23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:53:45
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194102 fois)
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 26 Mai 2011 à 18:11:53 »

Bonjour les giboulées !!!

Quelques news de mes jujus.....tout va bien pour eux mais comme vous toutes (j'imagine ) pas trop de temps pour leur maman !!!! Ils sont en bonne santé, mangent bien, dorment et pleurent, bref une vie de bébé !!!

Je pense souvent aux moments passés sur le forum grossesse.....j'ai vraiment peu de temps pour lire, la vie à 6 est très prenante surtout avec l'été qui arrive.

Bon courage à toutes !
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 26 Mai 2011 à 19:07:44 »

rienquedurose. ma presque jumelle de dpa. je suis ravie de voir que tout se passe bien de ton coté. j'espère que tu trouveras le temps de continuer à venir nous voir entre ta grande tribu.
gros bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1112 le: 26 Mai 2011 à 20:21:50 »

Bonsoir à toutes Sourire

J'ai vu des photos magnifiques Souriant Je confirme que nos bouchons sont vraiment un très très bon cru

Shaiya j'ai lu ton compte rendu pour le soucis de peau de tes bébés et je suis contente que ce ne soit rien de grave et que tout devrait rentrer dans l'ordre avec le temps Bisou

Vbrb ta puce pousse très bien Sourire Je pense fort à toi et ta princesse Bisou J'espère que tes petites inquiétudes pour ses biberons vont vite rentrer dans l'ordre.

Ninie mes princesses m'ont dis de faire un bisous à tes leurs princes  Clin d'oeil

De mon côté rien de particulier : la vie est belle Souriant

Bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1113 le: 26 Mai 2011 à 21:40:51 »

Alors les filles, n'oubliez pas de me donner votre prénom, le prénom de papa, une photo de vos jujus .... votre age ... et votre ville Clin d'oeil je ferais un p'tit truc sympa .... rien que pour vous  Bisou Bisou Bisou

En MP ca m'arrangerait comme ca je dévoilerais toutes les infos en même temps Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 26 Mai 2011 à 22:42:09 »

Mylinette,
Alexis fais aussi de grosses crises, je sais que vers 19h il est crevé et il faut le mettre dans son lit et il pleure jusqu'a ce qu'in s'endorme; c'est un bebe qui exteriorise beaucoup ses angoisses  et c'est vrai que ca peut etre frustrant pour nous les mamans de ne pas pouvoir les calmer, Mathis ne pleure jamais. ils sont ennerves en ce moment mais je pense que chez toi ca doit etre comme ici il fait super chaud ces chaleurs sont difficiles pour les bebes.
Plus le temps va passer plus on va connaitre leurs besoins et tout va s'arranger

Marraine,
 Jessica est propre depuis environ 2 mois; l'arrivée de ses freres lui ont fait un declic; elle se sent grande maintenant. elle a changé de comportement (elle ecoute, ne fait plus de caprice et est propre).
Regarde sur you tube a comment dora est devenue propre, je le faisais regarder à Jessica tous les jours comme elle adore Dora ca lui a plu
surtout ne te stresse pas avec ca quand ils seront prets ca se fera rapidement; il faut que ca se fasse sous forme de jeu pour ne pas les bloquer. Au debut elle ne faisait que pipi au pot et ensuite on a commencé a enlever les couches quand on sortait et c'est elle qui a demande a ne plus en mettre a la sieste puis apres la nuit. Peut etre que si ca vient d'une personne exterieure a ton foyer ca passera mieux?

J'adore l'idee de la recap avec photo

Vanessa, j'espere que tu nous mettre une photo de toi et ta puce
on a hate de voir sa frimousse

Shaya, c'est clair que tes bibous ressemble a leur papa, le meme regard
vous avez tous les 4 des yeux magnifiques.
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 26 Mai 2011 à 22:56:37 »

cc snifff pourquoi ils me ressemble pas mes bébés mdrrrr tout le monde me dit qu'ils ressemble a papa mais elle est ou ma pate à moi lol ma marque de fabrication à du se perdre en route mdrr.
merci pour leur regard,
j'ai hâte de savoir de quel couleur sera leur yeux
moi vert, bleu avec soleil/ gris grand soleil
papa vert/marron et vert au soleil
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 26 Mai 2011 à 23:05:22 »

ils vont herites de ta bonne humeur et de ton caractere; tu sais pour Jessica on a fait un don d'ovocyte et tout le monde dit elle ressemble à sa maman et mes bibous sont arrivés  naturellement et tout le monde dit qu'ils ressemblent a leur papa alors tu vois  Roulement des yeux les ressemblances se traduisent souvent dans leur comportement et leur mimiques car les enfants singent tout
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 27 Mai 2011 à 09:06:58 »

coucou

Shaiya la photo avec le papa est chouette, c vrai qu'ils se ressemblent tous les 3 !!!

Ici aussi il y a un calme qui dort bien, mange bien enfin tout bien et un autre plus agité, boit des demi bib, demi tt enfin demi sieste cad tout en demi, mais bon ils font maintenant bien leur nuit tous les 2 (22h/6h) donc c vraiment cool.

Isi pour l'allaitement , BRAVO, moi je continue la journée mais maintenant qu'ils dorment la nuit, je ne tire plus mon lait Il y a juste Emir quand il se réveille qui vient s'y rendormir. Et pour la journée, toujours 2bib ou TT de mon lait par jour chacun.

Aujourd'hui il fait moins chaud mais impossible de sortir tellement le vent souffle fort donc c ménage, repos à la maison et ma foi c cool aussi

bonne journée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1118 le: 27 Mai 2011 à 10:10:39 »

Bonjour à toutes,

Trop beau tous ses bibous, j'adore.

Passage rapide car comme c'est calme ici je vais me poser dehors (sous la pluie) avec ma clope et mon café (et oui j'ai repris à peine 2 semaines après leur naissance).

J'espère que tout le monde va bien, et j'ai vu qu'on parlait d'allaitement, je suis très admirative. Bravo c'est chouette!

Une tite photo pour le plaisir!

Des bizettes à toutes et à vos bibous d'amour!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 27 Mai 2011 à 11:01:24 »

Z'etes biauxxxxxxxxxxxxxxxx Dou Clin d'oeil Bravo Clin d'oeil  Bisou

Shaiya, ils ressemblent peut etre à Papa mais bon ils sont encore petits Clin d'oeil ca peut encore BCP changer t'inquiète Clin d'oeil Puis l'essentiel est qu'ils soient beaux Clin d'oeil    Bisou

CC06, la chance pour la propreté .... moi j'ai l'impression que ce sera long  mais bon je mise tout sur cet été en slip dehors Clin d'oeil y'a pas de raisons Clin d'oeil Puis comme tu dis, s'ils sont po prets .... y'a plus qu'à attendre  Roulement des yeux  mais c'est longggggggggg lol  Bisou

Béné, ici on a eu du vent hier .... pioufff affreux ... y'a le toit du chalet d'un voisin que s'est envolé .... et plein de cabanes en plastiques pour enfants de pas mal de voisins qui se sont retrouvés dans les champs  Mais ouf, ce matin, ca va mieux même si ca souffle encore un ti peu Clin d'oeil

Quoi de prévu chez vous ? Moi je vais créer les cadeaux de fete des mères, le cadeau pour l'anniv d'une amie et faire du sport sur la Wii Zumba Fitness, le truc qui m'épuise à 100% .... je l'ai eu hier ... bah j'étais KO hier lol ca fait du bien n'empèche lol
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 27 Mai 2011 à 12:24:23 »

chalut les filles.

dou: joli petite famille
je suis contente de voir au fur et a mesure vos petites frimousse c'est bizarre mais votre personnalité (que l'on a pu voir sur le fofo) se ressent bien a travers les photos

bon ici calme journée course avant que chéri aille bosser.
ce matin c'était kiné aie je sens que les courbatures vont être là demain sa va piquer.

sinon rien de new toujours les meme quantité au bib toujours pareil pour les dodos.
tout roule pour le moment sauf le temps de merde. ca fait 2 jours ici que sa vente violent dehors donc je veux pas trop sortir avec les zboubis. vivement que l'on retrouve notre beau soleil sans vent.

bon je file au course bisous les filles.
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 27 Mai 2011 à 12:33:01 »

Bonne Courses Shaiya Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 27 Mai 2011 à 15:36:27 »

hop hop hop me voilà avec les courses faite, zboubis nourri et mon ventre bien remplie.

les fille je vous conseil de venir faire un tour sur chtitemaman tout simplement. depuis ce matin je me régale à lire la vie complète de notre marraine. bon j'en suis à la 5 eme page mais c'est très interatif.

marraine je te fais un peu de pub en même temps.
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1123 le: 27 Mai 2011 à 15:44:14 »

Shaya je l'ai lu pendant la grossesse, c'est un vrai régal!!!

Sinon pour Titou c'est bon il n'a plus de platre, chaussure ortho jour et nuit pendant un mois et on refait un bilan. Mais bon je préfère ça au platre.

Sinon j'ai cru pêter un cable cette aprèm, enfin, en fait j'ai carément pêter les plombs. taïs a pleurer de 13h30 jusqu'à 15h15, au moment ou j'ai fait son bib' (avec une heure d'avance)....et forcément une fois le bib chaud, monsieur dormait.
Il n'a fait que hurler alors qu'il n'avait pas de raison....heureusement il n'a pas réveillé les deux autres. Mai moi qui voulait siester et ben je repasserais!!!! Bref je suis en colère, énervée, fatiguée. Vivement que ma maman arrive pour s'en occuper et que je file à la ferme avec Cihann (prévu depuis tellement longtemps en plus). Je crois que c'est la première fois que je suis contente d'aller voir des vaches et des cochons!

Biz
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 27 Mai 2011 à 16:27:42 »

hop hop hop me voilà avec les courses faite, zboubis nourri et mon ventre bien remplie.

les fille je vous conseil de venir faire un tour sur chtitemaman tout simplement. depuis ce matin je me régale à lire la vie complète de notre marraine. bon j'en suis à la 5 eme page mais c'est très interatif.

marraine je te fais un peu de pub en même temps.

Cela va te permettre de mieux me connaitre ... enfin d'en savoir plus sur moi Clin d'oeil  Roulement des yeux Roulement des yeux attention certaines choses ... Jéjé ne les connait po ( sur nmon 1er amour uniquement ) .... je n'ai jamais voulu en reparler ... encore moins à lui mais ca m'avait fait du bien de pouvoir l'écrire ici .... et enfin en parler ... un peu comme une thérapie je dirais ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je pense continuer lorsque j'aurais du temps Clin d'oeil je crois m'être arretée au chapitre durant la grossesse de Lilian Clin d'oeil

Merci pour la pub Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou puis z'avez le droit de venir discuter avec moi sur ce fil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: