très mignons. Papi et mami sont ravis de revoir nos petits lardons! Ils en profitent bien!! Et nous on est trop content, on va revoir tous nos amis et faire la fête ensemble!! On laisse les enfants chez papi mami pour bien profiter de la fête, on les emmènera au retour du mariage le lendemain.

J'ai lu en diagonal mais j'espère que tout le monde va bien. En tous cas, bises a toutes, je reviendrai prendre de vos nouvelles la semaine prochaine.

Ah oui! Helena arrive a se retourner dans le sens ventre-dos!! Dans le sens dos-ventre elle essaie  mais c'est pas encore ça. Il ne manque pas grand chose, ça va venir. Ca l'amuse bien en tous cas!!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 09 Juin 2011 à 23:38:44 »

Bonjour à toutes!!
tout d'abord je tiens à remercier notre maraine pour la signification des prenoms et l'ouverture de ce post.Ca fait un moment que je ne suis pas venue...trop occupée.On achete une maison, on demenage dans un mois, bref c le bazzard...en plus les petis sont de vrais piles...et font toujours pas leurs nuits lucas et quentin poussent bien, 6910kg et 6940kg pour 66cm!voilà je vais pas rester trop longtemps je tombe de fatigue je vous fait à toutes de gros bisous et a vos tits aussi!!!!a+ dès que je peux... Sourire

pour chtitemaman j'ai accouché à 37sa et 3jrs pour ta recap Clin d'oeil
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1298 le: 10 Juin 2011 à 13:11:27 »

Coucou à toutes Sourire

Aujourd'hui est pour moi un jour très particulier ...
Il y a un an jour pour jour, je ne savais pas encore que Mme la bonne Fée m'avait tant apporté de chance : je tombais enceinte de mes puces. Souriant
Je n'ai découvert ma grossesse que le 23 Juin et j'ai appris que la nature avait voulu me gatée de deux bébés le 29 Juillet mais je lance un petit clin d'oeil à cette journée spéciale.
Bon si on tient compte des calculs, mes puces n'étaient que une à ce moment là encore , elles choisiront de devenir 2 dans quelques jours Clin d'oeil

Comment va tout le monde aujourd'hui ? Vous n'avez pas l'air très bavardes
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 10 Juin 2011 à 15:23:51 »

Bonjour bonjour,

Joyeux anniversaire de conception Mesloulous ^^ . Tu sais que je vais bosser à l'hôpital de Purpan, enfin si tout se passe bien... mais bon je préfère travailler avec les adultes moi... avec toute ma marmaille j'ai tendance à projeter un peu quand je vois des enfants malades  Mais la réa néonatale ça me plairait  Roulement des yeux

Ici journée classique, les cartons avancent lentement mais avancent... les bébés trouvent de plus en plus leur rythme, on essaie de leur inculquer des heures de sieste... c'est pas gagné  Tire la langue
Un peu marre du mauvais temps sinon...on a pas été se promener avec les bb depuis un bail!! Heureusement qu'on à été à Toulouse...

Hier j'ai revu probablement pour la dernière fois mes collègues, piou je déteste les aurevoir  Les bb m'ont fait honneur en leur distribuant des sourires à foison  Sourire

Tous le monde semble être resté sous la couette par cette journée maussade.
A plus  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 10 Juin 2011 à 16:38:11 »

coucou les filles

J'ai déserté quelques jours j'étais en plein ménage du printemps (et tout n'est pas encore fini mais le plus gros est fait) et heureusement vous n'avez pas bcp écrit donc j'ai pas u trop de mal à lire.

Super shaiya je vois que tu t'éclates bien avec les purées

Ici les loulous vont bien, toujours un dormeur et un comment dire... pleureur, non je dirais  atteint de tétouillite aïgue mammaire!!! il s'éclate tellemnt qu'il ne veut pas les lacher donc quand je le retire c le drame, il est inconsollable pov'choux

bon je vais voir si shaiya a continu son roman (j'espère en tout cas)

bisous à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1301 le: 11 Juin 2011 à 09:00:25 »

Hello les filles .... ca va ?

Mes loulous, pour ma part, c'était il y a 3 ans déjà .... j'ai fait ma 2ème IAC le 11 juin 2008 ... et comme toi le 23 juin suivant un positif sur le test de grossesse ... et le 15 juillet 2008 ..... 2 petits coeurs battaient ...... waouuu ca me parait si loin quand je vois mes zigotos @ présent .....

Isi, cool si tu vas habiter à coté de MesLoulous Clin d'oeil du papotage en perspective lol

Celine_f contente de te lire et merci pour les prénoms Clin d'oeil je mets à jour juste après Clin d'oeil

Mylinette, bonnes vacances Clin d'oeil

Pleins de bisous à toutes ... et à vos bébés Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 11 Juin 2011 à 12:23:10 »

coucou tout le monde !!
un petit bisou rapide de Sète où on est en vacances !!
ça se passe super bien
et ô miracle, ça fait 2 fois d'affilée que les loulous nous ont fait bib du soir à 21h et 22h, et 1er bib du matin à 7h30 !!

je crie pas victoire trop vite, mais j'espère qu'on est sur la bonne voie !
Hier j'ai mis des céréales comme tu fais shaiya, dans le bib du soir (bon seulement 1 cuillère pour tester...) mais après j'ai culpabilisé parce que je l'ai fait sans l'avis du pédiatre...
ils ont 4 mois et 1 semaine en age réel, mais même pas 3 mois en age corrigé... alors je me dis que c'est p'tre un peu tôt quand même... du coup, je sais pas trop, je vais p'tre arrêter les céréales et attendre de revoir le pédiatre... vous en pensez quoi ?

bon allez, je vais préparer une mousse au choc pour l'anniv de mon tonton !!
des bises à toutes
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 11 Juin 2011 à 13:17:49 »

salut les miss

aujourd'hui pour moi c grand nettoyage de la piscine et mon dieu ya du boulot elle est verte marron enfin toute cette gamme de couleurs mais bon là fallait que je m'y lance comme mon homme n'a plus le droit de faire ce genre de chose.

Sinon petite question quelqu'un connait il un modèle de chaise haute trés facilement lavable (pas en bois c t une catastrophe avec les grands) et surtout qui se plie facilement pour ne pas tenir de place car chez moi c pas trés grand!! je préfère commencer à me renseigner maintenant car d'ici 2 mois elles deviendront utiles.

A tout
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 11 Juin 2011 à 13:59:26 »

Coucou les filles
ici ca va bie ,des bebes plutot en mode marmotte meme si des fois ils nous font leur petite crise d'on sait pas pas koi, les dents, le bidon, les envies de calin ... alors par moment on laisse chouiner et ca marche.

Cess pour les cereales: surveille si ils semblent bien digerer mais si tu as l'impression que ca aide pourquoi pas, ca depend aussi des terrains allergiques dnas la famille ou pas.

Benelene : pour la chaise haute, moi j'ai craque sur la slim de bab*moov elle est super compacte et semble facile à nettoyer, je pense que l'on va investir.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: